Pluto en édition Deluxe ?

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: Pluto en édition Deluxe ?

Messagepar TecAgnes » 21 Avr 2010, 18:47

Nil Sanyas a écrit:Ah bah moi c'est clair : je vais attendre la version Deluxe et ne même pas lire la version actuelle.

Je peux patienter, ça fait des années que j'attends Pluto. Je ne suis plus à un an près...

Ouais, mais toi t'es encore jeune. Moi, je préfère baser ma vie sur un tien vaut mieux que deux tu l'auras maintenant :mrgreen:
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Bounzy » 21 Avr 2010, 19:18

Et c'est surtout parce qu'il a surement pas lu les 3 premiers tomes. Comment on peut se décider d'attendre un an quand on a déjà lu les 3 premiers ? >_<
Bounzy
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Freeway » 21 Avr 2010, 19:57

TecAgnes a écrit:
Nil Sanyas a écrit:Ah bah moi c'est clair : je vais attendre la version Deluxe et ne même pas lire la version actuelle.

Je peux patienter, ça fait des années que j'attends Pluto. Je ne suis plus à un an près...

Ouais, mais toi t'es encore jeune. Moi, je préfère baser ma vie sur un tien vaut mieux que deux tu l'auras maintenant :mrgreen:

C'est sûr nous on peut passer l'arme à gauche à tout moment :mrgreen:

Pour ma part, je continue l'édition classique, vu la qualité de la série je ne pourrais clairement pas attendre 1 an avant cette édition de luxe. A la sortie de la deluxe, je jugerais de visu si ça vaut le coup de réinvestir, de conserver seulement la classique ou bien les 2.
Image
Freeway
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nil Sanyas » 21 Avr 2010, 20:36

Bounzy a écrit:Et c'est surtout parce qu'il a surement pas lu les 3 premiers tomes. Comment on peut se décider d'attendre un an quand on a déjà lu les 3 premiers ? >_<

J'ai lu les 3 premiers deux fois, une fois ces dernières semaines, et une fois y'a plusieurs années (en scan), donc ça va avec mes lectures en retard, j'ai une telle marge de malade... :|
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Actualités en France

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message