Métal symphonique

Re: Métal symphonique

Messagepar totany » 05 Mai 2010, 12:22

^^ pour ma part ( jlove le métal sous toute ses forme ^^ , ou pt pas trop le black ^^ )
mais en symphonique j'aime bcp Epica, Apocalyptica, ou on favori Nightwish

voici l'une des chanson que j'adore ^^

http://www.youtube.com/watch?v=AcyTR5mEC_E&feature=related
Petit enfant dévient grand homme, un espoir de fou...Mais un espoir ...

Image

Messagepar Vik » 13 Mar 2012, 10:22

Asimov a écrit:Lunatica, After Forever (aussi bon qu'Epica, voire mieux),

Exit After Forever, c'est ReVamp maintenant.
J'ai eu la surprise de (re)découvrir Floor Jansen en concert en première partie d'Epica, parce que je n'avais pas été convaincu par After Forever à une époque où je découvrais le métal, et j'ai pris une claque. Mon dieu que c'est bon!
Epica que je retourne voir cette année, d'ailleurs, nouvel album prévu dans une poignée de jours...
Dernière édition par Vik le 02 Avr 2012, 09:26, édité 2 fois.

Messagepar Asimov » 20 Mar 2012, 07:26

Je ne connais pas ReVamp, thanks, j'y jetterai une oreille!
Hum le dernier Epica je le trouve fade et trop plagié sur leur avant dernier album, pas une bonne cuvée... enfin c'est mon avis après deux ou trois écoutes, mais aucun refrain ou mélodies n'a attiré mon attention. Je réessaierai dans un mois.
Image

Messagepar Vik » 02 Avr 2012, 09:27

Vik a écrit:Epica que je retourne voir cette année, d'ailleurs, nouvel album prévu dans une poignée de jours...

Concert prévu dans 2 semaines et là je viens de voir qu'en première partie, on aura droit à Xandria et Stream of Passion. C'est Noël! Cool!

Messagepar Nookie » 02 Avr 2012, 09:34

C'est complet en plus!!!! Et le 8 avril, Rhapsody sera au Bataclan aussi, c'est une super salle, finalement, l'Elysée Montmartre me manque pas trop :D .

Messagepar KabFC » 01 Juin 2012, 14:04

Rhapsody à fait des progrès en live ? La première fois que je les ai vu c'était catastrophique, pas de partie symphonique, du chant pas calé, du pain à tire larigot bref la loose.
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B

Précédente

Retourner vers Metal, Gothik