Nouvel album Metallica
Nouvel album Metallica
01. Death Magnetic
02. That Was Just Your Life
03. The End of the Line
04. Broken, Beat & Scarred
05. The Day That Never Comes
06. All Nightmare Long
07. Cyanide
08. The Unforgiven III
09. The Judas Kiss
10. Suicide & Redemption
11. My Apocalypse

Re: Nouvel album Metallica
METALLICA POWWAAAA!!!!!!!!!
Sérieusement, je l'attends aussi cet album, car outre S&M qui reprend leur plus grand succès avec un orchestre, je trouve que c'est St-Anger qui est le plus homogène au final et qui ressort du lot, juste après ...And justice for all.
D'ailleurs, il sort quand précisemment? Plutôt début ou fin de Septembre?
Asimov a écrit:je trouve que c'est St-Anger qui est le plus homogène au final et qui ressort du lot
sinon nookie y'a une petite erreur sur la track list:
Nookie a écrit:01. Death Magnetic
02. That Was Just Your Life
03. The End of the Line
04. Broken, Beat & Scarred
05. The Day That Never Comes
06. All Nightmare Long
07. Cyanide
08. The Unforgiven III
09. The Judas Kiss
10. Suicide & Redemption
11. My Apocalypse
regarde la
Suis comme chocobo, st anger est raté, j'ai pas envie de jouer mon nostalgique en affirmant que c'était mieux avant, mais les mets étaient loin du compte, et le documentaire sur st anger a bien montré que cet album aurait pu ne jamais sortir, vu les problèmes des membres.
Suis impatient d'écouter le nouvel album, mais j'ai peur du résultat.
pookie28 a écrit:en fait dans metallica y 'a presque rien à jeter, non y 'a rien à jeter!!!
si!! la moitié de st anger!!
sinon bonne nouvelle : metallica a tourné un clip! mais il n'y a que des photo
chocobo a écrit:pookie28 a écrit:en fait dans metallica y 'a presque rien à jeter, non y 'a rien à jeter!!!
si!! la moitié de st anger!!![]()
N'importe quoi
chocobo a écrit:pookie28 a écrit:en fait dans metallica y 'a presque rien à jeter, non y 'a rien à jeter!!!
si!! la moitié de st anger!!![]()
sinon bonne nouvelle : metallica a tourné un clip! mais il n'y a que des photo
pas d'accord avec toi chocobo; quand tu aimes un groupe ou un chanteur, tu te dois d'écouter tout meme ce qu'ils ne font pas de meilleur, sans ça comment apprécier le reste? tu ne peux pas ne prendre que le meilleur chez quelqu'un et lui enlever le reste sinon il te manque un bout de la personne (je sais pas si c'est très clair...mais j'arrive pas à l'exprimer mieux désolée)
Asimov, Pookie, je crois qu'on va pas s'entendre
Nookie a écrit:Suis à 100% d'accord avec Chocobo, St Anger est mauvais, surtout de la part de Metallica, pochette pourrie, logo pourrie, pas d'inspiration, ce n'est pas du tout ce que j'attendais![]()
Asimov, Pookie, je crois qu'on va pas s'entendre![]()
alors là pas de soucis, on fera bloc
pookie28 a écrit:oh et puis quoi on est tous fans de metallica c'est ça qui compte non?
oui exactement!! metallica au pouvoir!!
enfin c'est vrai que l'album st anger sucite une "polemique" chez les fan,quand je dis "mauvais" c'est par rapport au anciens,mais cela dis je l'ecoute souvent cette album
Nookie a écrit:pochette pourrie, logo pourrie,
la aussi je suis d'accord (méme si pourris est exessif ^^ ) j'ai été decut par la pochette mais la encore c'est une question de gout
Asimov a écrit:écoutes-le encore
sa m'arrive de temps a autre
[/quote][/quote]pookie28 a écrit:
pas d'accord avec toi chocobo; quand tu aimes un groupe ou un chanteur, tu te dois d'écouter tout meme ce qu'ils ne font pas de meilleur, sans ça comment apprécier le reste? tu ne peux pas ne prendre que le meilleur chez quelqu'un et lui enlever le reste sinon il te manque un bout de la personne (je sais pas si c'est très clair...mais j'arrive pas à l'exprimer mieux désolée)
ne t'inquiéte pas je l'ai ecouté integralement un nombre incalculable de fois