[WII] Mario Kart
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [WII] Mario Kart
fmmyriam a écrit:Hum, XPJ, si tu veux revenir à la maison, va falloir attendre un peu, j'ai tellement pas eu le temps de jouer que j'en suis encore à la coupe fleur en 100cc... -_-"""
xD
Ce n'est que maintenant que je vois ce message
Ben, que dire... entraîne-toi beaucoup, parce que là où t'en est, c'est pas terrible
-

XPJ38 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: [WII] Mario Kart
CuSO4 a écrit:alala on reconnaît les joueurs du dimanche...
perso je trouve que rien n'égal la bonne vieille manette GC pour ce jeu même si le volant rajoute beaucoup plus de fun dans les parties (il faut aussi avoir les nerfs solides...quand on fait une roue avant en moto mach et que le volant devie un peu de sa trajectoire originale..résultat on passe de 1er à 10ème...)
Je n'ai pas encore essayé le duo wiimote nunchuk , peut-être lors d'une prochaine partie...
PS: La manette standard de la wii (pas la manette GC mais l'autre qualifiée d'accessoire) sert en majoritée pour la console virtuelle si on n'a pas eu la présence d'esprit de conserver ses anciennes manettes (ou si on n'en avait pô). Par exemple Super Metriod requiert une manette classique pour jouer!
Rhhaa je le crois pas! Tu t'incrustes ici pour me rabaisser encore une fois! Tu veux que je me suicides, c'est ça? T.T D'ailleurs je t'attends toujours, je vais faire de toi une Estelle :3 (Depuis quand t'es membre, toi d'ailleurs? O.o)
>Negi : Toi aussi je te proute mon vieux, j'ai pas le temps, j'y peux rien moi! T__T
Mais quand mes frangins seront partis en vacs je m'entraîne! ^^
Perso je joue toujours avec le Wheel, c'est plus fun =3
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4