On touche le fond bonjour

On touche le fond bonjour

Messagepar onizuka-sensei » 30 Oct 2011, 16:53

Je ne sais pas si certains ont vu passer cette info http://lci.tf1.fr/people/les-acteurs-am ... 98247.html

En gros les acteurs ne veulent pas que l'on connaisse leur âge de peur que cela leur porte préjudice... Ça me fait bien rire...
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Re: On touche le fond bonjour

Messagepar minirop » 30 Oct 2011, 19:52

Image

encore pire que la "sécurité par le secret"... (c'est pas IMDb qu'il faut réformer, mais le cerveau des chefs de casting, et des syndicats)
minirop
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar hikaru_no_go » 01 Nov 2011, 20:05

la tristesse... :roll:
Image
Image
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagepar Tori » 02 Nov 2011, 14:41

Et bientôt, ils vont sortir les CV anonymes pour acteurs hollywoodiens ?
Et ils ne voudront pas que leur photo apparaisse, sinon on pourra savoir qu'ils sont noirs/roux/avec les yeux bleus/que sais-je encore ?

Tori, ils ont fous, ces ’ricains !
Tori
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nil Sanyas » 02 Nov 2011, 14:45

Dès lors qu'une énorme partie (femmes comme hommes) passe sur le billard pour se refaire une bonne partie du corps, c'est assez logique. Ils veulent faire croire qu'ils ont 25 ans et ne veulent pas que leur fiche montre qu'ils en ont le double...
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar abelthorne » 13 Mar 2012, 09:51

Il y a des tas d'acteurs et d'actrices qui ne dévoilent pas leur âge ou d'autres aspects de leur vie privée. Après tout, c'est pas très important de connaître l'âge de quelqu'un ou d'autres détails biographiques dans le même genre.

Ce que l'article de TF1/LCI ne dit pas c'est que la plainte vient d'une actrice qui prétend n'avoir jamais donné son âge publiquement (en interviews...) et que celui-ci a été obtenu par IMDb d'une manière qu'elle considère déloyale, à savoir en récupérant les informations privées qu'elle a fournies en ouvrant son compte IMDb Pro.

Je trouve aussi le fond de la plainte assez idiot et je pense qu'il y a de fortes chances que l'info en question soit venue d'autre part (d'autant qu'à ma connaissance, IMDb est plus ou moins éditée par des amateurs, comme Wikipedia), mais si la plainte est effectivement fondée et qu'IMDb s'amuse à rebalancer les informations obtenues dans un cadre privé, elle me semble tout à fait légitime.

EDIT : oups ! j'avais pas vu que le sujet datait de plusieurs mois (d'autant que j'ai vu passer l'info plus détaillée sur la plainte en question il y a quelques jours). Pardon aux familles, tout ça.
abelthorne
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Divers