Devenir membre | Mot de passe perdu

Manga news copieur?

Venez discuter des séries, des éditeurs et autres sujets qui tournent autours de l'univers du manga et de la japanimation

Re: Manga news copieur?

Messagede Jacky Cheung le 28 Mai 2008, 22:43

Je passe de temps en temps sur Manga News, je viens de découvrir ce topic et donc je découvre également qu'il propose désormais une gestion de collection. Je me suis inscrit, entré quelques séries et j'adore. C'est surtout que par rapport à Manga Sanctuary je le trouve tout simplement plus beau (le site globalement, les icônes des Etats), bien plus agréable à parcourir (dont la couleur de fond, blanc unique chez MN, contre trois différentes chez MS), moins brouillon (pas de Type ni de Note, du coup plus d'espace, globalement bien plus clair). Navigation très agréable. Contrairement à la plupart des personnes ici je ne trouve pas du tout Manga News plus lent que Manga Sanctuary, mais ça doit dépendre du PC de chacun. Je suis même aller faire un tour sur le forum et je le préfère aussi à celui de MS. Bref je vais surement décoller d'ici (pourtant je me suis inscrit aujourd'hui) (d'ailleurs la possibilité de supprimer son compte serait utile).
Jacky Cheung
Participant

[Voir sa collection]

Messagede Shiraga le 28 Mai 2008, 22:45

Et pan dans les dents XD
Image
Shiraga
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 28 Mai 2008, 23:03

j'ai envie de te dire "bah écoute tant mieux pour toi", mais ton discours me fait penser aux fanboys de la ps3 qui crachent tout le temps sur la xbox 360 même quand on leur montre par A + B qu'elle est plus intéressante...
(je ne vise pas les fans de la ps3 en général -spécial dédicace à skeet et oni- mais les fans aveugles en particulier)
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Stéphan le 29 Mai 2008, 00:31

chris936 a écrit:Peut-être même de quoi compenser la médiocre opinion que j'ai d'un certain modo de là-bas, que l'on pourrait qualifier de "gros connard prétentieux".

Menteur ! Je ne suis même pas inscrit sur Manga News, alors y être modo...

Sinon Manga News fait de la collection ? Tant mieux pour eux et leurs membres ! Je suis ici et j'y reste. Vais pas me casser le cul à rerentrer ma collection ailleurs. J'ai tout ce qu'il me faut ici en outils utiles.

MS, c'est MS et MN, c'est MN. Faudrait arrêter d'aller casser du sucre sur le dos des voisins parce qu'on n'y est pas.

Donc à vous de voir celui que vous préférez par rapport à vos besoins.
Mais vouloir déclencher une gueguerre stérile et totalement débile entre deux sites, comme certaines personnes tentent de faire sur ce sujet, c'est n'importe quoi.

On dirait des maternelles. Et je sais de quoi je parle.
Image
Les smilies, c'est le MAL : Apprenez à lire !
Stéphan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Galad le 29 Mai 2008, 01:15

Ils devraient fusionner, ça donnerait MSN haha
Galad
Geek Master

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 29 Mai 2008, 02:59

Jacky Cheung a écrit:Je passe de temps en temps sur Manga News, je viens de découvrir ce topic et donc je découvre également qu'il propose désormais une gestion de collection. Je me suis inscrit, entré quelques séries et j'adore. C'est surtout que par rapport à Manga Sanctuary je le trouve tout simplement plus beau (le site globalement, les icônes des Etats), bien plus agréable à parcourir (dont la couleur de fond, blanc unique chez MN, contre trois différentes chez MS), moins brouillon (pas de Type ni de Note, du coup plus d'espace, globalement bien plus clair). Navigation très agréable. Contrairement à la plupart des personnes ici je ne trouve pas du tout Manga News plus lent que Manga Sanctuary, mais ça doit dépendre du PC de chacun. Je suis même aller faire un tour sur le forum et je le préfère aussi à celui de MS. Bref je vais surement décoller d'ici (pourtant je me suis inscrit aujourd'hui) (d'ailleurs la possibilité de supprimer son compte serait utile).

Dans ce cas, pourquoi poster. Allez va jparie que tu es de MN, voire un du staff de chez eux.

Tss tss tss, c'est pas comme ça que tu va rameuter du monde là bas.

Allez zou, et bon débarras. :mrgreen:
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede Wong_Fei_Hung le 29 Mai 2008, 03:01

Ils ne copient pas, ils sont juste dans l'air du temps, un peu en retard mais tout le monde n'est pas MS lol
Crows X Worst : Hiroshi Takahashi.
Image
Wong_Fei_Hung
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Jacky Cheung le 29 Mai 2008, 07:03

miaka21 a écrit:
Jacky Cheung a écrit:Je passe de temps en temps sur Manga News, je viens de découvrir ce topic et donc je découvre également qu'il propose désormais une gestion de collection. Je me suis inscrit, entré quelques séries et j'adore. C'est surtout que par rapport à Manga Sanctuary je le trouve tout simplement plus beau (le site globalement, les icônes des Etats), bien plus agréable à parcourir (dont la couleur de fond, blanc unique chez MN, contre trois différentes chez MS), moins brouillon (pas de Type ni de Note, du coup plus d'espace, globalement bien plus clair). Navigation très agréable. Contrairement à la plupart des personnes ici je ne trouve pas du tout Manga News plus lent que Manga Sanctuary, mais ça doit dépendre du PC de chacun. Je suis même aller faire un tour sur le forum et je le préfère aussi à celui de MS. Bref je vais surement décoller d'ici (pourtant je me suis inscrit aujourd'hui) (d'ailleurs la possibilité de supprimer son compte serait utile).

Dans ce cas, pourquoi poster. Allez va jparie que tu es de MN, voire un du staff de chez eux.

Pourquoi poster ? Pour donner mon avis, ce qu'on fait tous les membres qui ont postés sur ce topic.
Le but de mon message n'était pas de rameuter du monde là-bas qu'est-ce que tu racontes...
M'enfin bon, toi t'es du staff MS donc tu te sens forcément visé, pourtant j'ai rien dis de mal de ce site.

"Pourquoi chaque fois que quelqu'un parle avec un minimum de sincérité tout le monde le trouve dingue !?" Deux jours à tuer
Jacky Cheung
Participant

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 29 Mai 2008, 07:28

Galad a écrit:Ils devraient fusionner, ça donnerait MSN haha

Y'a que toi pour la faire celle-là :lol:

Trève de plaisanterie, certains la trouve mieux d'autres nulle. Comme l'a dit Stéphan il en faut pour tous les goûts on a jamais retenu personne. Après pour la rapidité je ne dirais rien car c'est assez fictif la rapidité sachant un peu comment on gère la collection :roll:

Donc y'a pas de guerre, chacun sa gestion de collection comme il l'entend.
Image
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 29 Mai 2008, 08:14

Bah après faut voir si on préfère le design aux fonctionnalités...il me semble en toute honnêteté que nous proposons beaucoup plus de fonctionnalités qu'eux (voir toute sa collection d'un coup, gestion des états automatique, alertes sorties par mail, planning personnalisé, affinités, shopping list, achat/vente...).

Après, libre à vous de préférer des gestionnaires de collection plus simplistes, donc plus épurés et donc plus "clairs" visuellement parlant. Mais ici, les utilisateurs sont vraiment exigents, et ils ont des collections assez énormes ce qui implique qu'ils veulent des fonctionnalités avancées...

La collection a évolué selon les demandes des membres donc toutes les fonctions que nous proposons (dans 90% des cas) ce sont des demandes des visiteurs. Je pense donc que c'est la meilleure solution : être à l'écoute...et nous ne changerons pas de stratégie.
Image
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 29 Mai 2008, 10:13

Galad a écrit:Ils devraient fusionner, ça donnerait MSN haha

:lol:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Shiraga le 29 Mai 2008, 11:20

Mais vouloir déclencher une gueguerre stérile et totalement débile entre deux sites, comme certaines personnes tentent de faire sur ce sujet, c'est n'importe quoi.

Raaaah mince j'ai été découvert ><

Moi qui pensais devenir le maître du monde de cette manière :(
Image
Shiraga
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 29 Mai 2008, 14:43

Jacky Cheung a écrit:
miaka21 a écrit:

Pourquoi poster ? Pour donner mon avis, ce qu'on fait tous les membres qui ont postés sur ce topic.
Le but de mon message n'était pas de rameuter du monde là-bas qu'est-ce que tu racontes...
M'enfin bon, toi t'es du staff MS donc tu te sens forcément visé, pourtant j'ai rien dis de mal de ce site.

"Pourquoi chaque fois que quelqu'un parle avec un minimum de sincérité tout le monde le trouve dingue !?" Deux jours à tuer

Je plaisante. ça se voit que tu ne me connais pas.
Mon forum de Clamp tout beau tout neuf et un peu vide aussi, rameutez du monde!: http://fairyclamp.forumactif.net/
Image
miaka21
Mini Opa

[Voir sa collection]

Messagede Jacky Cheung le 29 Mai 2008, 18:39

hikaru_no_go a écrit:j'ai envie de te dire "bah écoute tant mieux pour toi", mais ton discours me fait penser aux fanboys de la ps3 qui crachent tout le temps sur la xbox 360 même quand on leur montre par A + B qu'elle est plus intéressante...
(je ne vise pas les fans de la ps3 en général -spécial dédicace à skeet et oni- mais les fans aveugles en particulier)

Bah moi j'ai la X360, et je ne crache pas sur la PS3.
Je suis sur Manga Sanctuary, sur Manga News, et je ne crache sur aucun des deux.
La somme de A + B ne sert à rien si A ou B ne m'intéresse pas.
Jacky Cheung
Participant

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 29 Mai 2008, 18:57

La guerre çay mal... (ah tiens c'était pas le sujet :mrgreen: )

non, mais trêve de plaisanterie, y a toujours du bon à prendre partout, la preuve sinon on ferait pas d'études de marché et tout le toutim. Mais, personnellement, je suis infographiste et quand je vois watt mille couleurs et le chaos sur la page de Manga-news ça ne me donne pas envie. Maintenant, je ne connais pas réellement le contenu, car je n'éprouve pas le besoin d'y aller, le seul autre site sur les mangas où je vais c'est mangaverse, car j'aime beaucoup lire les longues critiques de la demoiselle qui s'occupe du site. :wink:

donc, y a pas à dire là c'est mieux qu'ici et venir le poster, non seulement ça ne sert à rien et en plus, c'est comme les débats politique ça n'avance à rien, à part devenir sectaire et stupide...
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Divers