L'émission #17,#18,#19,#20,#21,#22
Ouaip, reviens près de nous pour apprécier la pluie ^^'
Comme on dit, plus on est de fous mouillés, plus on lit
Comme on dit, plus on est de fous mouillés, plus on lit
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 4037 ***
William Wallace.
*** 4037 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'attends vivement la suite, j'ai vu sur la titre que j'hésitais à acheter mais dont je n'avais aucune idée précise... Toujours aussi bon malgré la fatigue visible effectivement 
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
premiere partie sympa ,vivement la partie 2
Mais ca serait possible de parler de black lagoon et bleach en dvd dans les prochaine partie? svp
Mais ca serait possible de parler de black lagoon et bleach en dvd dans les prochaine partie? svp
22 ans
fans de naruto, bleach et dbz
enorme coup de coeur du moment UBEL BLATT
-

rimk - Participant
- [Voir sa collection]
Ah mince, mais bon vivement la suite
22 ans
-

rimk - Participant
- [Voir sa collection]
C'est quel manga celui que lon voit durant l'émmission un manga en fond rose avec une femme bizarre dessus, je crois que c'est chez casterman un one shot...
- letcheuv
- Participant
- [Voir sa collection]
Je confirme que Damss, tu t'améliores grave, je trouve que tu parles mieux et tout par rapport au début. Bientôt, Damss à la radio 
Pour les séries présentées, Ubel est intéressant je pense, mais ne fait pas partie de mes priorités.
PS : je vois un Priest sur la table... comment ce fait-ce ?
P.S 2 : merde pour Sombre Futur, ça m'intéressait, et là t'es en train de dire Skeet qu'il est pas si top, ça me fait un peu chier là...
Pour les séries présentées, Ubel est intéressant je pense, mais ne fait pas partie de mes priorités.
P.S 2 : merde pour Sombre Futur, ça m'intéressait, et là t'es en train de dire Skeet qu'il est pas si top, ça me fait un peu chier là...
Dernière édition par Nil Sanyas le 24 Aoû 2007, 14:25, édité 1 fois.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Désolé pour Sombre futur mais j'ai été franchement déçu.
Moi aussi j'en attendais pas mal vu le résumé amsi au final c'est assez creux et bien trop court !
Mais comme d'habitude ce n'est que mon avis...
Moi aussi j'en attendais pas mal vu le résumé amsi au final c'est assez creux et bien trop court !
Mais comme d'habitude ce n'est que mon avis...
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Je confirme que Damss, tu t'améliores grave, je trouve que tu parles mieux et tout par rapport au début. Bientôt, Damss à la radio
Ben merci, mais on m'a dit que je manquais de peps...
Tu passes à côté de quelque chose...
On a profité de la réédition de Priest avec la sortie du volume 2 réédité pour en parler dans une des émissions
letcheuv a écrit:C'est quel manga celui que lon voit durant l'émmission un manga en fond rose avec une femme bizarre dessus, je crois que c'est chez casterman un one shot...
On en parle dans une des émissions , t'inquiètes...
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
Suite e cette emission, j'ai tenter Ubel Blatt et je ne suis pas déçu. Manga exelent avec beaucoup de rebondissements en attendant la suite maintenant.
Merci l'équipe MSTV
Merci l'équipe MSTV
-

Darkshunters - Participant
- [Voir sa collection]