liste des mangas rares

Venez discuter des séries, des éditeurs et autres sujets qui tournent autours de l'univers du manga et de la japanimation

Re: liste des mangas rares

Messagepar terry » 03 Juin 2010, 21:58

Parasite 3 a l'air dur à trouver aussi!
edit: et ce sujet m'a fait penser que j'avais oublié de marquer des mangas dans ma collec', les kuro gane.
Image
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar shintan » 11 Juin 2010, 18:17

Ah je savais pas que les roi léo était rare ! ^^ J'ai l'intégral, je pourrais les revendre combien vous pensez ??
(je veux pas les vendre, mais c'est juste pour avoir l'impression de posséder un truc qui a de la valeur ! :lol: )
Après, j'avais aussi sous un rayon de lune, juste le tome 1 que j'ai revendu pcq j'ai vraiment pas accroché... Les tomes sont pas difficiles a trouver sur priceminister & cie , je pensais pas qu'ils étaient rare .
Image
shintan
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagepar dendrobate » 11 Juin 2010, 21:27

island et spirale
dendrobate
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar shintan » 28 Juin 2010, 14:52

Salut salut :)

J'ai vu qu'il y en avait qui recherché le manga Celui que j'aime (CLAMP)
Je l'ai vu par hasard a un magasin de mangas d'occasion pas loin de chez moi, à 7euros.

Si il y en a qui sont intéressés , je vous le fais a 10 euros (frais de ports inclus). :wink:

Voilou, si vous êtes intéressés dites le moi vite, sinon il y sera peut être plus ^_^
Image
shintan
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagepar Tori » 07 Juil 2010, 00:18

Dans les mangas rares, il y a aussi Mazinger Z chez Dynamic, et Getter robot Go, chez dynamic aussi...
Et peut-être aussi Gwendoline chez Digiclub, les mangas de chez Harlequin (apparemment, ils ne sont plus édités), peut-être Patariro chez J'ai lu (au moins le volume 6, j'ai galéré pour le trouver, alors que je travaille en librairie T____T)
Batman et Spawn chez Semic, Snickt chez Panini, Belle Starr et Possession Tracer chez Manga Player, Version chez Glénat, certains hentai des année 90, Fever chez tonkam, King of fighter chez samurai (et en fait la plupart des titres chez eux), les trois titres de chez Kraken : Les élémentalistes, Vaelber Saga et Shanghai kaijinzoku, Outlanders et Caravan Kidd (certains volumes sont plus difficiles que d'autres à trouver) chez Dark horse, Certains volumes de Pokémon, peut-être les mangas de chez Kankô, comme Shion ou Chroniques d'Iblard, et j'en oublie certainement...

Sans parler des artbooks comme U-jeune (dire que je l'ai revendu il y a quelques années pour une bouchée de pain T_____T)

Quand à Pineapple Army, évoqué ici, il est toujours commandable chez Glénat, comme Next stop, mermaid forest et d'autres...

Tori.
Tori
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar I_Will_Not_Die » 23 Déc 2011, 12:20

Pour moi ça serait:

-Angel Sanctuary 1ère édition
-RG Veda 1ère édition
-Ken le Survivant 1ère édition
-Fly 1ère édition 1/36 ou 37 je sais plus
-City Hunter (surtout les 3 dernier tomes qui tournent à 30/35e chacun)
-Eden: it's an Endless World! 1/18
-Hot Tails 1/3 (hentai)
-Collection Manga X (20 volumes indépendants, hentai)
-Autres hentai (la caresse du fouet 1/4, Original LA Blue Girl 1/3, Countdown, Bondage Fairies... tous du meme éditeur)
I_Will_Not_Die
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Oomike » 26 Déc 2011, 03:09

Je me permettrai de rajouter Otogi Matsuri chez Doki Doki, trouver l'intégrale me semble plus que très difficile...
Et je ne parle même pas de certains tomes de Dorohedoro...
Image

Si ça ressemble à du poulet, que ça a la texture du poulet, le gout du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Oomike
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message