One piece en DVD !
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
One piece en DVD !
Dernière édition par JoeHarper le 19 Mar 2008, 19:04, édité 1 fois.
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
Re: One piece en DVD !
vu que la série me plait bien, je m'y serait bien mis, mais 340 épisodes et en cours, voilà quoi...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Je l'attendais depuis des lustres... et meme pas chez AB... le panard...
Voila enfin des DVD Pirates qu'on pourra avoir en toute légalité...
Voila enfin des DVD Pirates qu'on pourra avoir en toute légalité...
- JessieRedball
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Yatta! Ca pour une nouvelle c'est une grande et bonne nouvelle! En plus c'est du Kana Video, ca devrait pas être trop trop cher...
-

dendys - MS Addict
- [Voir sa collection]
Va falloir faire des coffrets "double saison" super slim pour éviter que ça prennent 3 étagères
En tous cas, j'apprécie l'initiative, et en même temps, c'est du pognon assuré pour eux ^^ Bien vu Kana ^^
En tous cas, j'apprécie l'initiative, et en même temps, c'est du pognon assuré pour eux ^^ Bien vu Kana ^^
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Oui depuis peu Kana Home Video agrandit son catalogue (Ouf parce que le doublage chez AB, c'etait pas ca et en plusil y a une VOSTFR, comme ca si le dioublage est nul, on peut se mettre la version originale) Attention Kana pas de sou-titres comme Naruto (premier coffret j'ai maté en VF parce c'etait moins pire que les sou-titres ahhhh des fois vive les fansubs
-

Amaury - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'aurais jurer que l'anime allez etre chez Glenat Home Video ....
Ok ===>[]
En tout cas , sympa de la part de Kana ^^
Ok ===>[]
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
ichokaru a écrit:J'aurais jurer que l'anime allez etre chez Glenat Home Video ....
Ok ===>[]
Lol ca existe ?
-

Amaury - MS Addict
- [Voir sa collection]
Super nouvelle ça me permettrait de m'y mettre moi a l'anime
Quand j'aurais un salaire !
Quand j'aurais un salaire !
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates

211 mangas / 845 jours que je suis sur MS / One piece/ Aerosmith
The Future Lord of Pirates
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'attends de voir comment ils vont éditer ca, parce comme l'a dit Hikaru c'est 340 ép et pas encore fini.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
j'adore One Piece mais 340 épisodes , ça fait pas mal... je me demande aussi comment ils vont édité les épisodes et a quelle prix...
-

spartans - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi je les trouves moyens les animé....je m'achèterais peut être les saisons qui ne sont pas dans le mangas. J'aurais préféré qu'ils sortent les films ^^
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Allleluluia alleluia alllellluia allelluiiaaaaa!!! Yearrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus belles nouvelles pour moi cette année au niveau mangas j'en pleure devant mon écran merci joe pour l'annonce !!!
C'est Enormissime !!!!!!!!!!!!!!!!! la vie vaut la pein de d'ètre vecue !!!!!!!!
il faut que j'éssaye de réspirer !!! j'en peux plus c 'est trop bon depuis le temp que j'attend !
C'est Enormissime !!!!!!!!!!!!!!!!! la vie vaut la pein de d'ètre vecue !!!!!!!!
il faut que j'éssaye de réspirer !!! j'en peux plus c 'est trop bon depuis le temp que j'attend !
-

hxh76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Actualités en France