L'émission #13,#14,#15,#16
J'avous ca fait depuis peu de temps que je prends la peine de regarder les MSTV, mais je prends plaisir à les regarder, et ainsi avoir des points de vue objectifs (j'espère !^^). J'ai quelques questions à vous poser tout de même :
1) Comment vous fournissez vous les mangas
2) Comment vous répartissez vous les mangas
3) Comment trouvez vous le temps de vous occuper du site et de faire les emissions en parallèle de votre vie professionnelle (je doute que vous vivez de MS...)
4) Y a pas une place supplementaire pour un gars de 25 ans, qui a un minimum de vocabulaire et qui sait donner un avis objectif?!

Quoiqu'il en soit, continuez comme vous le faites, car en plus d'être enrichissantes et interessantes, vos emissions sont positives et pleine de bonne humeur! Rassurez vous, elles servent et ont un impact sur les téléspectateurs de MS.
1) Comment vous fournissez vous les mangas
2) Comment vous répartissez vous les mangas
3) Comment trouvez vous le temps de vous occuper du site et de faire les emissions en parallèle de votre vie professionnelle (je doute que vous vivez de MS...)
4) Y a pas une place supplementaire pour un gars de 25 ans, qui a un minimum de vocabulaire et qui sait donner un avis objectif?!
Quoiqu'il en soit, continuez comme vous le faites, car en plus d'être enrichissantes et interessantes, vos emissions sont positives et pleine de bonne humeur! Rassurez vous, elles servent et ont un impact sur les téléspectateurs de MS.
Dernière édition par dendys le 12 Juin 2007, 02:06, édité 1 fois.
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pour répondre à tes question Dendys :
1) Nous recevons les services de presse de la part de la quasi-totalité des éditeurs ce qui nous permet de tester un maximum de nouveautés (ça n'a pas été sans mal !).
2) Pour se répartir les mangas, nous n'avons pas vraiment de règles mais nous nous occupons chacun d'éditeurs définis, ce qui fait que souvent c'est damss qui parle de Ki-oon, moi de Kana et Oni de Doki Doki. Par contre, on essaie de se faire passer les bouquins pour pouvoir alimenter le débat ce qui est plus intéressant qu'un seul avis. Mais je t'avoie que vu le nombre de nouvelles séries chaque mois, c'est assez tendu.
3) En effet, nous ne vivons pas de MS, même si on aimerait y passer tout notre temps car c'est notre passion. Le temps on le trouve après le travail le soir, pendant les pauses également et le week-end.
Là aussi, c'est assez chaud mais voir le nombre de visiteurs augmenter et les réactions sur nos émissions de MStv nous motivent à bloc !
4) Si tu veux faire partie de l'équipe, c'est possible mais il faut voir ce que tu souhaites faire et de quelle manière tu peux t'impliquer. Pour ça, envoie-moi un PM.
1) Nous recevons les services de presse de la part de la quasi-totalité des éditeurs ce qui nous permet de tester un maximum de nouveautés (ça n'a pas été sans mal !).
2) Pour se répartir les mangas, nous n'avons pas vraiment de règles mais nous nous occupons chacun d'éditeurs définis, ce qui fait que souvent c'est damss qui parle de Ki-oon, moi de Kana et Oni de Doki Doki. Par contre, on essaie de se faire passer les bouquins pour pouvoir alimenter le débat ce qui est plus intéressant qu'un seul avis. Mais je t'avoie que vu le nombre de nouvelles séries chaque mois, c'est assez tendu.
3) En effet, nous ne vivons pas de MS, même si on aimerait y passer tout notre temps car c'est notre passion. Le temps on le trouve après le travail le soir, pendant les pauses également et le week-end.
Là aussi, c'est assez chaud mais voir le nombre de visiteurs augmenter et les réactions sur nos émissions de MStv nous motivent à bloc !
4) Si tu veux faire partie de l'équipe, c'est possible mais il faut voir ce que tu souhaites faire et de quelle manière tu peux t'impliquer. Pour ça, envoie-moi un PM.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
J'ai un petit problème mon PC s'est déconnecté du net pendant que je regardais votre sublime vidéo
et à chaque fois que je la relance elle bloque la ou ma connection à plantée.
Il y a un moyen pour que la barre de chargement de la vidéo ne se bloque plus ?
Il y a un moyen pour que la barre de chargement de la vidéo ne se bloque plus ?
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
nikel ya rien a redire
le son est parfait
le fait de passer des extrait ou des image du manga c super aussi
pas trop delire ni trop serieux
en bref que du bon jespere en voir bcp dautres
et surtout encore Merci a vous ^^
Ps: je pense que lemission est tres mature on vois que vous avez bcp appris et je vous souhaite de pouvoir vivre de votre pation ds un avenir proche, je ne peux trouver aucune reel critique car tout sameliore a chaque fois et les gros defaut on disparut il y a bien longtemps, a mon avis la seul choses qui changerai vraiment c davoir une fille ds la team pour les manga plus acces public feminin mais c tout ^^
le son est parfait
le fait de passer des extrait ou des image du manga c super aussi
pas trop delire ni trop serieux
en bref que du bon jespere en voir bcp dautres
et surtout encore Merci a vous ^^
Ps: je pense que lemission est tres mature on vois que vous avez bcp appris et je vous souhaite de pouvoir vivre de votre pation ds un avenir proche, je ne peux trouver aucune reel critique car tout sameliore a chaque fois et les gros defaut on disparut il y a bien longtemps, a mon avis la seul choses qui changerai vraiment c davoir une fille ds la team pour les manga plus acces public feminin mais c tout ^^
Dernière édition par Don Izanagel le 13 Juin 2007, 14:54, édité 1 fois.
- Don Izanagel
- Participant
- [Voir sa collection]
Merci beaucoup pour ton message qui nous fait bien plaisir et nous donne envie de continuer dans ce sens.
Concernant ta suggestion, c'est vrai qu'une fille serait la bienvenue, on va y réfléchir mais je ne ta garantis rien.
Concernant ta suggestion, c'est vrai qu'une fille serait la bienvenue, on va y réfléchir mais je ne ta garantis rien.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
-

Wong_Fei_Hung - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouais comme on dit "plus de bien que de mal" 
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Quelle horreur cette pseudo emission, j'ai l'impression d'écouter des gosses de 15 ans...
Aucune synthèse, du bla bla pour remplir, un français approximatif..Décidemment je n'arrive pas a en regarder une jusqu'au bout.
- kingmetalslime
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Ben écoute chacun a ses opinions. Cependant, si tu viens sur Japan Expo, on pourra en parler de manière plus posée sans écran interposé et voir pourquoi tu hais à ce point cette émission car quoi que tu en penses, les critiques nous intéressent pour avancer.
Par contre, sur le français approximatif, il faudra que tu m'expliques mais venant de quelqu'un qui poste pour la première fois et qui fait deux fautes d'orthographe dans son message, ce n'est pas très crédible.
Par contre, sur le français approximatif, il faudra que tu m'expliques mais venant de quelqu'un qui poste pour la première fois et qui fait deux fautes d'orthographe dans son message, ce n'est pas très crédible.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Je suis pas d'accord avec toi kingmetalslime cette est vraiment excellente (et non ce n'est pas une pseudo émission mais une vraie émission enfin c'est d'un point de vue subjectif). Pour ma part je trouve trouve ta critique un peu dur. De plus ils ne parlent pas un français approximatif mais un français très correct. L'émission est très interressante et nous permet de nous aider à faire nos choix afin de ne pas être déçus lors d'un achat. Pour finir je trouve qu'elle est très mature avec une bonne note d'humour qui fait plaisir.
Merci à toute l'equipe de MStv.
Merci à toute l'equipe de MStv.
Catch, sexe et rock'n roll: Ya que ça de vrrrrai !!!
Amen, Alleluia et beurre de cacahuétes !!!
Amen, Alleluia et beurre de cacahuétes !!!
-

Ryosuke - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
N'importe quoi... J'vois vraiment pas pourquoi tu dis ça kingmetalslime! C'est une émission très mature, avec un français tout à fait correct. Tu as le droit d'avoir ton avis mais c'est un peu trop facile de critiquer sans même développer un petit peu. Là on a l'impression que tu interviens juste pour les faire ch****
Je rejoins Ryosuke et je dis moi aussi merci à toute l'équipe de MStv.
PS : Je suis d'accord avec Don Izanagel, je pense que ça serait une très bonne chose d'introduire une fille dans l'émission pour les shôjos. Un peu de féminité ne peut pas faire de mal!
Je rejoins Ryosuke et je dis moi aussi merci à toute l'équipe de MStv.
PS : Je suis d'accord avec Don Izanagel, je pense que ça serait une très bonne chose d'introduire une fille dans l'émission pour les shôjos. Un peu de féminité ne peut pas faire de mal!
Dernière édition par jeff76 le 14 Juin 2007, 21:36, édité 1 fois.
- jeff76
- MS Addict
- [Voir sa collection]