Nouvel album Metallica

Nouvel album Metallica

Messagepar Nookie » 26 Juil 2008, 15:15

Il arrive en septembre, la couverture est toujours aussi horrible et la track list est déjà disponible:

01. Death Magnetic
02. That Was Just Your Life
03. The End of the Line
04. Broken, Beat & Scarred
05. The Day That Never Comes
06. All Nightmare Long
07. Cyanide
08. The Unforgiven III
09. The Judas Kiss
10. Suicide & Redemption
11. My Apocalypse
Image

Re: Nouvel album Metallica

Messagepar chocobo » 26 Juil 2008, 18:06

oh lala on l'attend depuis des plombes celui la!! j'ai ecouté des courts passages sur dailymotion et franchement sa promet du bon !! :mrgreen:
METALLICA POWWAAAA!!!!!!!!! :twisted:
Image

Messagepar Asimov » 26 Juil 2008, 21:37

Qui irait se faire un cerceuil aimanté? :mrgreen:

Sérieusement, je l'attends aussi cet album, car outre S&M qui reprend leur plus grand succès avec un orchestre, je trouve que c'est St-Anger qui est le plus homogène au final et qui ressort du lot, juste après ...And justice for all.

D'ailleurs, il sort quand précisemment? Plutôt début ou fin de Septembre?
Image

Messagepar chocobo » 27 Juil 2008, 11:19

Asimov a écrit:je trouve que c'est St-Anger qui est le plus homogène au final et qui ressort du lot

:shock: serieux?!?tu est la premiére personne a ma connaissance a preféré cet album plutot que master of puppets ou ride the lightning!! mais par contre je ne nie pas le fait qu'il y a de bon titre sur cette album (the unnamed feeling par exemple) la seul chose qui me choc sur st anger c'est qu'il n'y a pas un seul solo!!(et il seront de retour sur death magnetic!!)

sinon nookie y'a une petite erreur sur la track list:
Nookie a écrit:01. Death Magnetic
02. That Was Just Your Life
03. The End of the Line
04. Broken, Beat & Scarred
05. The Day That Never Comes
06. All Nightmare Long
07. Cyanide
08. The Unforgiven III
09. The Judas Kiss
10. Suicide & Redemption
11. My Apocalypse

regarde la
Image

Messagepar Nookie » 29 Juil 2008, 23:24

Ooups, désolé :oops: :wink:

Suis comme chocobo, st anger est raté, j'ai pas envie de jouer mon nostalgique en affirmant que c'était mieux avant, mais les mets étaient loin du compte, et le documentaire sur st anger a bien montré que cet album aurait pu ne jamais sortir, vu les problèmes des membres.

Suis impatient d'écouter le nouvel album, mais j'ai peur du résultat.

Messagepar pookie28 » 30 Juil 2008, 01:19

yippie!!! vivement septembre!! et pour le doc sur st anger suis d'accord avec toi nookie. sinon je precise que j'ai vraiment aimé l'album S&M, le mélange avec l'orchestre symphonique c'était....waouh! trop top! mais en fait dans metallica y 'a presque rien à jeter, non y 'a rien à jeter!!! :mrgreen:
Image

Messagepar chocobo » 01 Aoû 2008, 17:09

pookie28 a écrit:en fait dans metallica y 'a presque rien à jeter, non y 'a rien à jeter!!!

si!! la moitié de st anger!! :mrgreen:

sinon bonne nouvelle : metallica a tourné un clip! mais il n'y a que des photo
Image

Messagepar Asimov » 01 Aoû 2008, 18:59

chocobo a écrit:
pookie28 a écrit:en fait dans metallica y 'a presque rien à jeter, non y 'a rien à jeter!!!

N'importe quoi :roll: :mrgreen:
Image

Messagepar pookie28 » 01 Aoû 2008, 20:03

chocobo a écrit:

sinon bonne nouvelle : metallica a tourné un clip! mais il n'y a que des photo

pas d'accord avec toi chocobo; quand tu aimes un groupe ou un chanteur, tu te dois d'écouter tout meme ce qu'ils ne font pas de meilleur, sans ça comment apprécier le reste? tu ne peux pas ne prendre que le meilleur chez quelqu'un et lui enlever le reste sinon il te manque un bout de la personne (je sais pas si c'est très clair...mais j'arrive pas à l'exprimer mieux désolée)
Image

Messagepar Asimov » 01 Aoû 2008, 20:22

Surtout qu'il est extra cet album, écoutes-le encore :mrgreen: :wink:
Image

Messagepar pookie28 » 01 Aoû 2008, 20:25

je tiens à rappeler que j'ai jamais dit que st anger etait naze, juste que le doc sur sa conception montrait bien les difficultés rencontrées par le groupe, moi perso je le trouve plutot bien cet album
Image

Messagepar Nookie » 02 Aoû 2008, 14:26

Suis à 100% d'accord avec Chocobo, St Anger est mauvais, surtout de la part de Metallica, pochette pourrie, logo pourrie, pas d'inspiration, ce n'est pas du tout ce que j'attendais :cry:

Asimov, Pookie, je crois qu'on va pas s'entendre :mrgreen: :wink:

Messagepar pookie28 » 02 Aoû 2008, 20:21

Nookie a écrit:Suis à 100% d'accord avec Chocobo, St Anger est mauvais, surtout de la part de Metallica, pochette pourrie, logo pourrie, pas d'inspiration, ce n'est pas du tout ce que j'attendais :cry:

Asimov, Pookie, je crois qu'on va pas s'entendre :mrgreen: :wink:

alors là pas de soucis, on fera bloc :twisted: (enfin je m'avance peut etre asimov tu en penses quoi?).........oh et puis quoi on est tous fans de metallica c'est ça qui compte non? :wink:
Image

Messagepar chocobo » 02 Aoû 2008, 20:47

pookie28 a écrit:oh et puis quoi on est tous fans de metallica c'est ça qui compte non?

oui exactement!! metallica au pouvoir!! :mrgreen:

enfin c'est vrai que l'album st anger sucite une "polemique" chez les fan,quand je dis "mauvais" c'est par rapport au anciens,mais cela dis je l'ecoute souvent cette album :wink: méme si a mon gout il fait vraiment extra terrestre pour du metallica (le son de la caisse clair de lars(batterie),la basse presque inexploité(rob est arrivé aprés l'ecriture des chanson dc sont talent n'a pas été mis a contribution :( ) et surtout l'absence total de solo) mais je respect les gout d'asimov et de pookie28! méme si je le trouve mauvais j'aime bien de temps en temps réécouté unnumed feeling ou st anger ,je prefére ecouté cette album que la m***e diffusé sur toutes les radio ou méme a la tv

Nookie a écrit:pochette pourrie, logo pourrie,

la aussi je suis d'accord (méme si pourris est exessif ^^ ) j'ai été decut par la pochette mais la encore c'est une question de gout :wink: ,pour moi les pires pochettes reste celle de load et re load

Asimov a écrit:écoutes-le encore

sa m'arrive de temps a autre :D

pookie28 a écrit:

pas d'accord avec toi chocobo; quand tu aimes un groupe ou un chanteur, tu te dois d'écouter tout meme ce qu'ils ne font pas de meilleur, sans ça comment apprécier le reste? tu ne peux pas ne prendre que le meilleur chez quelqu'un et lui enlever le reste sinon il te manque un bout de la personne (je sais pas si c'est très clair...mais j'arrive pas à l'exprimer mieux désolée)
[/quote][/quote]

ne t'inquiéte pas je l'ai ecouté integralement un nombre incalculable de fois :wink: et je suis toute a fais d'accord avec ton raisonnement
Image

Messagepar pookie28 » 02 Aoû 2008, 20:54

comme quoi tout est possible dans ce monde tu vois nook, etre fans de metallica rend gentil et comprehensif et tout plein d'amour :mrgreen: qui a dit que les metaleux étaient violents et stupides à force de remuer la tete en rythme? :mrgreen:
Image

Suivante

Retourner vers Metal, Gothik