on peut bosser pour vous ?????
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
salut les gens, je me demandais s'il n'y avais pas une place de pigiste à pourvoir au sein de votre équipe ??? Je cherche du taff et je suis passionné.... on peut en parler ??? merci !!
rejiik
rejiik
- rejiik
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Les admins sont bénévoles si je ne m abuse...
Call me Den.
mybuzzquiz.com Retrouvez mes quiz manga sous mon autre pseudo 'natsu1982'
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tout à fait, tout est bénévole pour le moment, si on pouvait en vivre on aurait un peu plus de temps pour s'occuper des émissions 
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
vous avez pensé aux don AlloPass ? (paypal)
j'imagine qui faut payer l'héberger, et ça pourrais enlevé les pub, que d'ailleurs je trouve pas imposante au passage (sauf quand sa met 5min à chargé la page -_-)
j'imagine qui faut payer l'héberger, et ça pourrais enlevé les pub, que d'ailleurs je trouve pas imposante au passage (sauf quand sa met 5min à chargé la page -_-)
Dernière édition par JYM le 19 Juin 2007, 09:14, édité 1 fois.
-

JYM - MS Addict
- [Voir sa collection]
On veut que le contenu du site reste 100% gratuit donc on fera pas de Allopass.
Concernant la pub, ça devrait charger plus vite là, on a signalé le problème à l'annonceur.
Concernant la pub, ça devrait charger plus vite là, on a signalé le problème à l'annonceur.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Nil Sanyas a écrit:Pour Allopass, il parlait de don, donc pas d'un passage obligé pour accéder au contenu
oué un don! merci Nil Sanyas, je suis sur que plus d'un serais généreux
-

JYM - MS Addict
- [Voir sa collection]
Salut, je savoir si vous continuez vos emissions ? Je viens d'arriver donc je n'ai pas suivi et je vois que ca s'est arrete au mois de mai.
Le site de référence sur métier de mangaka et le monde de la manga. Administré depuis Tôkyô par un couple franco-japonais de mangaka professionnels.
http://www.tonehera.com
http://www.tonehera.com
- Jean-Baptiste
- Participant
- [Voir sa collection]
Oui, nous continuons. En fait comme nous avons participé à la Japan Expo, nous avons fait une pause et nous préparons de nouvelles émissions pour la rentrée au plus tard.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
les menbres en demandent plus aussi en tous cas les émissions sont cool et pour moi en les administrateurs sont comme des stars ^^ ça ma fait de l'effet de les croisés mais je ne suis pas le seul a penssé ça peutetre ^^ de plus un don allopass ne serait pas refusable ^^
Dernière édition par Archer le 10 Aoû 2007, 18:25, édité 1 fois.
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
BURNOUT "Offensive Burning 101" FR.Team
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Comme des stars?
Faut pas abuser quand meme! Oublis pas qu ils vont aux toilettes eux aussi!
Call me Den.
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je profite du nom du topic pour poser ma question. J'ai vu pas mal de résumés et de critiques a faire sur pas mal de séries, et je voulais donc savoir si un poste à ce niveau-là était à prendre, j'ai pas mal de temps libre et de motivation.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
-

miaka21 - Mini Opa
- [Voir sa collection]
Ce qui serait pas mal, c'est aussi de reprendre certaines des critiques qui sont faites sur le topic "dernières lectures" et de les insérer dans les fiches appropriées sur le site. Certaines sont parfois très bien faites et puis c'est toujours mieux que de laisser certaines fiches séries sans aucune critique.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2