MStv Décembre 2006 - Emission 1
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Contre l'avis général, comme souvent...
J'ai pas aimé du tout
Trop long pour le peu de sujet traité, l'image dont la qualité m'a parue inférieure, le son... bah j'ai pas vu l'amélioration moi.
J'ai préféré les précédentes en gros!
Ceci comme le dit Tempskron les intitulés en bas d'écran font bon effet
Petite suggestion aussi, pour l'intérêt des sujets ne serait-ce pas mieux de passer l'emission d'abord puis de mettre en ligne les critiques des volumes dont vous parlez ?
J'ai pas aimé du tout
Trop long pour le peu de sujet traité, l'image dont la qualité m'a parue inférieure, le son... bah j'ai pas vu l'amélioration moi.
J'ai préféré les précédentes en gros!
Ceci comme le dit Tempskron les intitulés en bas d'écran font bon effet
Petite suggestion aussi, pour l'intérêt des sujets ne serait-ce pas mieux de passer l'emission d'abord puis de mettre en ligne les critiques des volumes dont vous parlez ?
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
Mes + : Mieru Hito 1, Kekkaishi 15, Le Nouvel Angyo Onshi 17, Lost Canvas 2
Mes - : Bleach 28
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Juste pour info, les intitulés en bas d'écran et les extraits avaient été intégrés dans la 2ème émission de novembre déjà...
Par contre, je ne vois pas trop la différence entre cette émission et la dernière de novembre.
Pourrais-tu expliquer quelles différences majeures il y a entre elles ? Car je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
Concernant ta dernière suggestion, le problème vient du fait qu'on met en ligne les émissions un certain temps après les avoir tournées le temps de les monter.
Du coup, si on attend que l'émission soit en ligne, on n'est plus vraiment "à la page".
Mais je t'avoue y avoir pensé.
Par contre, je ne vois pas trop la différence entre cette émission et la dernière de novembre.
Pourrais-tu expliquer quelles différences majeures il y a entre elles ? Car je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
Concernant ta dernière suggestion, le problème vient du fait qu'on met en ligne les émissions un certain temps après les avoir tournées le temps de les monter.
Du coup, si on attend que l'émission soit en ligne, on n'est plus vraiment "à la page".
Mais je t'avoue y avoir pensé.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Non mais en fait j'ai trouvé ça plus long parce que j'avais lu les critiques des volumes sur le sites, c'est ça la différence majeure 
Du coup forcément comme ça raconte la même chose (normal en même temps), ben l'intérêt diminue.
Enfin vu que tous les autres avis sont contraires, c'est que je dois être le vilain petit canard sur ce coup là lol (ou alors je suis le seul à lire les critiques volumes :/ )
Du coup forcément comme ça raconte la même chose (normal en même temps), ben l'intérêt diminue.
Enfin vu que tous les autres avis sont contraires, c'est que je dois être le vilain petit canard sur ce coup là lol (ou alors je suis le seul à lire les critiques volumes :/ )
Moi, j'aime pas les signatures!
En ce moment:
En ce moment:
-

Sandoval - Schtroumpf Grognon
- [Voir sa collection]
Ok je comprends mieux.
En effet, si tu as lu les critiques avant, il y a redondance et c'est normal.
Il est clair que le plus logique serait de mettre en ligne les émissions et de mettre les critiques sur le site genre 1 semaine après.
En fait faut qu'on trouve le bon timing si on veut rester à la page.
On va réfléchir là-dessus.
Soit dit en passant, je pense que d'autres sont de ton avis mais qu'ils ne viennent pas en parler sur le forum c'est tout.
En effet, si tu as lu les critiques avant, il y a redondance et c'est normal.
Il est clair que le plus logique serait de mettre en ligne les émissions et de mettre les critiques sur le site genre 1 semaine après.
En fait faut qu'on trouve le bon timing si on veut rester à la page.
On va réfléchir là-dessus.
Soit dit en passant, je pense que d'autres sont de ton avis mais qu'ils ne viennent pas en parler sur le forum c'est tout.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
est-ce que vous parlez de "claymore" dans les prochaines émissions de décembre?
car y a pas grand-monde qui s'y intéresse, alors qu'il le mérite vraiment.
car y a pas grand-monde qui s'y intéresse, alors qu'il le mérite vraiment.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Nous en aurions parlé si nous avions pu le lire mais malheureusement, on a du retard avec Glénat souvent donc ce sera pour janvier peut-être.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
ben fallait l'acheter... 
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
-

- [Voir sa collection]
ah ouais d'accord, je vois comment ça fonctionne.
merde, faîtes tourner quoi...
merde, faîtes tourner quoi...
-

- [Voir sa collection]
bon personnelement je pense pas que ça soit un mal d'ignorer ce sous-berserk mais bon ...
en tout cas je vois que malgré tout je suis pas le seul a penser que 15 minutes ou plus pour 3 chroniques c'est beaucoup mais du moment que c'est votre choix de faire comme ça je m'en contenterais largement (en même temps j'ai pas vraiment le choix lol)
en revanche sandoval je vois pas commen t'as pas pu entendre les changements de sons on est passé d'un son ou on entendait 1 mot sur 2 dans chaque phrase de damss a un son ou j'ai même trouvé que skeet parlais des fois trop fort (en même temps faut que je perde cette habitude de tjs mettre le son a fond)
en tout cas je vois que malgré tout je suis pas le seul a penser que 15 minutes ou plus pour 3 chroniques c'est beaucoup mais du moment que c'est votre choix de faire comme ça je m'en contenterais largement (en même temps j'ai pas vraiment le choix lol)
en revanche sandoval je vois pas commen t'as pas pu entendre les changements de sons on est passé d'un son ou on entendait 1 mot sur 2 dans chaque phrase de damss a un son ou j'ai même trouvé que skeet parlais des fois trop fort (en même temps faut que je perde cette habitude de tjs mettre le son a fond)
mes +:bokurano 2, real 7, le sablier 3
mes -:saint seiya: the lost canvas 1 et 2,
mes -:saint seiya: the lost canvas 1 et 2,
-

Tempskron - The Voice
- [Voir sa collection]
Pour ce qui est des critiques, le top serait de garder l'esprit des 3 volumes ou séries mais sur un temps plus court, genre 10 mn...
Malheureusement, pour le moment, à cause de la spontanéité et de l'impro qu'on souhaite conserver, cela nous est encore difficile...
Mais je pense qu'avec le temps....
Enfin merci pour vos retours... continuez dans ce sens et tout ira pour le mieux
Malheureusement, pour le moment, à cause de la spontanéité et de l'impro qu'on souhaite conserver, cela nous est encore difficile...
Mais je pense qu'avec le temps....
Enfin merci pour vos retours... continuez dans ce sens et tout ira pour le mieux
-

damss - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je viens de visionner cette première émission de décembre, et bonne prise en compte de nos remarques. Par contre, comme Sandoval, je trouve que l'image est un peu floue...
Sinon, concernant les OAVs I''s Pure :
- moi je prononce "Isse"
- Combien de temps dure ces 4 premiers OAVs pour un résumé des neufs premiers volumes de I''s?
- petite info officielle et sûre (je peux vous scanner le catalogue Tonkam pour preuve...), I''s va reparaître sous forme collector comme ils ont fait pour Video Girl, donc on retrouvera bientôt le manga dans les bacs!
- Savez-vous quand sortira le second volet d'OAVs?
Bravo encore!
Sinon, concernant les OAVs I''s Pure :
- moi je prononce "Isse"
- Combien de temps dure ces 4 premiers OAVs pour un résumé des neufs premiers volumes de I''s?
- petite info officielle et sûre (je peux vous scanner le catalogue Tonkam pour preuve...), I''s va reparaître sous forme collector comme ils ont fait pour Video Girl, donc on retrouvera bientôt le manga dans les bacs!
- Savez-vous quand sortira le second volet d'OAVs?
Bravo encore!
Absent du 19/07 au 26/07, je répondrai aux MPs dès le 26 
-

Asimov - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le 2ème coffret de I"s sort le 7 février :
Voici le contenu :
2 DVD – 2 OAV de I’’s Pure et 2 OAV de From I’’s – 28 mn / épisode
Goodies :
- 1 strap
Prix : 49, 95€
Les épisodes de I"s pure font 28 minutes environ.
Voici le contenu :
2 DVD – 2 OAV de I’’s Pure et 2 OAV de From I’’s – 28 mn / épisode
Goodies :
- 1 strap
Prix : 49, 95€
Les épisodes de I"s pure font 28 minutes environ.
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2