Devenir membre | Mot de passe perdu

Lost

Discutez de vos séries préférées

Re: Lost

Messagede E.R Man le 09 Mai 2008, 18:34

Superbe série mais il faut vraiment suivre tous les épisodes et dans l' ordre pour les comprendre et encore je suis sûr d' avoir loupé des choses.
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est rentré. Anniversaire dans 82 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 13 Mai 2008, 20:31

vraiment énorme les deux derniers épisodes, bien hâte de voir le 11e ce soir, franchement Lost reste ma série fétiche du moment!
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
opaline
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede sakura 007 le 14 Mai 2008, 17:42

Moi j'ai étais un peut déçut de la saison 2 mais la saison 3 est génial !!!
dommage que ça ne passe qu'aux grande vacances T-T
sakura 007
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede sephiroth le 21 Mai 2008, 07:31

Et la 4 encore mieux :D

Plus que les 2 derniers épisodes fin mai.
sephiroth
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 21 Mai 2008, 07:41

Ah ce sont les 2 derniers?

Tain va falloir qu'ils accélèrent même si ils ont passé la vitesse supérieure. Mais j'adore cette saison 4, les 2 derniers épisodes étaient vraiment excellent et on sent que l'on se rapproche de plus en plus entre les périodes de l'îles et les bonds en avant
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 01 Juin 2008, 23:31

Enorme fin de saison avec pas mal de morceaux enfin recollés et un final qui était prévisible tout de même. Vivement l'an prochain :D
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 08 Juin 2008, 09:51

onizuka-sensei a écrit:Enorme fin de saison avec pas mal de morceaux enfin recollés et un final qui était prévisible tout de même. Vivement l'an prochain :D

:shock: Prévisible?
De voir locke dans le cercueil, j'ai pas trouvé ça très prévisible quand même!
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 08 Juin 2008, 10:11

Bah dans le déroulement de l'histoire tu t'en doutes quand même! Enfin je ne voyais pas qui d'autre cela pouvait être.
onizuka-sensei
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede damss le 08 Juin 2008, 10:22

perso, pas si prévisible que ça... Effectivement dans le dernier épisode tous les indices menait à cela mais avant ce dernier ....

j'avoue que j'hésitais entre sawyer puis locke
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 08 Juin 2008, 15:33

oui, surtout qu'apparemment même les scénaristes avaient un doute sur
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
opaline
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Skeet le 09 Juin 2008, 10:37

Moi je pensais à Sawyer aussi dans le cercueil. Par contre, le père de Jack qui est dans la cabane, l'île qui disparait et compagnie avec l'espèce de roue que Ben tourne dans le sous-sol...z'ont intérêt à expliquer tout ça !
Skeet
Site Admin

[Voir sa collection]

Messagede damss le 09 Juin 2008, 10:46

c'est facile, ils vont faire comme avec les nombres et les ours blancs... oublier tout doucement :lol:
damss
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 09 Juin 2008, 12:38

J'ai rien à dire mais je voulais juste rajouter un bouton 'Afficher' de plus :mrgreen:

Ah si, vous me donnez envie de cliquer sur un bouton mais j'ose pas de peur d'en apprendre trop, alors je cliquerai sur le mien uniquement :mrgreen:
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 3737 ***
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 09 Juin 2008, 17:30

oui, mais bon ça je pense que l'on aura ces réponses là, en tout cas moi je veux savoir
pourquoi Richard ne vieillit pas (et là je parle pas du célèbre moustachu :mrgreen: ), qu'est ce qui fait qu'on guérisse sur l'île, qui est Ben, qu'est devenu Vince (ben oui il est chou ce chien :oops: ), qu'est devenu claire... de plus, l'évolution me fait méchamment pensé à une sorte d'Atlantide, ça devient vraiment passionnant!
opaline
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede miaka21 le 11 Juin 2008, 00:27

Pour l'ours, ça à été expliquer. Souvenez vous, Walt lis une bd espagnole, où un ours polaire apparait. Il a été expliqué que Walt pouvait faire apparaitre des trucs ( cf son beau-père). C'est donc Walt, qui l'a fait apparaitre.

Pour Claire, vu le dernier épisode, selon Kate, elle est morte. Bah oui, elle voit sont fantome. Mais, il ne faut pas oublier que c'est un rêve et que donc , l'on est sur de rien. Et puis l'ile à disparu, donc les survivants, peuvent, être considérés comme des sortes de fantomes.

Enfin bon, à voir. Perso, pour le cercueil, j'avais un doute aussi, mais je penchais plus pour Sawyer ( et ouf ce n'est pas lui * fan forever :mrgreen: *). Par contre, ce qui me saoule le plus, c'est l'histoire avec Jin. On sait qu'il n'est pas mort, mais il a apparement oublier l'existence de sun et du bébé. Et puis comment a-t'il pu recouvrer le continent? Tous ces mystères moi, ça me donne envie de voir une suite qu'on aura pas de sitot. Je dis Zut!
Enfin, bon, je trouve quand même Lost, beaucoup moins bien. La saison 4 ne remonte que très peu le niveau. Et puis, les scénaristes semble bien avoir oublier Dharma. On ne nous a pas franchement expliquer ce que ça foutait là. Donc bon. J'attend la suite. Mais j'espère que l'on retrouvera l'esprit de la série, que l'on pouvait voir dans la saison 1.

Sinon, moi je dis: " Vive Desperate Housewive" :mrgreen:
http://imladris.over-blog.com/

Nouveau blog dessin: http://mademoisellepitiponk.cowblog.fr/

Pour revoir les meilleures chansons de Disney: landofdisney.over-blog.com
miaka21
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Séries TV