[Achat] Manga Ikkitousen

Pour vendre ou acheter ce qui a un rapport avec l'univers manga (mangas, DVD d'animés, goodies, artbooks, etc...)

Re: [Achat] Manga Ikkitousen

Messagepar minirop » 18 Fév 2009, 23:45

Gadwin > il reste encore 2 et 3j et avec 0 et 1 enchère, mais tu verras le prix de vente final ;)
minirop
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 19 Fév 2009, 00:09

minirop a écrit:Gadwin > il reste encore 2 et 3j et avec 0 et 1 enchère, mais tu verras le prix de vente final ;)

D'accord avec minirop... Il faut aussi noter que celui dont le prix de départ est le moins cher est dans un sale état (j'aurais pas mis de photos à la place du vendeur) et que c'est au moins la 2ème fois qu'il le propose à la vente, la première fois le prix de départ était à 24 euros et il n'y avait eu aucune enchère (à cause du prix et de l'état du bouquin...)
Image
Mon blog : Critiques, Top des ventes au Japon, News de la semaine...
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Aymi » 19 Fév 2009, 15:46

Les deux fois où un pote a "bidé" pour moi sur ebay, j'ai perdu l'enchère dans les dernières secondes. Le produit ayant littérallement explosé (sûrement du sniping d'ailleurs).

Ce qui est marrant avec IT vol1 est de voir différents vendeurs ebay vendre un tome qui présente à chaque fois des similitudes (genre le haut de couverture abimé). A croire qu'ils se le refourguent entre eux lol
Image
Aymi
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar blobe » 19 Fév 2009, 18:29

Tout nos vendeurs ebay (mangapowa par exemple présent sur le forum) font tous du relevage de prix avec des comptes bidons, c'est devenu pratique courante à un point que plus personne ne s'en offusque.
Toutes les séries qui commencent a 1€ et par miracle se terminent toute a 120€ au bout de 5 jours, sans "bid-wars" ca n'arriverait jamais.
Mais bon je les comprend, faut bien se faire du blé
Image
blobe
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar opaline » 19 Fév 2009, 22:33

personnellement je ne pratique pas ce genre de chose. je met directement le prix le plus bas auquel je veux vendre la série, si ça part tant mieux sinon tant pis. mais peut-être que je suis trop honnête. :roll: :mrgreen:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagepar chris936 » 19 Fév 2009, 22:47

Peut-être. En tout cas, je fais comme toi.
Le pire, ça reste les glands qui mettent dans leur annonce un "je me réserve le droit d'annuler la vente si le prix final ne me convient pas". Le truc qui va aussi totalement à l'encontre du principe de ebay, quoi.
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar guilou05 » 20 Fév 2009, 20:22

C'est clair et c'est totalement hypocrite mais bon...
Image
guilou05
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 21 Fév 2009, 12:27

chris936 a écrit:Peut-être. En tout cas, je fais comme toi.
Le pire, ça reste les glands qui mettent dans leur annonce un "je me réserve le droit d'annuler la vente si le prix final ne me convient pas". Le truc qui va aussi totalement à l'encontre du principe de ebay, quoi.

Etant donné que Ebay donne la possibilité de fixer un "prix de réserve", je vois pas pourquoi ils s'en priveraient...
Sinon, l'exemplaire dont les photos montraient qu'il était dans un état lamentable est parti à 11e...par contre celui qui était dans un bon état est parti à 54e...
Image
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar chris936 » 21 Fév 2009, 12:38

Justement, le prix de réserve est payant. Ils tentent de le contourner en insérant une phrase de ce genre dans leur annonce, ce qui est interdit.
En plus, un prix de réserve est bien défini alors que "si le prix de vente de me convient pas" ne veut absolument rien dire.
Image
chris936
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ivan isaak » 21 Fév 2009, 18:50

On est d'accord sur ce point mais après c'est à Ebay d'agir pour lutter contre ces pratiques, ce qui n'est pas très difficile pour eux étant donné qu'ils ont les coordonnées (postales et/ou bancaires) des vendeurs... Mais vu que ça ne les touche pas eux directement mais seulement les acheteurs potentiels, ils font comme si de rien n'était et laissent couler...
Image
ivan isaak
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Univers manga

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message