Naruto sur France 3

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Messagepar kakashi kun » 27 Oct 2006, 17:15

Des passages censuré, en passant dans mon couloir hier, j'ai vu mon petit frére qui regardé naruto sur cartoon, et j'ai remarqué , vous vous rappeler au début de naruto quand le ninja ésseye de volé les techniques de l'hokage, et que naruto et avec Iruka-sensei, le ninja balance un shuriken dans le dos de iruka, on a meme pas vu une goutte de sang contrairement au animé.

Sinon, lorsque naruto esseye de convaincre Hokage-sama de l'emmener faire je sais plus quoi!, naruto utilise sa technique de sexy no jutsu, et normalement hokage-sama jette une énorme quantité de sang, mais bon sur cartoon, si je me souvient bien, on la juste vu tomber.
Dernière édition par kakashi kun le 27 Oct 2006, 17:17, édité 1 fois.
kakashi kun
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar YuKiKi » 27 Oct 2006, 18:23

Tsss pour si peu... En fait ils ont retouché les images pour qu'on voie pas la moindre goutte de sang... J'suis curieux de voir la scène où Naruto se plantera un kunai dans la main pour évacuer le poison et tout ça sans la moindre goutte de sang :D
YuKiKi
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Bleachaddict » 27 Oct 2006, 18:48

Moi je suis pressé de voir la scène ou Sasuke essaie de prendre en traitre Kakashi pendant l'entrainement et que Kakashi se prend des Shuriken et lache 1 tonne de sang !

Non mais après sans le sang ca enlève tout ce qui peut faire le charme d'une série de combats !

Je trouve ca complètement stupide !
Image
Bleachaddict
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar zabimaru60 » 27 Oct 2006, 19:56

Les passages censurés sont toujours les meilleurs il y aura aussi le passage ou Sasuke est sous le seau d'Orochimaru dans la foret de la mort et qui casse les bras d'un type... Les meilleurs combats ont toujours un peu de sang c'est débile de retirer ça bref ça va pas être génial mais au niveau des voix se sera les même que sur Game One ???
zabimaru60
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar shogunkt » 30 Oct 2006, 00:35

Tu parles d'un gâchis...
Naruto en VF et censuré, ça va être "L'académie des ninjas"

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
shogunkt
Participant

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Actualités en France