Naruto volume 36 (Kana)
7 messages • Page 1 sur 1
Re: Naruto volume 36 (Kana)
Tome fort sympathique dont un super combat où l'on ne s'ennui pas un moment. Et comme le dit Dendys, l'histoire de ce tome tourne surtout autour des personnages "secondaires", ce qui est l'occasion pour en apprendre plus sur Asuma sarutobi (le maître de Shikamaru). Vivement le tome 37.
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
-- HS --
C'est quoi ce bug dans le synopsis ?
J'ai ça moi...
-- HS --
C'est quoi ce bug dans le synopsis ?
J'ai ça moi...
S’étant attelé à acquérir une nouvelle technique de niveau S pour dépasser le 4e Hokage, Naruto entame la phase finale de son entraînement… Entre-temps, l’unité d’Asuma finit par débusquer les hommes d’Akatsuki en maraude dans le Pays du Feu. Shikamaru et ses amis passent à l'attaque, et malgré le bref avantage conféré par la surprise, ils se retrouvent très vite en difficulté face aux terrifiants pouvoirs de leurs adversaires…
-- HS --
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai le même bug que Nil.
Je me demande d'ailleurs pourquoi je regarde encore les critiques de Naruto mais bon...
Je me demande d'ailleurs pourquoi je regarde encore les critiques de Naruto mais bon...
-

drazorback - MS Addict
- [Voir sa collection]
drazorback a écrit:J'ai le même bug que Nil.
Pareil
Nous sommes tous les principaux acreurs de notre propre vies, alors ne croyais pas que vous ne pouvez jouer que des seconds rôles.
-

kamui89 - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'aime beaucoup ce volume même si Asuma va
en tout cas vivement la suite car même si je trouve que la calité du dessin baisse dans chaque volume, l'histoire reste géniale
en tout cas vivement la suite car même si je trouve que la calité du dessin baisse dans chaque volume, l'histoire reste géniale
-

hoshi-love-asahi - MS Addict
- [Voir sa collection]
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties