Devenir membre | Mot de passe perdu

L'émission #17,#18,#19,#20,#21,#22

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede Nil Sanyas le 01 Sep 2007, 18:05

Le pavillon de l'aile ouest, one shot, c'est sûr ? (la fiche de MS dit le contraire)

Le pire, c'est que je l'ai vu y'a quelques minutes à la Fnac (j'y suis allé vite fait après un tour au Castillet pour Visa pour l'Image), et rien qu'à la couverture, j'ai cru à un shojo basique :lol: Mais a priori, j'avais tort donc.

Vu la "qualité" du manhua, je vais me renseigner donc ;) (même si le scénario, pas tip top...)

Sinon le dessin de IO Memories a l'air vraiment pas mal !

Edit : le sujet de Genshiken est assez spécial quand même. Par contre, c'est drôle ou pas ? Enfin je veux dire, le réel intérêt de ce manga, c'est quoi ? (l'histoire ?)
Dernière édition par Nil Sanyas le 01 Sep 2007, 18:13, édité 1 fois.
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 01 Sep 2007, 18:12

Pour le Pavillon de l ouest, vous m avez presque convaincu, je vais piocher d autres avis, mais je suis bien parti pour l acheter. En tout cas les graphismes on l air propres et les couleurs adaptées. Genshiken, est un bon manga que je recommandes chaudement, meme si on a affaire a des fanatiques du manga, certains d entre nous se retrouveront a travers leurs "aventures". C'est du bon. Pour le reste j accroches pas plus que ca.
J attends votre avis dans la 5eme ou 6eme partie sur Tamahagane qu on voit trainer sur la table...
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 01 Sep 2007, 23:18

le pavillon de l'aile ouest est absolument superbe, je confirme.
et c'est bien un one-shot...
merci de corriger la fiche. ;)
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede kenjuan le 01 Sep 2007, 23:20

c'est bizarre...mais je ne suis pas comme vous, ce manhua ne me dit rien et je n'aime pas les dessins meme si ils sont bien fait...
Image
Piracy funds Terrorism.
kenjuan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 02 Sep 2007, 04:34

Tu n as pas de gouts tout simplement, faut pas chercher plus loin Kenjuan :P (je plaisantes...faut il le preciser?...) - Fin du HS
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 02 Sep 2007, 08:38

Je suis comme Kenjuan, ça ne me tente pas plus que ça. Je ne suis pas forcément amateur d'Artbook et même si il est vrai l'édition est magnifique, l'histoire a l'air bien pourrie...
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 02 Sep 2007, 12:22

:lol: le maître a parlé... ;)
bah l'histoire, j'en parlerai quand je l'aurai lu, mais à vrai je l'ai acheté juste pour les dessins. :P
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 02 Sep 2007, 13:10

Pourrie? Hikaru tu feras un petit topo quand t auras finis de le lire stp
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 02 Sep 2007, 13:13

ouaip, pas de problème...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 02 Sep 2007, 13:46

J'ai dis pourrie mais je ne l'ai pas lu, je me suis forgé mon avis sur ce que Skeet m'en a parlé. C'est pas top pour moi mais sûrement que cela va en intéresser certains.
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 02 Sep 2007, 13:58

Je pense que je vais me le faire ce pavillon de l aile ouest. c est un one shot, joliment dessiné et colorié, meme si l histoire casse pas des briques, c est pas trop grave, j aurai au moins profité des zolis graphismes.
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede metroidplasmer le 02 Sep 2007, 14:03

Ouais c'est vrai qu'il a l'air interessant mais quitte à prendre un One Shot juste pour l'esthétique je préfère prendre stigma :)
metroidplasmer
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 02 Sep 2007, 16:22

Le pavillon de l'ouest est dans un format plus grand que la normale et tout en couleur.
C'est clair que le scénario n'est pas l'intérêt premier de ce Manhua. Comme je l'ai dit, cela vaut surtout pour les dessins, la colorisation et l'édition.
Après, chacun ses goûts.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede kenjuan le 02 Sep 2007, 19:55

je vais plutot m'acheter le tome 3 de My Street de Nie Jun, un excellent manhua de Xiaopan avec un univers graphique incroyable ainsi qu'un scénario captivant et mouvementé...:)
Image
Piracy funds Terrorism.
kenjuan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Darkshunters le 09 Sep 2007, 11:53

Petite question a quand la partie 5 et 6 ???
Darkshunters
Participant

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers MStv