Otaku made in Belgium
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Otaku made in Belgium
le duke a écrit:mmh... multi BD... ce ne serait pas le magasin avec le rayon "manga/comics" à l'étage ?
oui c'est celui là
DarkTsubasa a écrit:Bienvenu Yuko-chan
En ce qui concerne le Dragon toys , j'ai cité ce magasin car je ne suis pas de la région de Bruxelles et c'est le premier magasin de Manga / anime que j'ai découvert à Bruxelles.
Depuis, on m'a conseiller d'autre magasin situé le long du Boulevard Anspach qui sont mieux que le Dragon toys, enfin, voila, avant de partir pour Japan expo , je viendrai faire un tour dans ton magasin.
t'as interet a passé de tout façon on peut pas me rater
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
oui c'est celui làmais après quelques petites renovation il sera au rez-de -chaussée il y aura plus de passages et de vente
le boulevard Anspacht/Lemonier étant particulièrement réputé pour ses magasins de BD, ce n'est donc pas la première fois que j'en franchi la porte... mais je n'ai découvert l'escalier du fond qu'il y a peu... une première fois pour "exploration"... une deuxième pour achat (les 3 premier "Variante")... effectivement quelques modifications pour guider le visiteur seront les bienvenues... pourtant il y a une chouette vitrine dédicacée "manga/japanimation" mais la corrélation avec la boutique de BD n'est peut être pas trop évidente... (pour les simples d'esprit comme moi)
à part ça, y a moyen de réserver, de commander, etc...??? quelques sorties intéressantes en ce début de juin (le 4è "Variante" et le 2è "Goutte de Dieu") et surtout "Noise" de Tsutomu Nihei... introuvable !!!
au fait : le duke, 31 ans, j'habite à bruxelles et travaille pour l'UCL.
-

le duke - MS Addict
- [Voir sa collection]
le duke a écrit:oui c'est celui làmais après quelques petites renovation il sera au rez-de -chaussée il y aura plus de passages et de vente
le boulevard Anspacht/Lemonier étant particulièrement réputé pour ses magasins de BD, ce n'est donc pas la première fois que j'en franchi la porte... mais je n'ai découvert l'escalier du fond qu'il y a peu... une première fois pour "exploration"... une deuxième pour achat (les 3 premier "Variante")... effectivement quelques modifications pour guider le visiteur seront les bienvenues... pourtant il y a une chouette vitrine dédicacée "manga/japanimation" mais la corrélation avec la boutique de BD n'est peut être pas trop évidente... (pour les simples d'esprit comme moi)
à part ça, y a moyen de réserver, de commander, etc...??? quelques sorties intéressantes en ce début de juin (le 4è "Variante" et le 2è "Goutte de Dieu") et surtout "Noise" de Tsutomu Nihei... introuvable !!!
au fait : le duke, 31 ans, j'habite à bruxelles et travaille pour l'UCL.
oui il y a moyen de reserver et le noise que tu dit introuvable est dans mes rayons si tu veux je peux te le mettre de coté pour ce qui est des deux autres glénat il sont sortis donc si tu veux je peux aussi les mettre de coté en étant certaine que tu passera les prendre
si tu veux je peux les mettre sur ton le nom "le duke"
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
cool, merci... je passerai les prendre la semaine prochaine (fin de soirée après le boulot), promis
-

le duke - MS Addict
- [Voir sa collection]
ok no problem je te met le 3 de coté
et quoi il y a personne d'autres
HE HO LES BELGES ON CE REVEILLE
et quoi il y a personne d'autres
HE HO LES BELGES ON CE REVEILLE
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi, j'suis belge.
J'suis plus passé depuis la nouvelle version. Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se souviennent pas de moi. J'm'appelle Damien, j'ai 16 ans. J'suis fan de manga et je joue à wow ^-^.
Et quoi ? Y a plus les autres : Sousou ? Ero ? Tout le monde ? Y a plus que Darky ?
J'suis plus passé depuis la nouvelle version. Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se souviennent pas de moi. J'm'appelle Damien, j'ai 16 ans. J'suis fan de manga et je joue à wow ^-^.
Et quoi ? Y a plus les autres : Sousou ? Ero ? Tout le monde ? Y a plus que Darky ?
- dam
- Participant
- [Voir sa collection]
salut Dam...
encore merci Yuko.
ben ouais en ce moment y a le foot (surtout), les examens (pour les autres)... une période bien agitée pour les planning...
bonne m**** d'ailleurs à tous les étudiants... je les vois tous les jours sur le site en train de flipper en costard avant un examen oral avec leurs notes de cours... *nostalgie*
encore merci Yuko.
ben ouais en ce moment y a le foot (surtout), les examens (pour les autres)... une période bien agitée pour les planning...
bonne m**** d'ailleurs à tous les étudiants... je les vois tous les jours sur le site en train de flipper en costard avant un examen oral avec leurs notes de cours... *nostalgie*
-

le duke - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui, y a les exames, mais pour ma part, y a aussi Metal Gear Solid 4 qui sort demain, et je sens bien que ce jeux vas me bouffer au moins 20 à 25 h de jeux d'après ce que j'ai pu lire. Donc, risque de laisser le PC sur le coté durant un moment.
Sinon, salut Dam, toi que je vois tout les jours dans ma liste de contacte MSN et avec qui je ne parle jamais
Ps : n'y aurait il que Yuko-chan comme fille fan de manga/anime en Belgique ? Sa manque de fille sur ce topic, sa sent un peu trop le fauve a mon gout
Sinon, salut Dam, toi que je vois tout les jours dans ma liste de contacte MSN et avec qui je ne parle jamais
Ps : n'y aurait il que Yuko-chan comme fille fan de manga/anime en Belgique ? Sa manque de fille sur ce topic, sa sent un peu trop le fauve a mon gout
Si l’espoir fait vivre, alors ceux qui vivent d’espoir meurent de faim !
-

DarkTsubasa - Participant
- [Voir sa collection]
le duke a écrit:salut Dam...
encore merci Yuko.
de rien si tu veux que je te mettre d'autres manga de coté n'hésite pas mais fait moi un MP
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
y a personnes d'autres qui est belge sur ce forum 
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
qu'est-ce t'as contre les belges tu veux te battre c'est ça ?
vas-y viens j'suis ton homme ,quand tu veux mon pote ?
non honnetement je me demandais combien il y avait de belge sur le forum par ce que manga sanctuary est un très bon site et donc je ne comprend pas pourquoi je n evois pas plus de belge ?
vas-y viens j'suis ton homme ,quand tu veux mon pote ?
non honnetement je me demandais combien il y avait de belge sur le forum par ce que manga sanctuary est un très bon site et donc je ne comprend pas pourquoi je n evois pas plus de belge ?
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
je tape pas sur les déchets / rebuts de l'humanité.
mouahahahahahaha !!!
à part ça, qu'est-ce que j'ai contre les belges ?
bah rien écoute, d'ailleurs si l'un d'entre vous (je pense notamment à chris ou à toi) veut nous héberger hélène et moi pour quelques jours un de ces 4, ça sera avec plaisir.
mouahahahahahaha !!!
à part ça, qu'est-ce que j'ai contre les belges ?
bah rien écoute, d'ailleurs si l'un d'entre vous (je pense notamment à chris ou à toi) veut nous héberger hélène et moi pour quelques jours un de ces 4, ça sera avec plaisir.
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Ben avant, on avait Aldéa et Nazzred, mais depuis la nouvelle version de MS, ils ont été banni (Remercions pour ça la chasse au Flood sur le forum qui a littéralement chassé les meilleurs membres et les meilleurs topics........ Ayons une pensé pour eux, snif)
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait faire un listing des membres made in Belgium du forum pour qu'on puisse discuter entre Fan Belge.
Sinon, c'est vrai qu'il faudrait faire un listing des membres made in Belgium du forum pour qu'on puisse discuter entre Fan Belge.
Si l’espoir fait vivre, alors ceux qui vivent d’espoir meurent de faim !
-

DarkTsubasa - Participant
- [Voir sa collection]
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5