Ma Japan 2008

Discutez des conventions et autres évènements touchant à l'univers asiatique, préparez vos IRL en toute tranquilité

Re: Ma Japan 2008

Messagepar MagicSeb » 08 Juil 2008, 21:39

Une question, il y avait du monde aux dédicaces de tsutsui?? et Oh great?
Image
MagicSeb
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar psypsy » 09 Juil 2008, 09:35

spyd a écrit:la viande de psypsy pour le barbuc, il m'a pas déçus d'ailleurs, c'était de la balle.

opaline a écrit:j'ai adoré traîné avec psypsy dans la japan

celeste a écrit:- psypsy marrant et obsédé :mrgreen:

pookie28 a écrit:psypsy drole et charmant

lovelyfruitsbasket a écrit:psypsy tes méchant XDDD

Gentil, méchant, drôle, charmant, obsédé, faudrait savoir ce que vous voulez :)
(si avec ça je choppe pas la grosse tête)

En tout cas, c'était une très bonne Japan Expo pour moi.
Le faite que je n'ai pas acheté grand chose le prouve : J'ai pas eu le temps de faire tous les stands par manque de temps.
J'ai été vraiment content de tous vous voir/revoir et j'espère qu'on se reverra très bientôt.
Mes seuls regret : Ne pas avoir vu Desmon et Terry et pis ne pas avoir eu de dédicace de Oh Great!

Vivement la prochaine fois en tout cas :)
Image
C'est ouf de pleurer pour avoir gâché 1 centime, plutôt que d'avouer d'avoir gâché sa vie....
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagepar TecAgnes » 09 Juil 2008, 10:28

Et même pas un tout petit regret pour moi ? :mrgreen:

Je suis pô aimé...
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar psypsy » 09 Juil 2008, 10:39

oué mais toi, je savais que je te verrai pas.
Alors que Desmon et Terry, j'avais prévu de les voir.
Image
C'est ouf de pleurer pour avoir gâché 1 centime, plutôt que d'avouer d'avoir gâché sa vie....
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagepar TecAgnes » 09 Juil 2008, 11:42

T'inquiète, je plaisantais ^^

Ca me fait assez chier de l'avoir raté de toute façon, car ça aurait été vraiment un grand moment quand je lis tous vos commentaires :|
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar opaline » 09 Juil 2008, 12:05

mais si on t'aimeeeee Tec, mais seulement comme dis psypsy on savait que tu serais pas là donc... enfin ça sera pour l'an prochain j'espère! :wink:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagepar psypsy » 09 Juil 2008, 12:11

Nan, moi je l'aime pas
Image
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagepar TecAgnes » 09 Juil 2008, 12:56

opaline a écrit:mais si on t'aimeeeee Tec, mais seulement comme dis psypsy on savait que tu serais pas là donc... enfin ça sera pour l'an prochain j'espère! :wink:

Voilà qui réchauffe le coeur ^^ Merci beaucoup Opaline, tu n'es pas pas comme un vieux saligaud-presque-chauve-avec-une-pauvre-collection-qui-dépassera-jamais-la-mienne que je connais :mrgreen: (Je sens que la punition va être terrible :mrgreen:)

Je serai là l'année prochaine car il ne devrait pas pas y avoir de baptème ce coup-ci, surtout pas LE week-end de Japan Expo :twisted:

On prévoit juste la mise en route d'un bébé cette année, mais bon, au pire, Agnès restera à la maison (Quel mari formidable je fais quand même :mrgreen: Opaline, finalement, tu es trop gentille avec moi ;p)
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar hikaru_no_go » 09 Juil 2008, 13:28

TecAgnes a écrit:un vieux saligaud-presque-chauve-avec-une-pauvre-collection-qui-dépassera-jamais-la-mienne que je connais :mrgreen:

c'est moi ou psypsy ça ?
parce que ça correspond aux 2.

guts02 a écrit:Hikaru No Go (il mérite bien son titre de Tortue Géniale XDD)

bah pourquoi ?
j'étais pas en short, pas de chemise à fleurs, et j'ai rien dit de dégueulasse (en tout cas pas à la japan :mrgreen:).
Image
Image
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagepar spyd » 09 Juil 2008, 14:43

oué parce que tu t'est rattrapé le soir.

bon c'était pas une chemise à fleur mais c'était tous aussi laid.
Dernière édition par spyd le 09 Juil 2008, 14:44, édité 1 fois.
Image
spyd
ursus numéricus

[Voir sa collection]

Messagepar TecAgnes » 09 Juil 2008, 14:44

hikaru_no_go a écrit:c'est moi ou psypsy ça ?
parce que ça correspond aux 2.

Nan, ça peut pas être toi, car tu es complètement chauve déjà :mrgreen:

Et puis d'ailleurs, toi tu m'aimes, donc pas de raison de te dire ce genre de truc :mrgreen:
Image
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Asimov » 11 Juil 2008, 18:50

Ouah le choc, je suis venu le samedi avec deux potes (dont un qui voulait voir le défilé de mode :mrgreen: ), et j'ai croisé personne^^
Alors que tout le monde était là ce jour-là! En même temps, on est allé à quasiment tous les concerts et autre "show" qu'on voulait voir.

En gros, on a la chance d'avoir prévu les parapluies pour la queue, grosse averse à 10h, on aurait voulu abriter plus de filles :P

Puis on a commencé avec "SCANDAL", sympa, mais sans plus :) Mon pote bavait sur une des chanteuses... Ensuite direction le défilé, et là drame on apprend qu'il y a Miyavi, le chanteur gai qu'a pas de voix^^"" Mais le drame c'est qu'il y a des fans avec un e, et que ça crie très aigüe une fane hystérique. Je préférais largemement les grosses bass d'Iron Maiden :mrgreen:

Reprise du défilé, mention spéciale à la mannequin avec un maquillage en forme de masque sur la partie droite du visage :wink:

Puis je cours voir en vitesse la présentation de l'OAV Cobra : 5 minutes... un peu déçu, mais du lourd en perspective :o
Je rejoins mes potes au jeux video, on se fait un street fighter (obligé, pas pu résistés :P )
Ensuite on va au dernier concert, une sorte de techno planant, pas super...
On s'en va, et là j'ai la connerie de voir un carré marqué SCANDAL et de le mentionner : résultat mes potes sont partis les voir en conférence de presse pendant que je partais en éclaireur pour voir si des membres traînaient dans le coin, ou si des free-hugs ou de jolies cosplay-euses passaient (oky, j'ai plutôt fait le deuxième point :mrgreen: )

Ensuite on passe voir les expos illustrations etc..., et on rentre pour se faire un asiatique (comprenait chinois, japonais, vietnamien) à volonté pour 13e50, sympa, on reste dans l'esprit avec d'autres amis en plus! Après être bien câlé, on part faire un Guitar Hero, puis enchaîner sur les Singstar :D .
Puis dodo vers 2h...

Excellente journée, hormis le fait que j'ai oublié mon portefeuille, du coup rien dépensé à la JE (remarque je me suis rattrappé ces derniers jours...)
Image
Asimov
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Lelouch » 12 Juil 2008, 11:56

Je suis allé a JE(apparament il faut dire "je suis allé a JE" et pas "je suis allé a la JE") le jeudi et vendredi! mon badge était sur mon sac jusqu'a que je me rende compte qu'il n'y était plus dans le rer le jeudi soir donc je ne sais pas quand et ou je l'ai perdu... :oops:

Le jeudi j'ai fait 1h10 de queue pour rentré(j'avais mes billets en avance) alors que le vendredi je n'ai pas fait de queue(étrange...).
Malheureusement j'étais tout seul car personnes n'étaient libre pour m'accompagné alors j'aurais bien voulu trouver des membre MS....mais bon en plus j'abite loin : en Gironde donc pour l'accés c'était pas terrible heureusement mon pere bossé sur paris cette semaine alors j'en ai profité meme si je logé a l'autre bout de paris (a vanves) soit 50min de metro et rer(quand on aime on compte pas). :wink:

Sinon sur le JE elle meme : relativement commercial! mais très interréssante (bien sur j'ai eu un blem avec ma carte bleu donc des difficultés pour les acahts mais je me suis arrangé!). j'i pas eu le temps de faire tout se que je désiré mais bon...j'y suis allé et j'en suis heureux.

J'ai croisé aucun memebre MS(il me semble) et je regrette mais bon l'année prochaine peut etre....

D'aiileur pour l'année prochaine je compte venir avec une copine et pendant tout les jours avec un pass privilège, or ou platine et surtout avec un portefeuille mieux garni.... :mrgreen: :wink:

En bref : aucun regret enfin si un seul : de ne pas avoir rencontré des membre MS mais bon c'est comme ça....

:mrgreen:
Image
Lelouch
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Sandoval » 12 Juil 2008, 12:48

Personnellement la Japan Expo j'avais complètement oublié. Donc jeudi soir en rentrant de mon dernier jour d'école, je me connecte à MS, normal. Et là que vois-je? des types qui parlent -déjà- de leur première journée de JE.
Donc après quelque MP à damss, je me couche tard (mauvaise idée il faut bien le dire) et le lendemain je décolle pour Villepinte.

Arrivé là-bas je trouve Skeet, oni, Céleste, damss, et mano13el (c'est quand même la première fois que je vois tout ce petit monde!). Là c'est top, pas de queue on entre direct, c'est le pied de faire partie du staff MS :twisted:

A l'intérieur il y a déjà un peu de monde, il est pourtant très tôt, on fait vite le tour, il y a déjà quelques cosplayers, le meilleur que j'ai croisé étant sans conteste les fameux plombiers italiens Mario et Luigi.
Ensuite ce sont les défis qui commencent avec en vedette Luffy et hxh qui crient "Vive manga sanctuary!". Vraiment une super idée ces défis, et apparemment les membres de MS ont bien jouer le jeu, très fun je trouve.

J'ai encore eu l'occasion de rencontrer LA VOIX qui au passage est une vraie star à Guitar Hero, de retrouver Hikaru et sa moitié, psypsy et dendys, après une pause déjeuner bien méritée, de faire quelques courses. Un arrêt au stand des fans d'Haruhi ne m'aura pas permis de comprendre l'engouement suscité par cet anime. Et moi je refuse de mettre un autocollant de ce truc :D
J'ai aussi eu l'occasion de battre un catcheur (ok on s'y est mis a trois, et il s'est un peu laissé faire), dans la foulée de voir une impressionnante démonstration de capoeira, mais j'ai aussi vu damss et oni faire la pom pom girl, ca vallait le détour!!!

Bilan: journée de vendredi très sympa, où j'ai croisé pas mal de membre de MS, mais crevante, et Hikaru me doit un coup à boire :mrgreen:
La soirée était très sympa aussi, malgré une belle galère Tempskron et moi sommes finalement arrivés chez psypsy pour un bon petit barbak, ce qui fut l'occasion d'admirer l'énorme collection de notre hôte.

Je comptais initialement retourner à la Japan le samedi, mais un mal de crâne saisissant m'a conduit à rester chez moi, mais j'ai quand même profiter de la soirée pour retrouver le staff au resto japonais, très sympa de revoir Sephi que j'ai immédiatement reconnu sur le quai du métro et Nookie notamment, mais je suis déçu, j'aurais aimé qu'on parle d'Ultimate Fight :mrgreen: , mais j'ai oublié!!!

En tout cas l'année prochaine, c'est dit, je ferai qu'une seule journée, je ne comprends pas ceux qui arrivent à faire les quatre jours...

PS: psypsy, il faudra que tu balances une photo de la montagne de trucs que tu as acheté, surtout le bâton de Sailor Moon :mrgreen:
Moi, j'aime pas les signatures!
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Evènements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message