mstv janvier

Venez discuter de vos émissions préférée

Messagede indiana le 21 Jan 2007, 23:25

super vos émissions.
pour celleci on a des extrait c'est vraiment appréciable et vous n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en mal ou en bien (ce qui n'est pas le cas de toutes les émissions!!!!)
et vous terminez sur encore des extraits. génial
j'espère que vous allez continuer.

critique constructive!!! lol (je l'espère): pour les mangas plus d'extraits de pages (et vous parlez en même temps) et sur la liste des émissions les titres des mangas et animes abordé.
indiana
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 22 Jan 2007, 00:01

En fait les titres des mangas abordés sont sur la page de la vidéo juste en dessous.

En tout cas, content que les émissions te plaisent, nous essayons de dire ce que l'on pense sans retenue, car sinon cela n'aurait aucun intérêt.
Nous ne sommes pas là pour faire de la promotion à tout prix mais pour vous conseiller dans vos achats.
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede damss le 22 Jan 2007, 11:14

rien à dire oni pour le montage, ça devient de plus en plus énorme, tu es même prêt à sacrifier une partie de ton corps pour qu'on puisse voir quelques extraits de igpx supplémentaires, bravo ! lol
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 22 Jan 2007, 11:17

T'as vu ça! Au début j'ai pensé à le mettre sur toi ou sur la tête de Skeet mais bon c'était mieux à cet emplacement :lol:
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 22 Jan 2007, 12:30

Heureusement qu'on est là pour s'autocongratuler sur cette nouvelle émission !
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 22 Jan 2007, 12:37

C'est pas faute d'en parler pourtant! :( Et même quand je vois le nombre de visualisation ça m'étonne qu'on en ait pas plus de réactions...
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 22 Jan 2007, 12:57

On devrait faire un tirage au sort pour faire gagner un cadeau parmi ceux qui ont posté keur réaction, ça motiverait peut-être lol
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 22 Jan 2007, 12:59

Un tshirt MS à 99€ lol
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede roikku le 22 Jan 2007, 13:14

onizuka-sensei a écrit:Et même quand je vois le nombre de visualisation ...

ach ! on nous espionne :lol:

je l'avais pas encore visualiser, mais quand j'ai vu l'extrait de gits j'ai carrément eu l'impression de regarder l'épisode en entier

c'est bien de mettre de vrai extrait, et non des génériques ou des passages de 15 secondes comme les éditeurs ont l'habitude
et le montage vidéo a été bien amélioré, et vous êtes bien plus à l'aise qu'au début
bientôt une web tv permanente (émission en boucle)?

au passage la section 9 s'occupe de tous ce qui sort de la juridiction des 8 autres sections, soit les plus compliqués et sensibles
roikku
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede damss le 22 Jan 2007, 16:23

ouais heureusement qu'on est là pour s'auto critiquer, je m'entendais pas très bien sur la fin, c'est dommage, je crois que j'étais drôle lol

sinon, je me suis quand même bien marrer de la revoir, mais peut-être qu'on est les seuls à apprécier :-(( (c'est surement un signe ce manque de réaction...)
Dernière édition par damss le 22 Jan 2007, 16:25, édité 1 fois.
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 22 Jan 2007, 16:34

Vu le temps qu'on a passé à la tourner celle là :lol:
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Tempskron le 22 Jan 2007, 17:14

peut on avoir une explication sur la crise de rire du tout début de l'emission (ou oni se jete sur le canapé ?

Ceci dit je suis déçu ... vous avez toujours pas mis en pratique mon idée de la feuille de vigne

à noter que quand on parle d'anime damss ne parle plus de shonen ohohoh
au final origine a l'air pas mal
igpx a l'air bien moisi
et (pas taper) je n'accroche toujours pas a ghost in the shell ... je dois etre un des seuls mecs au monde à le penser... :s

mais question... vous aviez fumé quoi avant de la faire celle là? :p
metallica fait la première partie de chuck norris lorsqu'il chante sous la douche
Tempskron
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 22 Jan 2007, 17:22

Pour la petite histoire, on avait du mal à garder notre sérieux, on a donc décidé de ne pas couper même si on se marrait car ça faisait pas mal de fois qu'on recommençait !
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 22 Jan 2007, 17:22

En fait on a eu un gros fou rire d'une heure avant celle là et pour tout vous dire on l'a même retourné l'émission tellement on n'aimait pas la première!
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede Tempskron le 22 Jan 2007, 17:34

ah oki je comprends
merde ça c'est bien le truc qui serait super chiant avec moi (ça me rapelle une video ou on etait sensé faire une simulation de vente de ps2 en magasin ... la video durait 7 minutes et on a mis 2h30 a la faire)
enfin bon malgré tout ça change rien c typiquement le genre de truc qui me fait aimer vos emissions.

enfin truc qui change vous plus critiques sur celle là
et c'est pas forcement plus mal
metallica fait la première partie de chuck norris lorsqu'il chante sous la douche
Tempskron
MS Addict

[Voir sa collection]

Suivante

Retourner vers MStv