Devenir membre | Mot de passe perdu

Que pensez vous du groupe Nightmare (Naitomea)

Pour parler de la musique japonaise

Messagede MiXoMaToZe le 25 Jan 2007, 09:21

J'ai découvert ce groupe il y a quelques temps et je suis tombée sous le charme de leur musique :p

Si vous connaissez ce groupe qu'en pensez vous ? :)
MiXoMaToZe
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede sasuke@kun le 13 Avr 2007, 16:36

moi j'aime bien ce groupe mais mon préférés et The GazettE et j'adore ruka le batteur de naitomea
sasuke@kun
Participant

[Voir sa collection]

Messagede sancho64 le 12 Juin 2007, 20:59

ben écoute moi je le connai pa trop ce groupe mais une chose est sure je sui fan du premier générique de lanime de death note qu'il a composé! c est de lor en barre cette chanson!! :lol: donc voila si toute leurs chanson sont de cet acabi ben on peu dire que je sui un fan moi aussi!
Dernière édition par sancho64 le 12 Juin 2007, 20:59, édité 1 fois.
sancho64
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede kuu_chan le 25 Juin 2007, 05:52

J'adore Nightmare je leur voue un véritable culte :D !!
Leur musique est d'une splendeur sans égale pour moi et la voix de Yomi une véritable merveille. C'est la première fois que j'entends une telle voix dans le millieu du visu et c'est vraiment agréable.
sancho64 a écrit:ben écoute moi je le connai pa trop ce groupe mais une chose est sure je sui fan du premier générique de lanime de death note qu'il a composé! c est de lor en barre cette chanson!! donc voila si toute leurs chanson sont de cet acabi ben on peu dire que je sui un fan moi aussi!

Alumina et The world sont mes chansons et OST favoris. Toutes leurs chansons sont grandioses donc lance toi à leur découverte. Si tu le peux écoute "Criminal Baby" une vrai beauté cette chanson <333

J'aimerais qu'ils passent pour un concert en France ça serait tellement bien :roll:
kuu_chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede deathnotepowa le 12 Aoû 2007, 20:52

ouais nihghtmare c est vraiment un bon groupe il combinent tres bien le cote sombre et rock
*Une goutte d'eau n'est rien , mais attention ! Une fois alliée à d'autres , elle pourrait vous causer bien des ennuis ...*
deathnotepowa
Participant

[Voir sa collection]

Messagede spartans le 12 Aoû 2007, 20:54

moi je ne connai pas mais je dis pas non de découvrir le groupe...
spartans
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Que pensez vous du groupe Nightmare (Naitomea)

Messagede korea_japan le 09 Avr 2008, 15:44

j'adore ce groupe ,cela fait longtempsque je connais et je ne mens plait pas :D :oops:
korea_japan
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Re: Que pensez vous du groupe Nightmare (Naitomea)

Messagede Lythana le 08 Juin 2008, 10:21

J'ai découvert ce groupe il y a un bout de temps maintenant :D
Dès la première écoute j'ai adoré leur musique !
Lythana
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Retourner vers J-Music