Manga news copieur?
Re: Manga news copieur?
Qui sont les autres traitres qui se sont inscrits sur ce site?
Moi.
S'il vous plait, ne me maudissez pas jusqu'à la fin de mes jours, je ne le voulais pas le faire je le jure, c'était de la pure curiosité.
Que leur site est lent, j'ai mis une heure a remplir ma collection alors que je n'ai même pas 200 mangas.
Je plains les possesseurs de grosse collections. Ceci dit, ils n'ont qu'à venir sur Manga Sanctuary ce sera plus simple.
PS: Mon avatar n'a pas changé au bout de 195 mangas (je suis Luffy en ayant coché shonen, ça va, ils auraient pu mettre Naruto
).
Moi.
S'il vous plait, ne me maudissez pas jusqu'à la fin de mes jours, je ne le voulais pas le faire je le jure, c'était de la pure curiosité.
Que leur site est lent, j'ai mis une heure a remplir ma collection alors que je n'ai même pas 200 mangas.
Je plains les possesseurs de grosse collections. Ceci dit, ils n'ont qu'à venir sur Manga Sanctuary ce sera plus simple.
PS: Mon avatar n'a pas changé au bout de 195 mangas (je suis Luffy en ayant coché shonen, ça va, ils auraient pu mettre Naruto
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Aaaaah la lenteur de manga-news!
Quelle plaie de naviguer sur ce site. Ca m'emmerde à chaque fois que je dois le faire (c'est-à-dire assez souvent en fait).
Ce sont les plus complets, d'accord. Rien à redire là-dessus...mais bon sang que c'est lourd de parcourir un site aussi lent!
Quelle plaie de naviguer sur ce site. Ca m'emmerde à chaque fois que je dois le faire (c'est-à-dire assez souvent en fait).
Ce sont les plus complets, d'accord. Rien à redire là-dessus...mais bon sang que c'est lourd de parcourir un site aussi lent!
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
rien que me connecté a se site sa beug et c'est long. soit c'est moi soit c'est eux. j'ai voulu m'inscrit pour voir si c'était aussi négatif que celamais sa a beugé et j'ai abandonné. t'en pis pour eux je n'irai plus!!!
VIVE MS!!!
VIVE MS!!!
!...!
-

Lelouch - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je réagis juste à 2 trucs vite fait:
Les deux séries y sont. T'as essayé de taper "Blackjack" (tout collé") ? Quant à Arms, suffit de taper... "Arms". T'as dû faire une faute en tapant.
C'est surtout ça qui me fait réagir... moi qui passe souvent sur le forum de Manga-news, la moyenne d'âge m'y semble plus élevée que sur MS. J'avoue que c'est pour moi l'un des forums les plus intéressants en matière d'avis sur les manga. Ceux-ci sont très souvent bien construits et argumentés. Tu n'as pas dû y rester longtemps
Quant à la comparaison entre les gestionnaires de MN et de MS, j'ai envie de dire qu'ils se complètent bien
boune a écrit:il manques des série ( ex : black jack, arms )
Les deux séries y sont. T'as essayé de taper "Blackjack" (tout collé") ? Quant à Arms, suffit de taper... "Arms". T'as dû faire une faute en tapant.
De plus jsuis allé voir le forum, la moyenne d' age n' a pas l' air très élevée
C'est surtout ça qui me fait réagir... moi qui passe souvent sur le forum de Manga-news, la moyenne d'âge m'y semble plus élevée que sur MS. J'avoue que c'est pour moi l'un des forums les plus intéressants en matière d'avis sur les manga. Ceux-ci sont très souvent bien construits et argumentés. Tu n'as pas dû y rester longtemps
Quant à la comparaison entre les gestionnaires de MN et de MS, j'ai envie de dire qu'ils se complètent bien
Derniers coups de coeur: Otogi matsuri 8, Sun-Ken Rock 2, Yotsubaaaaa 7, Claymore 9, Me and the Devil Blues 1.
Ma collection de figurines
Ma collection de figurines
-

JoeHarper - Moe attitude
- [Voir sa collection]
JoeHarper a écrit:J'avoue que c'est pour moi l'un des forums les plus intéressants en matière d'avis sur les manga. Ceux-ci sont très souvent bien construits et argumentés.
En effet, je viens de lire 2 ou 3 trucs et c'est vraiment pas mal et surtout complet de ce côté-là ! (on a même les critiques de tout nouveaux titres, ce qui est idéal pour moi qui achète souvent les mangas dans la semaine de leur sortie).
Peut-être même de quoi compenser la médiocre opinion que j'ai d'un certain modo de là-bas, que l'on pourrait qualifier de "gros connard prétentieux".
Enfin, je peux toujours lire les critiques du forum sans y participer.
Venez me défier : http://dsfjdslg.labrute.fr
-

chris936 - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru nous cache des choses 
Venez me combattre sur : http://helki.labrute.fr
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
et elever vos dinoz sur : http://www.dinorpg.com/?ref=spyd
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
JoeHarper a écrit:Je réagis juste à 2 trucs vite fait:boune a écrit:il manques des série ( ex : black jack, arms )
Les deux séries y sont. T'as essayé de taper "Blackjack" (tout collé") ? Quant à Arms, suffit de taper... "Arms". T'as dû faire une faute en tapant.De plus jsuis allé voir le forum, la moyenne d' age n' a pas l' air très élevée
C'est surtout ça qui me fait réagir... moi qui passe souvent sur le forum de Manga-news, la moyenne d'âge m'y semble plus élevée que sur MS. J'avoue que c'est pour moi l'un des forums les plus intéressants en matière d'avis sur les manga. Ceux-ci sont très souvent bien construits et argumentés. Tu n'as pas dû y rester longtemps![]()
mmm alors pour black jack oui en effet, autant pour moi, par contre pour amrs je suis sur de mon coup... et en effet je ne me suis pas attardé longtemps sur le forum, autant pour moi donc, cela dit je ne faisait part que de mes premiere impression, qui dailleurs seront les derniere, je ne pense pas retourner sur mangas news, MS me plait que ca soit pour le forum et les gens qui y participe, mais aussi pour la gestion de ma collec, et ca un site est suffisant.
Ne vise pas la tête ou le coeur, vise l' âme
Mon msn est ouvert à tous les passionnés du japon et des mangas :
boune01@hotmail.fr
Mon msn est ouvert à tous les passionnés du japon et des mangas :
boune01@hotmail.fr
-

boune - MS Addict
- [Voir sa collection]
boune a écrit:par contre pour amrs je suis sur de mon coup
Ca y'est t'as trouvé ton erreur ...
-

metroidplasmer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je viens de me rendre compte d'un truc vraiment bizarre sur leur site: les "drapeaux" ne changent pas d'eux mêmes c'est à nous de les changer.
Même si nous n'avons qu'un tome de la série, on peut la mettre comme complète.
Depuis quand choisissons nous si une série est terminée ou non?
Même si nous n'avons qu'un tome de la série, on peut la mettre comme complète.
-

eloi - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:manga news peut s'accrocher à son slip.
Je n'ai rien à voir là dedans !!
Jaune devant, marron derrière !!
-

vieuxslip - MS Addict
- [Voir sa collection]
chris936 a écrit:un certain modo de là-bas, que l'on pourrait qualifier de "gros connard prétentieux".
spyd a écrit:hikaru nous cache des choses
va te faire...
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Je me suis inscrit par curiosité mais ça ne vaut pas le coup. Je préfère largement MS ! Leur idée du personnage qu'ils attribuent à chaque membre est très mal faite. J'ai mis "seinen" comme genre à l'inscription, je n'ai entré que des seinens, et finalement, j'ai Naruto !
Donc, Manga News -> non merci !
-

robingood - Participant
- [Voir sa collection]
J'ai connu Manga-News avant Manga Sanctuary mais c'est chez vous (M.S) que je suis depuis le 1er janvier 2008.
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est entré. Anniversaire dans 19 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
Blog2 : http://Manga-City.skyrock.com/
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
Blog2 : http://Manga-City.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Plus il y as de concurrence, meilleur l'offre sera pour les utilisateurs ... nous.
A chacun d'utiliser celui qu'il souhaite, je considère les 4 que j'utilise complémentaire (BDovore, MS, MN, Exel) même si je doit bien avoué, je ne serais pas contre un qui regroupe tout en un.
A chacun d'utiliser celui qu'il souhaite, je considère les 4 que j'utilise complémentaire (BDovore, MS, MN, Exel) même si je doit bien avoué, je ne serais pas contre un qui regroupe tout en un.
-

sagitaz - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai testé MN mais ma préférence va à MS <3
Si c'était automatique, le problème se poserait lorsqu'il y a plusieurs éditions pour une même série.
Ex : j'ai les coffrets VO/VF collector Love Hina/ Love Hina Again (donc tout), et dans mes volumes manquants : intégrale VF, intégrale VOST, intégrale VO/VF simple, unitaires, ect.
(+1 pour MS, y'a pas ce probleme ici
)
Je crois avoir lu là-bas que l'évolution de l'avatar n'était pas encore mise en place
eloi a écrit:Je viens de me rendre compte d'un truc vraiment bizarre sur leur site: les "drapeaux" ne changent pas d'eux mêmes c'est à nous de les changer.
[...]
Si c'était automatique, le problème se poserait lorsqu'il y a plusieurs éditions pour une même série.
Ex : j'ai les coffrets VO/VF collector Love Hina/ Love Hina Again (donc tout), et dans mes volumes manquants : intégrale VF, intégrale VOST, intégrale VO/VF simple, unitaires, ect.
(+1 pour MS, y'a pas ce probleme ici
boune a écrit:Pour infos j' ai choisi seinen, j' ai eu une image de guts de berserk, j' ai ajouter deux trois série, genre kyo, naruto, berserk, gto histoire de voir si c' est le nombre de volume qui fait évoluer l' avatar, mais il n' a pas bougé. voilà, en somme, vive MS
Je crois avoir lu là-bas que l'évolution de l'avatar n'était pas encore mise en place
Ne craignez pas d'être lents.
Craignez seulement d'être à l'arrêt!
Craignez seulement d'être à l'arrêt!
-

Su7 - Participant
- [Voir sa collection]