Devenir membre | Mot de passe perdu

L'émission #17,#18,#19,#20,#21,#22

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede chris936 le 26 Aoû 2007, 10:34

Très bonne émission une nouvelle fois.

Tout à fait d'accord avec ce que vous dites de Ubel Blatt et Guardian Dog (les autres, je les ai pas lus). Déçu aussi pour Sombre Futur...il avait l'air intéressant pourtant (au passage, la fiche série ne dit pas que c'est un one shot).

Je me réjouis de mater la partie où vous parlerez de Daemon Slayers, Priest et Tamahagane qui sont sur la table.
Image
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 26 Aoû 2007, 10:53

C'est bon, j'ai mis à jour la fiche de la série Sombre futur.

Pour Daemon slayers, ce sera pour la prochaine partie qui devrait être en ligne d'ici ce soir sauf problème technique.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 26 Aoû 2007, 11:03

Excellente nouvelle.

Que ce soit fait exprès ou que ce soit dû aux vacances, j'aime aussi beaucoup le fait que vous ne vous limitiez plus aux séries dont seul le volume 1 vient de sortir.
Daemon Slayers, puisqu'on en parle, en est à son 3ème volume si on compte le one shot.
Genshiken, Ubel Blatt et Guardian Dog en sont à leur tome 2.
C'est vraiment une bonne chose car ça permet d'avoir une vision plus large de la série : un premier tome tout seul n'est pas souvent révélateur du potentiel d'une série.
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 26 Aoû 2007, 11:18

En effet, cela n'est pas forcément volontaire mais de toute manière tant que ce n'est pas une série trop vieille, on sera susceptibles d'en parler.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede damss le 26 Aoû 2007, 13:00

Darkshunters a écrit:Suite e cette emission, j'ai tenter Ubel Blatt et je ne suis pas déçu. Manga exelent avec beaucoup de rebondissements en attendant la suite maintenant.

Merci l'équipe MSTV

c'est nous qui te remercions pour ce témoignage qui, je parle au nom de nous trois, nous motive pour continuer, vu que le but de cette émission est atteint, ou tout du moins commence à l'être.... Une référence originale parmi d'autres sur les achats de nouveautés....

@ chris: content d'avoir ton avis sur les séries et de voir qu'il colle avec les notres (bien que les avis contraires sont aussi les bienvenues:P).... Ton idée d'attendre les volumes 2 et 3 est bonne mais ne t'inquiètes pas, dans tous les cas, vous trouvez un suivi sur les critiques par volume sur le site ;-)... c'est pour le moment par ce biais que vous avez une continuité des mstv.
Image
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 26 Aoû 2007, 15:38

je plussoie à mort votre avis sur übel blatt.
très beaux graphismes, une histoire vraiment terrible loin d'être aussi bateau qu'il n'y paraît, des personnages charismatiques, un univers bien dark. etc...
comme le dis damss "incontournable".
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 27 Aoû 2007, 18:43

La troisième partie est en ligne avec 80°C, Daemon Slayers, Triton et Aya Conseillère Culinaire

Regarder la troisième partie de l'émission
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede damss le 27 Aoû 2007, 19:17

pour info par rapport à 80°C

http://www.manga-sanctuary.com/80%B0c_5244.htm

y'en aura bien 8 en tout mais on peut les considerer comme 8 one-shot à part entière d'après ce que j'ai compris...

toujours pour info par rapport à triton

http://www.manga-sanctuary.com/triton_5053.htm

il y en aura 3 en tout voili...(oui, on aurait du se renseigner avant, mea culpa....):P
Dernière édition par damss le 27 Aoû 2007, 19:29, édité 1 fois.
Image
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dendys le 27 Aoû 2007, 19:17

Troisieme partie moins interessante que les precedentes, car les mangas ne m attirent aps du tout. Pour ce qui est de l ambiance, y en a comme d hab. Sympa le débat sur Daemon Slayers :D
"Format bunko", on en apprend vraiment des choses sur MS!
Image
dendys
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 27 Aoû 2007, 19:35

Petit bug sur la vidéo donc je l'ai supprimé, elle revient dans 2h environ ;)
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 27 Aoû 2007, 22:04

Tout comme dendys, les séries présentées sont moins susceptibles de me plaire à part Daemon Slayers que j'ai déjà.
Je suis d'accord avec oni : c'est relativement flou et déjà-vu mais fort sympa quand même. Par contre, c'est con que vous n'ayez pas du tout parlé du tome 2. Je l'ai pas encore et j'aurais bien aimé savoir dans quel sens la série évolue.
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 28 Aoû 2007, 08:52

A priori, 80° est assez sympa donc. Encore un bon Big Kana ?

Sinon concernant Triton, c'est cool que t'ai aimé Damss, car j'aime bien globalement Tezuka, même si Triton est très très loin d'être le Tezuka que je vise en priorité. Quelqu'un a déjà lu Vampire ? (j'ai vu que y'avait un coffret...).
Image
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede shana le 28 Aoû 2007, 20:58

moi perso, j ai trop aimé ubel blatt des le tome 0, je n'ai pas été déçu du tout, et pour vous dire j'ai meme acheter le 1er tome en avant premiere au japan expo
shana
Participant

[Voir sa collection]

Messagede niobemax le 30 Aoû 2007, 22:02

Salut à toute l'équipe, pour commencer, encore une fois merci. C'est vrément génial de pouvoir vous voir en Live parler de mangas et donner votre opinion sur ceux-ci;). Tout cela dans une bonne ambiance, quoi que cette fois-ci j'ai sentis quelque chose de différent que les précedentes fois entre les différents chroniqueurs....( Damss Vs Oni.....je peus me tromper mais bon c'est dis...:/)
J'ai une anecdote sur le manga Ubel Blatt :
J'arrive au magasin CULTURA...ni une ni deux direction rayon manga (comme d'hab). Encore une fois, il y a du monde !!! Je tombe sur le manga en question, la converture m'intrigue( humm intéressant....+++:)). Je l'ouvre (pas au début.....pourquoi ?... je sais pas) et manque de pot je tombe sur LA scène.....:/......hors sujet comme tu dis Damss.
OU LA ni une ni deux...... je repose le bouquin comme si de rien été et je m'écarte discrètement du rayon....je prend un manga au hazard pour masquer ma gêne(manque de pot......Step Up Love Story......quelle buse....).
LA je me poses des questions.... :| moi: attend y'a des gamins à côté de moi !!! Qu'es que c'est que ces mangas ? Il se sont gouré ou quoi, ils sont fou de mettre des mangas de se type à portée de tous.:(
Enfin.......
Voila l'anecdote, maintenant je crois que je vais reprendre ce manga :cool: et cette fois si je vais commencer du début, car d'aprés ce que vous m'avez dis c'est plutôt pas mal.
Pour finir, je voulais parler de UNBALANCE UNBALANCE, je rejoins les dires de Skeet, Damss et Oni, c'est pas mal, j'ai les deux premiers tome et vivement la suite. Je le conseille même si c'est du déjà vu(Prof/éleve)
Continuer comme ça La MS-Team, j'adore votre émition, a + pour la suite.
Dernière édition par niobemax le 31 Aoû 2007, 11:23, édité 1 fois.
niobemax
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 01 Sep 2007, 17:42

La quatrième partie est en ligne ;)

Regarder la quatrième partie
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers MStv