Naruto volume 35 (Kana)
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Naruto volume 35 (Kana)
Tout à fait d'accord.
Un très bon tome et l'entraînement est vraiment très sympa. Idem pour toutes les informations qu'on nous donne sur le chakra.
J'ai juste trouvé un peu dommage qu'on n'en ait pas entendu parler avant.
Sans doute une idée qui est venue à l'esprit de l'auteur en cours de route...(mais bon, c'est pas vraiment le genre de truc qui me chagrine vu qu'ici ça tient quand même la route).
Un très bon tome et l'entraînement est vraiment très sympa. Idem pour toutes les informations qu'on nous donne sur le chakra.
J'ai juste trouvé un peu dommage qu'on n'en ait pas entendu parler avant.
Sans doute une idée qui est venue à l'esprit de l'auteur en cours de route...(mais bon, c'est pas vraiment le genre de truc qui me chagrine vu qu'ici ça tient quand même la route).
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
j'ai adorée ce tome on en apprend plus sur certaine technique et aussi sur les bienfait du multi clonage j'ai adorée le dernier passage
j'ai hate d'etre au numero suivant pour savoir ce que naruto va faire si il passe direct a l'action ou si il s'entraine encore
j'ai hate d'etre au numero suivant pour savoir ce que naruto va faire si il passe direct a l'action ou si il s'entraine encore
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
La série reprend du souffle dans ce tome avec l'entrainement de naruto et on comprend qu'on est repartie pour encore un bon moment... tant mieu mais en éspérant que ces nouveautés seront bien éxploitées et pas oubliées dans la suite de l'histoire... D'après ce que je sais , j'ai de gros doutes
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties