Vos comiques préférés^^
Heathen a écrit:hum je supporte pas dubosc... et encore moins camping....
+1 ... j'ai détesté camping, je n'ai pas compris pourquoi ca a eu tant de succès ...
Sinon, mes comiques préférés sont :
Les Vamps
Raymond Devos
Je déteste :
Mickael Youn comme pas mal de personnes ici ^^
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
+1 ... j'ai détesté camping, je n'ai pas compris pourquoi ca a eu tant de succès ...
Dans la famille des comédies françaises minables ultra médiatisées et qui du coup se tapent un gros succès loin d'être mérité tellement c'est nul et lourd, il a aussi Brice de Nice...
Sinon, Dubosc, perso, ne me dérange pas, je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus. Je trouve son humour très répétitif et un peu saoûlant. Tout comme Elie Semoun d'ailleurs.
Aaah, Raymond Devos, excellent
Je ne connais pas beaucoup les Vamps, en fait...
Arg, et dans les comiques que je ne peux pas blairer, j'ai oublié Maxime... beurk, rebeurk et rerebeurk...
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
ah ouais maxime ha ha ha
et dans le genre comedies françaises bein pourries y a les bronzés 3 ..... rhalalalala la daube !
et dans le genre comedies françaises bein pourries y a les bronzés 3 ..... rhalalalala la daube !
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
Elie Semoun, autre comique que je préfère en tant que chanteur
mais c'est vrai que les squetch de Devos, c'était quand même autre chose que certaines bouzes qui sortent en ce moment
mais c'est vrai que les squetch de Devos, c'était quand même autre chose que certaines bouzes qui sortent en ce moment
-

cmoa - MS Addict
- [Voir sa collection]
aaaah merde j'allais oublier laurent géra, il est énorme quand même !!
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko

223 mangas / 900 jours que je suis sur MS / One piece
Labrute : yong-ha-ko
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Raymond Devos, des jeux de mots à profusion... on aime ou pas après ... d'autres préfèrent l'humour "vulgaire" de nos jours .
Les Vamps, j'adore, tout simplement . Jamais vulgaires, elles savent faire rire grâce aux mimiques, à leurs comportements et surtout aux vannes qu'elles s'envoient tout au long des sketchs
... je ne m'en lasse pas .
Ah oui, Brice de Nice ... mon dieu ... des copines m'ont invité à aller le voir au cinéma, on a passé une soirée merdique ^^
Les Vamps, j'adore, tout simplement . Jamais vulgaires, elles savent faire rire grâce aux mimiques, à leurs comportements et surtout aux vannes qu'elles s'envoient tout au long des sketchs
Ah oui, Brice de Nice ... mon dieu ... des copines m'ont invité à aller le voir au cinéma, on a passé une soirée merdique ^^
-

UruMi[CHaN] - MS Addict
- [Voir sa collection]
c'est vrai que certain préfère les comiques vulgaire comme Bigard. Il faut avouer que son squetch "la chauve-souris" est vraiment pas mal
-

cmoa - MS Addict
- [Voir sa collection]
ah, je vois que pas mal de monde peut pas blairer Mickael Youn.... c'est bien. Je plussoie
Et sinon Brice de Nice, j'ai pas vu le film, mais on m'a dit qu'il était bien mieux dans les Nous c'est Nous, quand y'avait encore Bruno Salomone, l'autre Bruno (j'ai oublié son nom pardon XD), et les deux autres... rah je connaissais leurs noms par coeur quand j'étais petite.... j'adorais leur sketches XD
Et sinon Brice de Nice, j'ai pas vu le film, mais on m'a dit qu'il était bien mieux dans les Nous c'est Nous, quand y'avait encore Bruno Salomone, l'autre Bruno (j'ai oublié son nom pardon XD), et les deux autres... rah je connaissais leurs noms par coeur quand j'étais petite.... j'adorais leur sketches XD
You won't see me coming ... till I strike.
-

Sanashiya - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tiens, Bruno Salomone, je l'aime bien, lui
et les Nous c'est nous, je ne connais qu'un seul sketch en fait mais je ne m'en souviens même plus XD
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Oui, je l'aime bien aussi Bruno Salomone
pour les sketches certains je les connaissais par coeur tellement je les avais regardés ^^''''
You won't see me coming ... till I strike.
-

Sanashiya - MS Addict
- [Voir sa collection]
woa ! 8000 post déjà !
dire qu'il n'y a pas si longtemps je n'avais que 100 post de différence avec ma Sana...
dire qu'il n'y a pas si longtemps je n'avais que 100 post de différence avec ma Sana...
-

cmoa - MS Addict
- [Voir sa collection]