Nouveautés mangas pour l'été !
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveautés mangas pour l'été !
Dernière édition par celeste le 30 Mai 2008, 16:57, édité 6 fois.
-

celeste - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Nouveautés mangas des mois à venir!
voleuse d'image !
si non il devait y avoir NHK aussi cette été ... ils n'ont toujours pas annoncer de date chez soleil?
si non il devait y avoir NHK aussi cette été ... ils n'ont toujours pas annoncer de date chez soleil?
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Normalement, fin juin pour NHK
mais il y a des chances pour que ce soit encore reporté...
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
oui ça je sait egil me l'a dit sur mangaverse ^^ mais en attendent il est toujours pas dans leur planning ni en juin ni en juillet ...
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je viens de voir qu'il ai prévu pour le 20 Aout, j'ai adoré l'animé j'espère que le manga ne sera pas une grosse déception...
Donc je récapitule ma petite liste pour l'été :
Sun Ken Rock
Tsukihime
NHK
Je devrais arrêter de mater les série que j'ai déjà vu en animé, sa me ruine le suspense à chaque fois mais je sais pas il y a un petit quelque chose qui me pousse à sortir le porte monnaie et puis avec un peu de chance la version papier peut se revelé + ou - differente de l'animé.
Sun Ken Rock
Tsukihime
NHK
Je devrais arrêter de mater les série que j'ai déjà vu en animé, sa me ruine le suspense à chaque fois mais je sais pas il y a un petit quelque chose qui me pousse à sortir le porte monnaie et puis avec un peu de chance la version papier peut se revelé + ou - differente de l'animé.
-

Wolfi - Participant
- [Voir sa collection]
Wolfi a écrit:Je viens de voir qu'il ai prévu pour le 20 Aout, j'ai adoré l'animé j'espère que le manga ne sera pas une grosse déception...
Sun Ken Rock
Tsukihime
NHK
Je devrais arrêter de mater les série que j'ai déjà vu en animé, sa me ruine le suspense à chaque fois mais je sais pas il y a un petit quelque chose qui me pousse à sortir le porte monnaie et puis avec un peu de chance la version papier peut se revelé + ou - différente de l'animé.
il n'y a pas trop de risque que tu soit déçu selon moi, je les possède déjà tous en jap et j'en ai lu 3 pour l'instant il y a de très bonnes surprises
sinon, d'ou vienne tes sources ?
-

caius - MS Addict
- [Voir sa collection]
esque vous avez des mangas a me proposer
-

marines - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
ta question n'a rien à faire dans ce topic, va plutôt demander dans le topic des sempaï en section divers. et puis soit un peu plus précis dans ta demande. ça pourrait aider...
-

opaline - Dark Sego Opa
- [Voir sa collection]
http://www.manga-news.com/index.php/man ... -NHK/vol-1
J'avais vu ça au hasard d'une recherche sur google... Après peut être que j'ai tout faux et que la source est périmée.
J'avais vu ça au hasard d'une recherche sur google... Après peut être que j'ai tout faux et que la source est périmée.
-

Wolfi - Participant
- [Voir sa collection]
Tu sais qu'on a un site nous aussi
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang ... -dans-nhk/
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang ... ple-1.html

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang ... -dans-nhk/
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang ... ple-1.html
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
MS indique le 4 juin si j'ai bien lu, et sur le site de soleil, NHK est indiqué nul part dans le planning des sorties... Le 20 aout me parait donc plus censé 
-

Wolfi - Participant
- [Voir sa collection]
16 juin sur amazon, 25 juin sur discount manga, 20 aout sur mangatec.
Qui a la bonne?
En tout cas je suis d'accord ce ne sera pas le 4 juin
Qui a la bonne?
-

onizuka-sensei - Eye of Prejudice
- [Voir sa collection]
onizuka-sensei a écrit:16 juin sur amazon, 25 juin sur discount manga, 20 aout sur mangatec.
Qui a la bonne?![]()
On pari sur la date de sortie? Les gagnants se feront inviter dans un super restaurant au frai de notre chère Onizuka, non ?
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
JoeHarper a écrit:Normalement, fin juin pour NHKmais il y a des chances pour que ce soit encore reporté...
Argh! Vais me pendre... ^^
onizuka-sensei a écrit:16 juin sur amazon, 25 juin sur discount manga, 20 aout sur mangatec.
Qui a la bonne?![]()
Ce serait bien le juste milieu càd le 25 Juin
-

LockeFF6 - Participant
- [Voir sa collection]
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Actualités en France