PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Re: PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Messagepar Blackiruah » 15 Mar 2017, 15:09

Oncle Hermes a écrit:J'avais essayé une dernière vérification avec la base de données CS, mais je dois pas encore avoir l'outil bien en main, ça n'aide pas pour s'y retrouver dans ce genre de série étendue sur des décennies...

En fait c'est surtout qu'à l'époque des premiers Marvel Knights, nou sn'avions pas le système d'issues contenues, là je te l'ai complété et du coup t'as l'information en allant sur l'issue 1 de Waid :

http://www.comics-sanctuary.com/comics- ... 18036.html
Image

Projet de Frise Marvel ICI

Messagepar Le Doc » 16 Mar 2017, 18:16

Panini Comics a écrit:100% NEWS ! En juin, trois 100% de séries ultra-plebiscitées :

- La suite du Moon Knight de Jeff Lemire et Greg Smallwood.

- La suite des aventures de la Panthère Noire par Ta-Nehisi Coates.

- 3e et dernier tome d'Howard le Canard par Chip Zdarsky et Joe Quinones.

Messagepar Fred le Mallrat » 20 Mar 2017, 10:02

si on en croit amazon, un relaunch des revues panini est prévu pour juin/juillet
Avengers et Xmen en juillet. Cela comprend les HS, Star Wars, Marvel Saga et Spidey Universe

Messagepar Le Doc » 20 Mar 2017, 13:29

Panini Comics a écrit:NEWS ! Les albums non-"super-héros Marvel" du mois de juin sont :

- les tomes 4 de Star Wars et Dark Vador (le dernier !)

- et le tome 5 de la réédition en SELECT de The Boys

Messagepar Le Doc » 20 Mar 2017, 13:35

Fred le Mallrat a écrit:si on en croit amazon, un relaunch des revues panini est prévu pour juin/juillet
Avengers et Xmen en juillet. Cela comprend les HS, Star Wars, Marvel Saga et Spidey Universe

Un relaunch par an...la routine, quoi...

Messagepar soyouz » 20 Mar 2017, 23:33

C'est à se demander pourquoi ils numérotent leurs magazines en trois chiffres ...
Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"

France-Comics, c'est :
- un site
- un forum

VIVE LA MAYENNE LIBRE

Messagepar Blackiruah » 20 Mar 2017, 23:39

Ils vont tout relauncher ? Parce que bon... C'est décalé avec l'univers mutants/inhumains, non ?
Image

Projet de Frise Marvel ICI

Messagepar Le Doc » 27 Mar 2017, 16:22

Panini Comics a écrit:NEWS ! Relaunch Kiosque (1/2) !

- SPIDER-MAN 1 avec Clone Conspiracy, Amazing Spider-Man, Spider-Man et la série régulière Renew Your Vows. Par Dan Slott, Brian M. Bendis, Gerry Conway, Jim Cheung ou encore Ryan Stegman. (juin)

- LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1 avec la période "Grounded" : LGDLG par Bendis et Schiti mais aussi les nouvelles séries Gamora (dessinée par Marco Checchetto), Star-Lord (Zdarsky + Anka) et Rocket Raccoon ! (juin)

- DEADPOOL 1 avec le début de nouvelles intrigues. Par Duggan, Lolli, Hawthorne, Kelly ou McGuinness. (juin)

- STAR WARS 1 avec le second Annual et le lancement d'une nouvelle série (spoiler, chut chut). (juin)

Messagepar Le Doc » 27 Mar 2017, 16:37

- SPIDER-MAN 1 avec Clone Conspiracy, Amazing Spider-Man, Spider-Man et la série régulière Renew Your Vows. Par Dan Slott, Brian M. Bendis, Gerry Conway, Jim Cheung ou encore Ryan Stegman. (juin)

Spider-Man 2099 sera publié par arcs complets en hors-série. Ca m'arrange...Peter David me déçoit sur cette série et j'en ai marre des dessins de Sliney, donc c'est sans regrets que je vais arrêter ce titre...

Messagepar Lord-of-babylon » 27 Mar 2017, 16:49

S'ils pouvaient en profiter pour revoir leur mise en page et revenir à celle période Marvel Now ca serait pas du luxe aussi
Image

Messagepar soyouz » 27 Mar 2017, 17:38

Ma qué .... ils relancent même Star Wars ...
Je suis Charlie / "Fluctuat nec mergitur"

France-Comics, c'est :
- un site
- un forum

VIVE LA MAYENNE LIBRE

Messagepar Le Doc » 27 Mar 2017, 17:59

Lord-of-babylon a écrit:S'ils pouvaient en profiter pour revoir leur mise en page et revenir à celle période Marvel Now ca serait pas du luxe aussi

Réponse sur le FB :

Même pagination, même prix

Mais vu que les mensuels actuels n'ont pas tous la même pagination et le même prix...

Messagepar Old Tiger » 27 Mar 2017, 18:13

Encore une relance :evil:
Juste pour être plus visible face à Urban, c'est plus que pénible...

Bonne chance aux futurs collectionneurs, pour s'y retrouver entre les différents volumes et numérotations

Messagepar BenWawe » 27 Mar 2017, 18:27

Je crois que les collectionneurs sont plus sur le terrain de la librairie (plus simple à ranger, plus jolie à présenter, plus facile à relire) que du fascicule.
En tout cas, moi qui dévorais énormément de kiosque pendant plusieurs années, et qui ne jurais longtemps que par ça, ça fait trois/quatre ans que je n'achète quasiment plus que de la librairie ; même les HS, économiquement intéressants et souvent très diversifiés, ne déclenchent plus l'achat... car je sais que je bazarderais ça quelque part, sans jamais le relire ou remettre la main dessus.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Panini