Minecraft
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Minecraft
spyd a écrit:bah faudrait que je teste l’élevage, mais sinon j'avais réalisé un pièges à canaux, ca prend pas mal de place mais ca marche bien.
Sympa le piège.
Pour l'élevage c'est plus rentable. Deux blé -> Une naissance -> Deux steaks (8 barres restaurés en tout).
Alors que le pain, trois barres et il faut trois blés pour un seul pain.
Reste le gâteau, mais j'ai pas trouver de cannes à sucre ni de poules pour l'instant.
Cake is a lie !
psypsy a écrit:Je viens de l'acheter sur android. Il était a 10centimes.
On verra ce que ça vaut ^^
Sur les versions mobiles, c'est plus limité il paraît. Tu nous tiendra au courant ?
-

roikku - MS Addict
- [Voir sa collection]
spyd a écrit:hikaru_no_go a écrit:ou pas.
tu dit ca parceque ca ce vend pas en boutique
Alors l'élevage t'as testé ?
-

roikku - MS Addict
- [Voir sa collection]
non en fait la je fait dans les grandes illumination
Je suis entrain de tester un mod "red power 2" qui améliore/simplifie grandement les toute la partie circuit red stone en ajoutant quelque éléments bien sympa comme les cube luminaire.
Apres j'ai en tête d'ajouter "BuildCraft" histoire d'automatiser encore plus, comme les forage par exemple.
Je suis entrain de tester un mod "red power 2" qui améliore/simplifie grandement les toute la partie circuit red stone en ajoutant quelque éléments bien sympa comme les cube luminaire.
Apres j'ai en tête d'ajouter "BuildCraft" histoire d'automatiser encore plus, comme les forage par exemple.
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
Sympa ces mods. Le premier c'est pour la déco du refuge pour noël ?
Les creepers vont adorer.
Les creepers vont adorer.
-

roikku - MS Addict
- [Voir sa collection]
en tout cas je vois dejà l'utilité dans les tours à mob, genre un plafond lumineux bien plus simple pour stopper le pop de monstre.
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
http://danstonchat.com/12910.html
Skorat: Je me faisais chier sur Minecraft et j'empilais des cubes de terre
Skorat: Mon grand-père, qui squatte pour une semaine chez nous est passé derrière moi, il a regardé ce que je faisais, alors je me suis préparé au "C'est quoi ce truc sur l'écran"
Skorat: Il m'a sorti "Tu ferais mieux de construire une maison ou de miner du diamant, petit branleur!"
Skorat: Je me faisais chier sur Minecraft et j'empilais des cubes de terre
Skorat: Mon grand-père, qui squatte pour une semaine chez nous est passé derrière moi, il a regardé ce que je faisais, alors je me suis préparé au "C'est quoi ce truc sur l'écran"
Skorat: Il m'a sorti "Tu ferais mieux de construire une maison ou de miner du diamant, petit branleur!"
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
La classe le grand pere ! XD
Sinon j'ai bcp joué dessus mais la ca fait un moment que j'y suis pas retournée. Je me concentre sur skyrim x)
Sinon j'ai bcp joué dessus mais la ca fait un moment que j'y suis pas retournée. Je me concentre sur skyrim x)
-

TheBakaKitsune - MS Addict
- [Voir sa collection]
spyd a écrit:rohhh dans mine craft aussi tu peux buter du dragon
J'y avais pas rejoué depuis la 1.8, et puis c'naze de jouer seule. J'aimerais trouver un serveur tranquille...
-

TheBakaKitsune - MS Addict
- [Voir sa collection]
oué pis la 1.8 c’était une ruine coté performance du pc, bah moi jouer tout seul ca me vas, c'est sur je préférerais qu'il y est des vrai joueur qui tombe dans mes pièges XD.
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2