Mirai Nikki volume 2 (Casterman)
13 messages
• Page 1 sur 1
-

Skeet - The judge
- [Voir sa collection]
Re: Mirai Nikki volume 2 (Casterman)
Je peux ? 

Je vends/échange/recherche des mangas ici mangas-gros-ajouts-paris-poste-t8503.html ^^
And I've waited patiently, And I wait for the sign
-

Poupsa2 - MS Addict
- [Voir sa collection]
mdr ! Fais toi plaisir, je te sens tout contenu là, faut que ça sorte !
-

Skeet - The judge
- [Voir sa collection]
xD
Ben pour tout t'avouer, j'ai été enrolé par Sakkah au stand comme nouveau directeur marketing contre une petite dédicace sous la table (non non juste une dédicace
)
ACHETEZ LE AUSSI !!
Ben pour tout t'avouer, j'ai été enrolé par Sakkah au stand comme nouveau directeur marketing contre une petite dédicace sous la table (non non juste une dédicace
ACHETEZ LE AUSSI !!

Je vends/échange/recherche des mangas ici mangas-gros-ajouts-paris-poste-t8503.html ^^
And I've waited patiently, And I wait for the sign
-

Poupsa2 - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Clair que c'est pour moi une totale surprise cette série. Je m'attendais pas à du si bon que ca et je n'ai qu'une chose à dire ..... il est ou le tome 3 la c'est pas possible je veux la suite rrrraaaahhhhh 
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
J'ai pour ma part trouvé ce tome en-deçà du précédent... Dans l'ensemble le volume est d'un bon niveau mais il me reste un arrière-goût désagréable une fois le tome refermé... Pas mal de petits trucs m'ont empêché d'apprécier ce tome autant que le premier, que ce soit ces membres "hypnotisés", le super héros aveugle, les quelques scènes fan-service totalement inutiles (notamment celle de la piscine)... Bref, un 7/10 parce que l'histoire reste prenante et que je veux savoir la suite mais j'espère que les prochains tomes ne seront pas dans la lignée de celui-ci, au risque de faire passer ce titre pour l'une de mes déceptions de l'année... 
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
ivan isaak a écrit:les quelques scènes fan-service totalement inutiles (notamment celle de la piscine)
C'est vrai qu'il y a pas plus inutile que cette scène-là. Par contre, on voit tellement rien du tout que j'aurais vraiment beaucoup de mal à considérer ça comme du fan-service.
D'ailleurs, le mot ne m'a même jamais traversé l'esprit quand j'ai lu ce passage alors que d'habitude je ne manque pas de me dire "ah tiens, encore une petite scène pour faire plaisir aux ados".
Et pour le super-héros, moi il m'a fait marrer tellement il est con (en particulier son utilisation de la bombe et le message sur la crasse au pied de la table).
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:ivan isaak a écrit:les quelques scènes fan-service totalement inutiles (notamment celle de la piscine)
C'est vrai qu'il y a pas plus inutile que cette scène-là. Par contre, on voit tellement rien du tout que j'aurais vraiment beaucoup de mal à considérer ça comme du fan-service.
D'ailleurs, le mot ne m'a même jamais traversé l'esprit quand j'ai lu ce passage alors que d'habitude je ne manque pas de me dire "ah tiens, encore une petite scène pour faire plaisir aux ados".
Et pour le super-héros, moi il m'a fait marrer tellement il est con (en particulier son utilisation de la bombe et le message sur la crasse au pied de la table).
Moi aussi au départ, cette scène là m'avait bien gavée
Mais après en avoir parlé avec Arkio, finalement cette scène n'est pas si mal que ça ! Je m'explique : le parc d'attraction, les scènes clichées au possible, le héros qui se dit "finalement c'est une fille normale et mignonne" blabla... et après il arrive chez elle et blam, finalement c'est bien une psychopathe
Sinon moi, contrairement à toi Ivan, j'ai trouvé ce tome meilleur que le premier qui ne m'avait que moyennement convaincue. On avait un très bon potentiel de scénario, mais toute la partie avec Minene était un poil "too much" avec les bombes partout dans l'école, les réactions prévisibles des autres élèves/professeurs et le héros un peu "Shinji du pauvre" quand il pleure parce que le flic va lui tirer dessus et qu'il se trouve minable etc... Bref moyen.
Et là le tome 2 m'a un peu réconciliée avec la série, notamment grâce à Yuno la tarée
J'attends le tome 3 pour me faire un avis plus définitif, mais ça pars déjà bien
EDIT : J'y pense, moi aussi le super héros m'a bien fait marrer
-

CCeles - MS Addict
- [Voir sa collection]
Plus je prends du recul sur ce titre, et plus je lui trouve de défauts... Malgré cela, ça se lit très bien, on passe même un très bon moment... 
-

ivan isaak - MS Addict
- [Voir sa collection]
Moi non plus la scène de le piscine ne m'a pas fait penser a du fan service.
Et la scène du parc d'attraction c'est clair que c'est pour montrer un autre visage de Yuno et on se dit : ca va en fait elle est sympa et normale ........ mais ..... en fait ...... non
Honnêtement ca se lit très bien et je pense que c'est le genre de manga ou on doit au moins lire le tome 1 pour se faire une opinion.
Et la scène du parc d'attraction c'est clair que c'est pour montrer un autre visage de Yuno et on se dit : ca va en fait elle est sympa et normale ........ mais ..... en fait ...... non
Honnêtement ca se lit très bien et je pense que c'est le genre de manga ou on doit au moins lire le tome 1 pour se faire une opinion.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
Le volume est sympa, sans plus.
Je déplore que les personnages meurent si rapidement par contre, j'espère être un peu plus surpris par les autres tomes.
Je pensais m'arrêter à ce tome-ci s'il était du même niveau que le tome 2, mais sans me convaincre entièrement, il m'a donné envie de lire la suite.
Je déplore que les personnages meurent si rapidement par contre, j'espère être un peu plus surpris par les autres tomes.
Je pensais m'arrêter à ce tome-ci s'il était du même niveau que le tome 2, mais sans me convaincre entièrement, il m'a donné envie de lire la suite.
-

Sephis - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Critiques des sorties
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-