Répliques de films
Ne pas oublier de mettre à jour les pts 
JoeHarper: 4pts
Heathen: 2pts
Chris936: 1pt
Bleach37: 1pt
Hige: 1pt
Et je voudrais remercier ma grand-mère pour avoir toujours été aussi gentille avec moi, et de m'avoir aidé à sauver le monde et puis tout ça.
Heathen: 2pts
Et je voudrais remercier ma grand-mère pour avoir toujours été aussi gentille avec moi, et de m'avoir aidé à sauver le monde et puis tout ça.
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Heathen a écrit:Mars Attacks !
Oui ! ^^
Enormissime film de Burton, une fois de plus ^^
Heathen: 3pts
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
ouais, il est funky celui là... rien que pour les vaches en feu de l'ouverture... en plus, y a Jack Nicholson dans le film...lol
alors....
Bah là je viens de terminer de lester le corp, tu vois...
C'est à dire, lester le corp, tu dois le remplir de certaines choses, parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corp dans l'eau, il se gonfle d'air, hein...
Et alors il a tendance à remonter à la surface, donc tu es obligé de le lester afin qu'il coule, hein...
Bon, tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...
Tu vois, y'a un barème quand tu lestes un corp, c'est à dire, tu fais 3 fois son poids normalement, un homme moyen, comme cette victime ci, c'est 3 fois son poids.
Mais sinon, par exemple, ça change... Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant c'est...
-il est plus léger un enfant, hein- C'est 2 fois son poids, ouais 4 fois son poids, comment ? Non, non, parfois, par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain, donc c'est une fois le poids, une vielle dame, par exemple ou un viel homme, 5 fois le poids, les os sont porreux déjà... "
c'est long, mais c'est bon ha ha ha
alors....
Bah là je viens de terminer de lester le corp, tu vois...
C'est à dire, lester le corp, tu dois le remplir de certaines choses, parce que tu vois, tu dois savoir que quand tu immerges un corp dans l'eau, il se gonfle d'air, hein...
Et alors il a tendance à remonter à la surface, donc tu es obligé de le lester afin qu'il coule, hein...
Bon, tu le lestes avec des cailloux, des choses un peu lourdes, hein...
Tu vois, y'a un barème quand tu lestes un corp, c'est à dire, tu fais 3 fois son poids normalement, un homme moyen, comme cette victime ci, c'est 3 fois son poids.
Mais sinon, par exemple, ça change... Tu as pour les enfants ou pour les nains, ça change, pour un enfant c'est...
-il est plus léger un enfant, hein- C'est 2 fois son poids, ouais 4 fois son poids, comment ? Non, non, parfois, par exemple pour les nains c'est une fois son poids, c'est beaucoup plus lourd, hein, les os sont beaucoup plus lourds chez un nain, donc c'est une fois le poids, une vielle dame, par exemple ou un viel homme, 5 fois le poids, les os sont porreux déjà... "
c'est long, mais c'est bon ha ha ha
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
Jack Nicholson dans un film, c'est presque toujours un gage de grande qualité 
C'est arrivé près de chez vous, énorme, ce film ^^
C'est arrivé près de chez vous, énorme, ce film ^^
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
ha ha ouais, c'est ça Joe... c'est arrivé prés de chez vous... y a que des repliques cultes là dedans... (rhooooo c'est quand même bien fait hein.... si c'est pas malheureux regarde moi ça, même pas 18 ans et deja batti comme un âne... la nature est quand même bien faite..." lol)
et quand j'etais ptit, je voulais être jack nicholson plus tard (j'ai raté mon coup je crois lol)
JoeHarper: 5pts
A toi !
et quand j'etais ptit, je voulais être jack nicholson plus tard (j'ai raté mon coup je crois lol)
A toi !
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Heathen a écrit:certains l'aiment chaud
Yep, avec Marylin Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon. Trop bon, ce film
Heathen: 4pts
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
ce fut long, mais j'en ai une....
J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion..."
je me souviens plus de la suite mais avec ça, c'est suffisant ^^
J'ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire. J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion..."
je me souviens plus de la suite mais avec ça, c'est suffisant ^^
-

Heathen - MS Addict
- [Voir sa collection]