Love & Collage volume 7 (Kurokawa)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Love & Collage volume 7 (Kurokawa)

Messagepar Skeet » 16 Jan 2009, 15:19

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Image
Skeet
The judge

[Voir sa collection]

Re: Love & Collage volume 7 (Kurokawa)

Messagepar gavin412 » 17 Jan 2009, 14:27

Tout a fait d'accord avec toi mon cher Skeet :mrgreen:
Cette évolution fait vraiment plaisir à lire et j'avoue avoir eu quelques fou rires sur ce tome. Après un tome 6 assez moyen, je m'inquiétais franchement de l'avenir de la série mais me voila rassuré pour un moment.
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagepar Lucyfer » 17 Jan 2009, 17:39

je suis assez d'accord avec vous deux.
je commençais à me lasser des tentatives veines et toujours identiques de notre héros.
le voir prendre les devants par on ne sait quelle magie, puis douter et enfin paniquer comme n'importe quelle personne face à l'amour (en même temps, voila pas le "dragon" qu'il a en face :lol: ), ça a donné un peu de piquant et d'évolution bien méritée à l'histoire qui commençait vraiment à tourner en rond.
la fin du tome en cliffhanger donne envie d'avoir la suite sous les yeux, et pour ce manga qui ne paie pas de mine, et qui se veut relaxe à la base, c'est un bel exploit :wink:
Lucyfer
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar gavin412 » 18 Jan 2009, 14:02

C'est un manga qui pour le moment réussi tout à fait son but qui est de nous divertir :mrgreen:
Vivement le prochain volume : en même temps tu dis cliffhanger mais c'était assez prévisible comme évolution (classique pour ce genre) mais je dis rien de plus pour pas faire de vilain spoil :mrgreen:
Image
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagepar Aymi » 21 Jan 2009, 12:19

Et bien tout pareil après un vol 5 et 6 décevant j'ai prit le 7 plus par collection que par envie. Et bien, heureusement, car ce vol 7 est vraiment bien meilleur que les autres. Les personnages évoluent enfin et l'histoire semble démarrer maintenant que chacun fait face à ses sentiments.

En plus notre héros découvre une autre pièce du puzzle (je me demande s'il a prévu quelque chose pour les oreilles lol)

En gros, je suis plutôt content. :D
Image
Aymi
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message