Devenir membre | Mot de passe perdu

Les mangas en zone interdite ?

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Messagede shogunkt le 16 Oct 2006, 14:56

Merci pour ces compliments, cela me fait chaud au coeur, vraiment :D

Et cette image est absolument géniaaaaale :lol:

Petite modification apportée au "Droit de réponse" que je publie ici directement :

"Accessoirement, M6 a été la première chaîne à diffuser Yu-Gi-Oh! et Card Captor Sakura en France, deux modèles d'engouement pour les cartes à jouer pour les 8-12 ans (voire plus vieux) et idéaux pour un processus d'identification à cet âge là. Vous vérifierez comment est "habillé" Sakura, en espérant que vos enfants ne regardent pas votre chaîne :D "

Merci à dash pour cette remarque pertinente qui m'a permis d'alourdir la note chez M6 :D:D:D

Aaaaaah.... Bad is good... :P

Et lien sur le forum du CoyoteMag, du post que j'ai écrit dans la foulée pour plus de mobilisation ici.
Dernière édition par shogunkt le 16 Oct 2006, 15:13, édité 1 fois.
shogunkt
Participant

[Voir sa collection]

Messagede sumomo le 17 Oct 2006, 10:40

entre nous je trouve M6 asser gonflé de ce reportage. ils sont les premier à nous diffusé leurs manga :/

ps: pardon si cela à deja était relevé précédament.
sumomo
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede mowgly le 17 Oct 2006, 18:51

:(nulle tous c propos moi jsui majeur et c pa pour otant kjsui une gamine à cose des mangas!!pour moi c un passe temps agréables et surtout en cas de blues ça remonte le moral je dit VIVE LES MANGAS de plus dans certain mangas on apprend un peu d'histoire bref un peu d'éducation!!!C reporteur juge sans savoir pour ki se prenne til???Chacun sa passion et ça ne va pas m'empêché d'aimé les mangas....................
mowgly
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede onizuka-sensei le 17 Oct 2006, 18:58

Ca ne t'empêches pas non plus de ne pas écrire en français malheureusement...
onizuka-sensei
Eye of Prejudice

[Voir sa collection]

Messagede mano13el le 17 Oct 2006, 19:46

un grand Bravo à shogunkt pour son coup de gueule !!! :D
mano13el
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede manuel le 05 Nov 2006, 12:18

De toute façons dans ce genre d'émission il ne montre que les extrêmes comme des sujets sur les cités ou il y a toujours des délinquants mais il ne montre pas les autres. Ils filment toujours la minorité qui ne plaît pas ils montrent ce qui fait vendre pas tout les gothiques sont satanistes enfin ils montrent le pires de tout ce qu'ils trouvent et il y a toujours des cons pour les croires
manuel
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede nico robin le 08 Nov 2006, 21:35

j ai egalement vu ce reportage (comme beaucoup de monde ici^^)
et j ai trouver sa vraiment exagerer, je suis moi meme une ado, (en plaine age con^^)
mais cela ne m empeche pas de garder les pied sur terre. j ai une vie tout a fait normale, et se repportage ma deplus car je sais tres bien que seulement quelques personnes agissent comme cela. mais là où sa m a vaiment enerver c est au momant ou ma maman (avec qui je regardait la tv) ma dit un truc du style "tu es sur que c est bien pour toi ces mangas?" alors quel me voit tout les jours et quel voit bien que mon comportement n est pas differant d avant. C est dans des cas comme sa qu on se rend compt a quel point la tele est un moyen tres efficasse pour manipuler les gens!
Voila, je m excuse si je reprend un peu les meme propos que d autre personnes^^
P.S: leur boulo c est quant meme de faire de l audiance...et si ils montraient des gens parfaitement normaux sa ne marcherait pas^^... Attention je ne les defand absolument pas!!!
C est parce que je suis un génie!
nico robin
Participant

[Voir sa collection]

Liens

Messagede lordofcuddles le 18 Mai 2008, 22:09

lordofcuddles
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Re: Les mangas en zone interdite ?

Messagede luffy76 le 19 Mai 2008, 07:01

Pourquoi reveiller un topic qui date d'il y a deux ans????
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /

Ma Mangathèque !

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 19 Mai 2008, 11:40

parce que le reportage a été rediffusé hier pour le best of des 15 ans de zone interdite.
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 19 Mai 2008, 12:22

C'était vraiment pas la peine de redifuser l'un de leur plus mauvais reportage.....
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar

http://psypsy.labrute.com
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 21 Mai 2008, 14:31

De toute façon, la télévision c'est pour se divertir (ou dans certains cas, se ramollir les neurones. :evil: ) et non pour s'instruire.

Elles sont rare les émissions de culture (Pas du gens à la cul- cul comme l' Ile de la Tentation ou StarAc...)
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est entré. Anniversaire dans 66 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede celeste le 21 Mai 2008, 15:50

Mouais, enfin y a quand même d'autres émissions que la star ac., et qui elles peuvent nous apprendre des trucs comme zone interdite, capital, 66 minutes : quand ça parle de vente de drogues, de trafic d'organes et d'armes, je vois pas ce qu'il y a de ditrayant là dedans :roll: Tu dois pas regarder les bonnes emissions ER!
MCJ Concept - location et vente de linge de table - http://www.mcj-concept.com
celeste
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede E.R Man le 23 Mai 2008, 11:37

Les émissions citées par Celeste nous montrent -elles vraiment la vérité ou sont -elles victimes de la censure ?

Oui, elles peuvent nous instruire mais il ne faut pas croire tout ce qu'on voit à la télévision, il faut avoir de la critique.
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est entré. Anniversaire dans 66 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
E.R Man
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Actualités en France