Devenir membre | Mot de passe perdu

One Piece 43

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Re: One Piece 43

Messagede chris936 le 25 Mai 2008, 15:45

Ok, boulet.
On fait l'impasse sur ton charabia et on passe à l'essentiel : il faut te demander combien de fois de faire une critique qui dépasse les 2 lignes, surtout quand tu mets celle-ci dans la partie des critiques du forum ?
S'il y en a pour te faire la leçon, c'est parce que t'en as bien besoin.

50ème fois : "wanpiss cédlabal" ça n'a rien d'une critique.

Mais bon, à dans 2 mois pour la "critique" du tome 44 je suppose, puisque ça sera toujours pas rentré...
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 25 Mai 2008, 16:35

franchement, je suis d'accord avec Hikaru et Chris, cette partie du forum est normalement faite pour les critiques du staff et les réponses à ces critiques des membres. Bien entendu quand une critique est bien construite et argumentée par un membre, je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire.

Par contre, j'ai franchement tiqué quand j'ai vu ton post hxh, imagine un peu si nous le staff on postait une critique, avec pour seul message :" en cours de lecture, revenez plus tard", ça fait plutôt ridicule et pas vraiment crédible. Donc, désormais pour ne pas polluer cette section, si une critique n'est pas assez conséquente et argumentée, le post sera purement et simplement effacé.
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 25 Mai 2008, 17:03

O.o merde je suis "un boulet" pas de chance :|
Désoler je ne voulais pas vous offensez ? c'est vraie que c'est une grosse grosse erreur ...
J'ai seulement 14ans mais je peux vous dire que dans la vie il y a des truc bien plus importants ... ^^ S-O-R-T-E-Z .
J'ai dit a personne de revenir plus tard . j'ai juste voulu faire un topic pour ceux qui voulait laisser une critique ... Méchant Hxh ...
Ta raison One piece c'est de la balle Chris ... Je compte être la pour le 44 ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 25 Mai 2008, 17:09

ton âge n'excuse rien, tu es sur un forum, il y-a des règles, et je n'apprécie pas du tout le ton que tu prends. Mais si tu veux jouer au plus bête, moi-aussi je peux le faire. Encore un post de ce genre et crois-moi, tu sauras que je n'aime pas que l'on se fiche de moi.
Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ! The Mask

ma collection de figurines: http://tsuki-board.fr/collection.php?user=opaline
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede Shen-Gongbao le 25 Mai 2008, 19:26

Oula! ça barde sur ce topic!

allé une petite blague a 2 balles pour détendre l'atmosphère : PAM!!!! PAM!!!!

:arrow: :arrow: :arrow:
vis ta vie sans soucis même si la mort arrive demain.
mon msn : vince.mangarock@hotmail.fr
Shen-Gongbao
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 25 Mai 2008, 21:34

hxh76 a écrit:J'ai dit a personne de revenir plus tard . j'ai juste voulu faire un topic pour ceux qui voulait laisser une critique ... Méchant Hxh ...

personne n'a besoin de toi pour ça.
la personne qui veut créer un topic sur one piece en général ou le tome 43 en particulier peut très bien le faire elle-même.
et puis, j'aime bien voir quelqu'un de ton âge essayer de nous donner des conseils sur les chose importantes de la vie... :mrgreen:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Sandoval le 25 Mai 2008, 21:50

Ben tu vois il est pas si mal que ça ce topic :mrgreen:
Sérieux quand je vois le faible nombre de réaction aux différentes critiques du staff, je me dis que ce topic il n'est pas si mal, il a quand même pas mal fait parler les gens sur ce one piece 43 (bien plus que mes critiques :lol: ). Ça fait vivre le forum, c'est plutôt positif.
Par contre je vous accorde que l'entrée en matière était un peu naze, la prochaine fois hxh76 faudra se sortir un peu les doigts du cul pour écrire une critique potable, pas seulement 2 lignes après un message d'attente ;)
Moi, j'aime pas les signatures!

En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28

http://grouchy-smurf.labrute.fr
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagede kamui89 le 25 Mai 2008, 22:04

Sandoval a écrit:Sérieux quand je vois le faible nombre de réaction aux différentes critiques du staff, je me dis que ce topic il n'est pas si mal, il a quand même pas mal fait parler les gens sur ce one piece 43 (bien plus que mes critiques ). Ça fait vivre le forum, c'est plutôt positif.

Mais en même temps c'est la critique d'un des mangas le plus possédé sur ce forum, pas étonnant qu'il y ai plus de commentaires, ceux que tu fais sont moins populaire et moins connus donc c'est normal d'un côté :wink:
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
kamui89
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Lobster D. Luke le 26 Mai 2008, 11:29

hikaru_no_go a écrit:
hxh76 a écrit:J'ai dit a personne de revenir plus tard . j'ai juste voulu faire un topic pour ceux qui voulait laisser une critique ... Méchant Hxh ...

personne n'a besoin de toi pour ça.
la personne qui veut créer un topic sur one piece en général ou le tome 43 en particulier peut très bien le faire elle-même.
et puis, j'aime bien voir quelqu'un de ton âge essayer de nous donner des conseils sur les chose importantes de la vie... :mrgreen:

bon bin t'avais raison Hikaru , je l'avais défendu au bénéfice du doute mais HxH ne sert effectivement à rien...
tartine de houblon au petit dèj!
Lobster D. Luke
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 26 Mai 2008, 17:33

Euh... Lol ?
Sans rancune ? bref désoler , j'aurais jamais crue que faire un simple petit topic aurais pu déclencher une telle polémique ... S'cuse

@Hikaru je croit que ta mal compris ce que je voulais dire , pas grave :wink:

@Lobster Je te permet pas de me dire que je sert a rien .
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 26 Mai 2008, 17:44

Hop hop hop, laissez H tranquille :mrgreen: :lol:

Bon moi j'ai vraiment trouvé que c'était le tome le plus extraordinaire depuis longtemps. Enfin de la baston ! On a droit a de nouvelle technique, des persos classe ... notre équipage préféré montre enfin ce qu'il a dans le bide.
Et c'est pas que de la tarte aux groseilles, les agents du cp9 sont HS un par un.
Un pipo qu'a vraiment la classe a la fin dommage qu'il ne se batte pas vraiment mais bon ... Sinon tout se règle pour chopinou.
Les techniques ... c'est vrai que j'ai carrément halluciné pour le truc de zorro là. Illusion ou démon shiva?
Bof, la technique de sandy, époustouflante mais dans la limite du réalisable. Et nami se rapproche de plus en plus de la foudre suprême d'ener.
Par contre ce que j'ai vraiment kiffé, c'est dans les questions que tout le monde se pose ... Yeah les français ont leur p'tite place !
Bravo la Volonté du D !!!!!!

http://www.volonte-d.com/evenements/colissbs.php
Dexter ... Bay Harbor Butcher. ☺☻

203 mangas / 811 jours que je suis inscris sur MS ! / La volonté du D /

Ma Mangathèque

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 26 Mai 2008, 18:00

^^
Ouai j'en avait oublier les question que tous le monde se pose !! énorme réussir a avoir une réponse du maitre .... chapeau la volonté du D ...
Pour en revenir au nom des technique celle de l'équipage sont potable mais celle su Cp9 son Bidon surtout celle de Kaku :" le fouetté de la girafe " "le fouetté de la girafe en colère "
Il nous reste encore un seul combattant Luffy vs Lucy et j'ai hâte que Chapeau de paille utilise Gear 3 cette technique a l'aire énorme !!!!Vu ce que j'ai vue sur Jump Ultimate Stars !

C'est vraie que Pipo m'impressionne de plus en plus :
j'ai adorer voire Robin qui désespérerait et la Pipo qui balance un oiseaux de feu !!!! trop trop classe ,bon après comme dit Sanji la chanson est craignnose mais bon le principale c'est que Pipo est en bonne voix .
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede chris936 le 26 Mai 2008, 19:10

Merci opa :wink:
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]