Devenir membre | Mot de passe perdu

[WII] Mario Kart

L'actu de la Wii et des jeux sortis sur console de salon Nintendo (GC, SNES et NES)

Re: [WII] Mario Kart

Messagede TecAgnes le 27 Avr 2008, 09:59

Pour ma part, j'utilise la manette Wii (celle de la Virtual Console), très pratique et, à mon goût bien sûr, mieux gérable que le volant. Elle est également moins fatigante, mais bon c'est le fainéant qui parle ici :mrgreen:
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 3750 ***
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 27 Avr 2008, 10:15

Ah oui, j'oubliai cette accessoire en plus à acheter :lol:
J'imagine que çà doit être pareil que la manette GC.
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kLEyoO le 27 Avr 2008, 12:19

Moi je joue a la wiimote et au nunchuk ! C'est bien plus efficace et precis en moto ! Les avantages de la wiimote avec la precision de la manette NGC.

sephiroth a écrit:Ah oui, j'oubliai cette accessoire en plus à acheter :lol:
J'imagine que çà doit être pareil que la manette GC.

Rien ne te force à tout acheter... :roll:
Parce que dans ce cas la, t'as pas fini d'acheter de la merde avec tout les accessoirs qui existent... SAUF SIIIII le seul interet de la wii reside dans ses accessoirs... Pfff! Pardon ^_^"
"Miaou !"
kLEyoO
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 27 Avr 2008, 15:46

Je joue avec le moment pour l'nstant. Je n'y ai encore que trop peu jouer pour connaitre entièrement tous les circuits, donc je verrai avec le nunchuk plus tard.

Et oui, tu peux changer de configuration de contrôle à plusieurs joueurs.
Xboxygen - Toute l'actualité Xbox 360 et Xbox Live.

Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 27 Avr 2008, 18:59

Bon hier soir on a fait la folie de vouloir tenter 32 circuits à 4 et à 00h40... on a terminé à 3h15 :mrgreen:
Cet empafé de Skeet arrêtait pas tricher, il terminait tout le temps premier :roll: Du coup ça s'est terminé avec 25 points d'avance pour Skeet mais bon les scores étaient super élevés.
Par contre je confirme pour la mauvaise foi de la wii qui triche tout le temps :mrgreen: , sinon il y a aussi la technique du je reste derrière pour essayer de choper le missile et me retrouver pratiquement devant.

Bref c'est assez nerveux en 150cc à quatre et vraiment bien fendard par contre 32 circuits d'affilés c'est beaucoup mais beaucoup trop long.
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede XPJ38 le 27 Avr 2008, 20:29

Stéphan a écrit:Alors expliques-moi pourquoi quand j'ai commencé à jouer au jeu en finissant avant dernier, j'ai gagné des points alors que les 3 qui avaient fini avant moi en ont perdu ? Et il n'y avait pas vraiment de différence entre les points au départ. (une centaine de points de différence)
La seule différence c'est que je dérapais et boostait à mort en plus de balancer une chiée d'items qui faisaient mouche.

Je serais curieux d'entendre les explications.

Ah ben là tu me poses une colle... J'avoue que je n'ai jamais vu ta situation, où l'avant-dernier gagne des points...

Perso, j'utilise soit le volant Wii (pour "m'amuser"), soit la manette Game Cube, nettement plus précise (j'explose mes contre-la-montre avec :D )

onizuka-sensei a écrit:Par contre je confirme pour la mauvaise foi de la wii qui triche tout le temps :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Ben voyons :roll:
http://www.slogansdepub.skyrock.com | 359 mangas possédés
Présent à la Japan Expo le 3 juillet !
XPJ38
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kLEyoO le 27 Avr 2008, 20:47

Effectivement, t'es pas trop mauvais en contre la montre mon petit XPJ. ^^
"Miaou !"
kLEyoO
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 27 Avr 2008, 22:14

onizuka-sensei a écrit:Bon hier soir on a fait la folie de vouloir tenter 32 circuits à 4 et à 00h40... on a terminé à 3h15 :mrgreen:
Cet empafé de Skeet arrêtait pas tricher, il terminait tout le temps premier :roll: Du coup ça s'est terminé avec 25 points d'avance pour Skeet mais bon les scores étaient super élevés.
Par contre je confirme pour la mauvaise foi de la wii qui triche tout le temps :mrgreen: , sinon il y a aussi la technique du je reste derrière pour essayer de choper le missile et me retrouver pratiquement devant.

Bref c'est assez nerveux en 150cc à quatre et vraiment bien fendard par contre 32 circuits d'affilés c'est beaucoup mais beaucoup trop long.

Moi aussi je veux!!!
Par contre, Skeet est pire que l'ordi je trouve sur les mariokart :mrgreen:

EDIT: Et ceux qui l'ont, n'oublié pas de mettre votre code pour jouer en online dans le topic des Mii :wink:
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede XPJ38 le 28 Avr 2008, 17:15

kLEyoO a écrit:Effectivement, t'es pas trop mauvais en contre la montre mon petit XPJ. ^^

:shock: C'est toi qui me dis ça alors tu exploses tous mes records ? Partout tu es meilleur que moi (sauf sur UN circuit je crois, mais je ne sais plus lequel :D )
XPJ38
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kLEyoO le 29 Avr 2008, 12:12

XPJ38 a écrit:
kLEyoO a écrit:Effectivement, t'es pas trop mauvais en contre la montre mon petit XPJ. ^^

:shock: C'est toi qui me dis ça alors tu exploses tous mes records ? Partout tu es meilleur que moi (sauf sur UN circuit je crois, mais je ne sais plus lequel :D )

T'inquiètes pas va ! ^^
J'ai remarqué cette anomalie aussi. D'ailleurs tu n'es plus devant moi sur cette piste non plus. XD
(C'etait le circuit Daisy je crois.)

Aux joueurs de MK : Jetez un œil au records du monde si vous voulez vous améliorer, on y trouve quelques astuces bien sympa.
Le plus beau raccourcit que j'ai pu voir est sur un circuit de GBA, le château de bowser 3. Je n'en revenais pas.
Vous m'en direz des nouvelles.
"Miaou !"
kLEyoO
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede XPJ38 le 29 Avr 2008, 13:53

kLEyoO a écrit:J'ai remarqué cette anomalie aussi. D'ailleurs tu n'es plus devant moi sur cette piste non plus. XD
(C'etait le circuit Daisy je crois.)

Rooh, qu'est-ce que t'es sympa... :cry:

...Bon ben, va falloir que je m'y remette en contre-la-montre ^^"
XPJ38
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kLEyoO le 30 Avr 2008, 13:51

Je plaisante mon petit XPJ, je plaisante. J'espere juste que t'as pas mal pris "anomalie".
"Miaou !"
kLEyoO
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede XPJ38 le 03 Mai 2008, 08:45

Non t'inquiètes pas, je me doutais bien que c'était de l'humour :wink:

edit : je hais le mode wi-fi !!! :evil: J'ai subi 2 déconnexions intempestives, et ça m'a fait perdre 508 points course, alors que c'est galère de les avoir ! :evil: (en plus, j'étais juste à côté du modem, donc pas de raisons de se déconnecter...)
XPJ38
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 04 Mai 2008, 21:52

Je rame toujours en 150 cc, surtout la coupe étoile :twisted:

Par contre, c'est quoi le volatn or dans le mode oneline à la fin d'une course, j'ai toujours pas compris à quoi cela sert? et surtout comment l'avoir ?
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede kLEyoO le 04 Mai 2008, 22:05

Pour avoir un volant, faut jouer principalement avec et pour l'avoir en or faut surement avoir un pourcentage d'utilisation assez elevé... Enfin, je sais plus du tout.
Sinon, tu peux aussi avoir une etoile et pour l'avoir, faut que tu gagnes la totalité des GP avec une note minimale d'une etoile. Tu peux aussi en avoir deux ou trois si t'es doué en GP solo.
"Miaou !"
kLEyoO
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Nintendo