On touche le fond bonjour
6 messages
• Page 1 sur 1
On touche le fond bonjour
Je ne sais pas si certains ont vu passer cette info http://lci.tf1.fr/people/les-acteurs-am ... 98247.html
En gros les acteurs ne veulent pas que l'on connaisse leur âge de peur que cela leur porte préjudice... Ça me fait bien rire...
En gros les acteurs ne veulent pas que l'on connaisse leur âge de peur que cela leur porte préjudice... Ça me fait bien rire...
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
Re: On touche le fond bonjour

encore pire que la "sécurité par le secret"... (c'est pas IMDb qu'il faut réformer, mais le cerveau des chefs de casting, et des syndicats)
-

minirop - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Et bientôt, ils vont sortir les CV anonymes pour acteurs hollywoodiens ?
Et ils ne voudront pas que leur photo apparaisse, sinon on pourra savoir qu'ils sont noirs/roux/avec les yeux bleus/que sais-je encore ?
Tori, ils ont fous, ces ’ricains !
Et ils ne voudront pas que leur photo apparaisse, sinon on pourra savoir qu'ils sont noirs/roux/avec les yeux bleus/que sais-je encore ?
Tori, ils ont fous, ces ’ricains !
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Dès lors qu'une énorme partie (femmes comme hommes) passe sur le billard pour se refaire une bonne partie du corps, c'est assez logique. Ils veulent faire croire qu'ils ont 25 ans et ne veulent pas que leur fiche montre qu'ils en ont le double...
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
Il y a des tas d'acteurs et d'actrices qui ne dévoilent pas leur âge ou d'autres aspects de leur vie privée. Après tout, c'est pas très important de connaître l'âge de quelqu'un ou d'autres détails biographiques dans le même genre.
Ce que l'article de TF1/LCI ne dit pas c'est que la plainte vient d'une actrice qui prétend n'avoir jamais donné son âge publiquement (en interviews...) et que celui-ci a été obtenu par IMDb d'une manière qu'elle considère déloyale, à savoir en récupérant les informations privées qu'elle a fournies en ouvrant son compte IMDb Pro.
Je trouve aussi le fond de la plainte assez idiot et je pense qu'il y a de fortes chances que l'info en question soit venue d'autre part (d'autant qu'à ma connaissance, IMDb est plus ou moins éditée par des amateurs, comme Wikipedia), mais si la plainte est effectivement fondée et qu'IMDb s'amuse à rebalancer les informations obtenues dans un cadre privé, elle me semble tout à fait légitime.
EDIT : oups ! j'avais pas vu que le sujet datait de plusieurs mois (d'autant que j'ai vu passer l'info plus détaillée sur la plainte en question il y a quelques jours). Pardon aux familles, tout ça.
Ce que l'article de TF1/LCI ne dit pas c'est que la plainte vient d'une actrice qui prétend n'avoir jamais donné son âge publiquement (en interviews...) et que celui-ci a été obtenu par IMDb d'une manière qu'elle considère déloyale, à savoir en récupérant les informations privées qu'elle a fournies en ouvrant son compte IMDb Pro.
Je trouve aussi le fond de la plainte assez idiot et je pense qu'il y a de fortes chances que l'info en question soit venue d'autre part (d'autant qu'à ma connaissance, IMDb est plus ou moins éditée par des amateurs, comme Wikipedia), mais si la plainte est effectivement fondée et qu'IMDb s'amuse à rebalancer les informations obtenues dans un cadre privé, elle me semble tout à fait légitime.
EDIT : oups ! j'avais pas vu que le sujet datait de plusieurs mois (d'autant que j'ai vu passer l'info plus détaillée sur la plainte en question il y a quelques jours). Pardon aux familles, tout ça.
-

abelthorne - MS Addict
- [Voir sa collection]
6 messages
• Page 1 sur 1