L'émission #7
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
merci, ca fait chaud au coeur, j'ai même une petite larme....lol
on va redoubler d'effort sur les prochaines hein oni et skeet ??
on va redoubler d'effort sur les prochaines hein oni et skeet ??
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
faire venir des invités. pas mal comme idée : surtout que ça peut aller du simple lecteur aux professionnels exemple : éditeurs lors des festivals (angoulême ou fan festival à cannes etc....)
-

indiana - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bah comment dire .... BRAVO c'est de la balle je vais me payer Origine the manga !!!! j'ai triper comme un mioche au moment de noël !!! merci encore !:D:D:D
Au faite vous allez a Angoulême ??
Au faite vous allez a Angoulême ??
Dernière édition par Virgile le 28 Jan 2007, 14:19, édité 1 fois.
- Virgile
- Participant
- [Voir sa collection]
au final c'est dommage que vous ne soiyez pas venus à angoulème
y aurait eu pas mal de bonnes occasions de faire parler de vous
et puis certains des directeurs editoriaux etaient présents (genre pascal lafine pour tonkam et gregoire hellot pour kurokawa... d'ailleurs heureusement qu'il etait là lui etant donné qu'il n'y avait pour ainsi dire pas de stand kurokawa)
enfin je pense que j'en parlerais plus amplement un peu plus tard
y aurait eu pas mal de bonnes occasions de faire parler de vous
et puis certains des directeurs editoriaux etaient présents (genre pascal lafine pour tonkam et gregoire hellot pour kurokawa... d'ailleurs heureusement qu'il etait là lui etant donné qu'il n'y avait pour ainsi dire pas de stand kurokawa)
enfin je pense que j'en parlerais plus amplement un peu plus tard
-

Tempskron - The Voice
- [Voir sa collection]
Et la grande nouvelle est surtout le prix du meilleur album remis à un mangaka japonais : Shigeru Mizuki avec Non Non Bâ !!!!
-

mano13el - MS Addict
- [Voir sa collection]
( un peu à la masse)
J'ai beau venir fréquemment sur manga sanctuary, je n'ai découvert l'émission que hier, résultat:j'ai adoré ! C'est vraiment géniale! Continuez comme ça. J'apprécie beaucoup le faite que vous donniez les bons et les mauvais ponts de chaque mangas ou anime présenté. De plus, vous êtes naturels, vous vous faites plaisir (du moins j'espère) et au passage vous nous faites plaisir.
Pour en revenir à la dernière émission, j'ai vu Origine et d'ailleurs je ne vais pas tarder à l'avoir en dvd, j'ai beaucoup aimé ce film, je nai pas vu encore Nausicaa
donc je n'ai pas eu ce gout de déjà vu, mais le rapprochement était inévitable, c'est sur que ça ne sera surement jamais du Miyazaki ( qui est la référence de la référence) mais c'est un bon film , et l'OST, j'ai tout simplement adoré. IGPX peut être interressant mais c'est pas mon style. Par contre celui qui me tente bien, c'est ghost in the shell , mais j'ai pas vu la première saison :/, je sais pa si c'est grave.
Voila, en tout cas, je suis vraiment contente que vous faites une émission, il me tarde la prochaine.
Sur ce , @+
J'ai beau venir fréquemment sur manga sanctuary, je n'ai découvert l'émission que hier, résultat:j'ai adoré ! C'est vraiment géniale! Continuez comme ça. J'apprécie beaucoup le faite que vous donniez les bons et les mauvais ponts de chaque mangas ou anime présenté. De plus, vous êtes naturels, vous vous faites plaisir (du moins j'espère) et au passage vous nous faites plaisir.
Pour en revenir à la dernière émission, j'ai vu Origine et d'ailleurs je ne vais pas tarder à l'avoir en dvd, j'ai beaucoup aimé ce film, je nai pas vu encore Nausicaa
Voila, en tout cas, je suis vraiment contente que vous faites une émission, il me tarde la prochaine.
Sur ce , @+
- Nenette32
- Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Tout d'abord bonjour , personnellement je trouve vos emissions genials et très divertissantes , on passe un très bon moment et on en redemande .De plus les extrait des animes sont bienvenues et apporte une ambiance sympathique. En résumé continuez votre travail qui est excellent . Merci
- Kira-Yamato
- Participant
- [Voir sa collection]
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3