les films a voir
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les films a voir
Films à voir :
Nurse Betty
Les Visiteurs 1 et 2
Le Père Noël est une Ordure
Il faut sauver le soldat Ryan et L' Empire du soleil de Steven Speilberg
E.T
Le Nom de la Rose
Monthy Python Sacré Graal
Rabbi Jaccob
Américan Beauty
Billy Elliot
La cage aux folles 1, 2 et 3
Bone Collector
Le dernier des Mohicans
Le Village
Le Vaisseau de l'angoisse
The Rose (d' après la vie de Janis Joplin)
Flashdance
Grease1 et 2
Dancer in the Dark avec Björk et Catherine Deneuve
Et j'en oublie sûrement...
Nurse Betty
Les Visiteurs 1 et 2
Le Père Noël est une Ordure
Il faut sauver le soldat Ryan et L' Empire du soleil de Steven Speilberg
E.T
Le Nom de la Rose
Monthy Python Sacré Graal
Rabbi Jaccob
Américan Beauty
Billy Elliot
Bone Collector
Le dernier des Mohicans
Le Village
The Rose (d' après la vie de Janis Joplin)
Flashdance
Grease1 et 2
Dancer in the Dark avec Björk et Catherine Deneuve
Et j'en oublie sûrement...
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est rentré. Anniversaire dans 82 jours
Blog : http://ERman630.skyrock.com/
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
E.R Man a écrit:Films à voir :
Nurse Betty
Les Visiteurs 1 et 2
Bone Collector
Flashdance
Grease1 et 2
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
Voici une petite liste rien que que pour vous "^^
-American story X
-Requiem For Dream
-Walk the line (vive jhonny cash!!!)
-the departed
-million dollar baby
-Mémoires de nos pères
-Lettres d'Iwo Jima
- frère de sang
-American story X
-Requiem For Dream
-Walk the line (vive jhonny cash!!!)
-the departed
-million dollar baby
-Mémoires de nos pères
-Lettres d'Iwo Jima
- frère de sang
-

Milamber - MS Addict
- [Voir sa collection]
Le topic qui sert à rien
Alors voilà, 200 films ont été cités, et évidemment 200 BONS films.
Et l'auteur va devoir voir ces 200 films.
Bah oui, parce que s'il les regarde pas, vous aurez répondu pour rien, il se sera donc foutu de votre tronche
Nan mais sérieux, des BONS films... Les films que je vais citer bien sûr qu'ils seront bons, pour moi !
Les films que telle ou telle personne citera, bien sûr que elle, elle les trouve BONS.
Mais toi ? Peut-être une grosse bouse ?
Par exemple moi je demande un bon film. On me cite Cloverfield. Je le vois je reviens, je demande qu'on me rembourse le temps perdu pour cette daube.
Des bons films t'en as à la pelle au cinéma toutes les semaines. Cette semaine (semaine cinéma, donc du mercredi au mardi) j'ai vu Bataille à Seatle, Jackpot, There Will Be Blood et Cash. Voilà, dans ces quatre films y a du bon, et du très bon. La semaine d'avant, REC, Iron Man, Deux jours à tuer. Pareil, du bon et du très bon.
Alors tu vas sur Allociné et tu te renseignes
"Pourquoi chaque fois que quelqu'un parle avec un minimum de sincérité tout le monde le trouve dingue !?" Deux jours à tuer
Alors voilà, 200 films ont été cités, et évidemment 200 BONS films.
Et l'auteur va devoir voir ces 200 films.
Bah oui, parce que s'il les regarde pas, vous aurez répondu pour rien, il se sera donc foutu de votre tronche
Nan mais sérieux, des BONS films... Les films que je vais citer bien sûr qu'ils seront bons, pour moi !
Les films que telle ou telle personne citera, bien sûr que elle, elle les trouve BONS.
Mais toi ? Peut-être une grosse bouse ?
Par exemple moi je demande un bon film. On me cite Cloverfield. Je le vois je reviens, je demande qu'on me rembourse le temps perdu pour cette daube.
Des bons films t'en as à la pelle au cinéma toutes les semaines. Cette semaine (semaine cinéma, donc du mercredi au mardi) j'ai vu Bataille à Seatle, Jackpot, There Will Be Blood et Cash. Voilà, dans ces quatre films y a du bon, et du très bon. La semaine d'avant, REC, Iron Man, Deux jours à tuer. Pareil, du bon et du très bon.
Alors tu vas sur Allociné et tu te renseignes
"Pourquoi chaque fois que quelqu'un parle avec un minimum de sincérité tout le monde le trouve dingue !?" Deux jours à tuer
Fumya (à propos de Joey) : Vous savez comment on l'appelle, chez lui ? Dead End... Dead End Junkie...
Onizuka : Des dindes jonquilles ?! Ça veut rien dire !
YOUNG GTO 22
YOUNG GTO 22
-

Onibaku Combi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Dans le genre commentaire qui ne sert à rien , tu as gagné le palmarès d'or, je vais même me permettre de t'applaudir
Quand au nom de ce topic si tu te rappelles c'est les films à voir, ce qui signifie les films qui ont un petit quelque chose qui les différencies des autres films, qui les rendent supérieurs aux autres, bref des films qui ont marqués leurs temps, qui nous a apporté quelque chose, qui nous à fais pleurer etc .... bref rien à voir avec des films de la trempe de "iron man" qui ne marquera en rien son époque ni son genre....
Quand au nom de ce topic si tu te rappelles c'est les films à voir, ce qui signifie les films qui ont un petit quelque chose qui les différencies des autres films, qui les rendent supérieurs aux autres, bref des films qui ont marqués leurs temps, qui nous a apporté quelque chose, qui nous à fais pleurer etc .... bref rien à voir avec des films de la trempe de "iron man" qui ne marquera en rien son époque ni son genre....
-

Milamber - MS Addict
- [Voir sa collection]
Milamber a écrit:Dans le genre commentaire qui ne sert à rien , tu as gagné le palmarès d'or, je vais même me permettre de t'applaudir![]()
Non arrête c'est trop
Milamber a écrit:Quand au nom de ce topic si tu te rappelles c'est les films à voir, ce qui signifie les films qui ont un petit quelque chose qui les différencies des autres films, qui les rendent supérieurs aux autres, bref des films qui ont marqués leurs temps, qui nous a apporté quelque chose, qui nous à fais pleurer etc .... bref rien à voir avec des films de la trempe de "iron man" qui ne marquera en rien son époque ni son genre....
Ben on en revient à ce que j'ai dit, pour TOI tel film ou tel film est supérieur aux autres.
C'est comme ceux qui demande quel manga il va bien pouvoir lire prochainement. Et là on lui cite des dizaines de séries
...
Bon allez je me lance
Personne n'a cité... Midnight Express !! Bah ouais quand même quoi, c'est un EXCELLENT (mieux que BON) film que TOUT LE MONDE aime, sans exception
Et puis BAD LIEUTENANT aussi quoi
Fumya (à propos de Joey) : Vous savez comment on l'appelle, chez lui ? Dead End... Dead End Junkie...
YOUNG GTO 22
YOUNG GTO 22
-

Onibaku Combi - MS Addict
- [Voir sa collection]
Il y a également Les Evadés comme film sur la prison.
Autre style :
Le patriot avec Mel Gibson, Heath Ledger (
) et Grégory Smith ( de la série Everwwood ).
Autre style :
Le patriot avec Mel Gibson, Heath Ledger (
On est pas sorti de l' auberge MS mais au moins on y est rentré. Anniversaire dans 82 jours
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
ouais mais ça peut aussi être intéressant de voir ce que pensent les membres du forum des films,et puis plus on me cite de films plus j'ai de choix et même si je n'aime pas c'est pas grave je me serais fait ma propre opinion...
grâce au conseils d'hikaru et de kley ce soir je suis aller voir ce rocky horror picture show et franchement j'ai adoré.donc les conseils qui me sont donné ici ne partent pas a la poubelle,je ne suis pas non plus le seul a lire ces conseils donc plusieurs membres pourront profiter de l'expérience des autres.
grâce au conseils d'hikaru et de kley ce soir je suis aller voir ce rocky horror picture show et franchement j'ai adoré.donc les conseils qui me sont donné ici ne partent pas a la poubelle,je ne suis pas non plus le seul a lire ces conseils donc plusieurs membres pourront profiter de l'expérience des autres.
''deux hommes regardent a l'extérieur au travers des mêmes barreaux : l'un voit la boue, l'autre les étoiles''
frederick langbridge
frederick langbridge
-

potiron - MS Addict
- [Voir sa collection]
Il y a également "7 Ans au Tibet" avec Brad Pitt (justement vu les problèmes du Tibet, en regadant le film tu comprend les relations du Tibet avec la Chine)
-

E.R Man - MS Addict
- [Voir sa collection]
Onibaku Combi a écrit:Personne n'a cité... Midnight Express !! Bah ouais quand même quoi, c'est un EXCELLENT (mieux que BON) film que TOUT LE MONDE aime, sans exception Sur l'univers carcéral y a pas mieux
sisi , je l' ai cité il me semble
tartine de houblon au petit dèj!
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2