Les dolls

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: Les dolls

Messagepar _cLaD_ » 12 Mar 2011, 21:43

Gros craquage sur Skye il est vraiment à croquer celui-là x) Les autres sont pas mal non plus =D
Oups sorry, un petit "s" qui a voulu s'ajouter a mon insu xD
Image
_cLaD_
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar hikaru_no_go » 14 Mar 2011, 15:44

_cLaD_ a écrit:Fatichan: Comme poisson lady l'a dit se ne sont pas de simple jouets pour enfants. Ce n'est pas une vulgaire poupée que l'on trouve dans n'importe quel grande surface...

c'est clair.
c'est encore plus moche...
*troll*
bon, dis comme ça, ça fait un peu rude.
mais j'ai jamais été un grand fan de poupées, normal me dira-t-on, mais là je sais pas, j'aime pas du tout.
je trouve qu'elles ont un côté glauque, malsain.
ça me fait penser à chucky. :lol:
Image
Image
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagepar Fatichan » 15 Mar 2011, 00:37

Poison Lady a écrit:Ouais enfin là Fatichan, on est plus près de la poupée de collection que de la vulgaire barbie hein :mrgreen:
Une pullip, ce n'est pas fait pour jouer :evil:

Loin de moi de vouloir offenser qui que ce soit! Je vais faire mon mea culpa, je ne connaissais pas du tout ces petites choses, encore moins leur valeur :shock: Mais après, c'est toujours que des objets et leur valeur ne dépend que de l'équation inévitable pour tout être ou toute chose : l'offre et la demande...
Quand j'ai pensé au jeu, je faisais surtout allusion à la notion de plaisir, car il me semble à lire le topic que vous êtes de vrais passionnées, et pour cela vous avez tout mon respect! Je réaffirme être admirative devant tous les détails si miniscules et reproduits à la perfection pour certains. Je suis une fan de tout travail manuel, étant moi même plutôt gauche, je suis toujours admirative de voir les créations de ceux qui ont des "doigts de fée". Maintenant, ce que j'ai dit tenait plus de la gentille boutade que de propos médisants. Car au final, je n'ai pas non plus jouer à la poupée avec mes enfants au sens propre du terme...
J'espère m'être fait bien comprendre et que l'on excusera mes mots peut-être un peu trop rapides, mais pas méchants.
Poison Lady, à présent méfies toi, car tu risques toi aussi, de devenir la cible des aficionados de Barbie :lol:

Sinon, je vous souhaite à toutes une collection de pullip aussi grande que vous le souhaitez :wink:
Fatichan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Poison Lady » 15 Mar 2011, 10:01

T'inquiète, j'avais pas pris ça mal du tout, et puis c'est vrai que pour qui "n'y connaît rien", ben, ce sont des poupées, point barre :wink:
D'où le besoin d'informer, au moins en plaçant les pullip par rapport à autre chose de plus connu (quitte à s'attirer les foudres des collectionneurs de barbie :mrgreen: )

Niveau travail manuel, on a des fées qui effectivement te font des tenues énormes, bourrées de détails, broderies, perles et compagnie; de l'autre côté, les quiches comme moi qui essaient encore de réussir un carré de tricot en jersey qui ne parte pas en quenouille :lol:
Poison Lady
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Fatichan » 15 Mar 2011, 13:46

Poison Lady a écrit:Niveau travail manuel, on a des fées qui effectivement te font des tenues énormes, bourrées de détails, broderies, perles et compagnie; de l'autre côté, les quiches comme moi qui essaient encore de réussir un carré de tricot en jersey qui ne parte pas en quenouille :lol:

Ne sois pas si modeste, rien que les termes que tu utilises en dit long sur ton expérience, et puis j'ai déjà vu tes oeuvres, c'est vraiment beau, il faut être plus qu'un débutant pour arriver à ça! :wink:
Fatichan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Poison Lady » 15 Mar 2011, 14:04

Euuuh là j'ai encore jamais rien fait hein... à part cet échantillon de 10 cm avec des trous qu'on n'a pas compris comment ils sont arrivés là :lol: Sur les photos postées précédemment, mes dolls portent des fringues du commerce. :wink:

Le seul et unique tricot que j'aie fait de ma vie, commencé il y a deux jours:

Image

Quant à la couture "classique", pouic, j'arrive même pas à enfiler l'aiguille.

Tu confonds pas avec une fille qui a presque le même pseudo et qui, elle, se débrouille comme une chef par hasard?
Poison Lady
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar extrasystole » 23 Mar 2011, 22:57

Il y a de très belles collections ici O_o

Je n'avais pas mis de photos donc j'en mets une.
Image

Une Lunatic Queen va bientôt agrandir ma famille.
extrasystole
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Ilili » 28 Mar 2011, 06:47

Extrasystole, j'adore ta photo, elle dégage quelque chose de particulier...
_claD_ Je suis pas méchante, tu a vu les modèles que tu a ? *_*

Et actu, modifications sur ma Aya :
Avant :
Image
Après :
Image
Ilili
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Poison Lady » 04 Sep 2011, 20:04

Pour _claD_ si tu repasses par ici de temps en temps... Toi qui avais aimé Skye, je pense que tu adoreras Spade :lol:

Image
(désolée, le montage est vraiment trop gros pour le forum, et j'ai... la flemme de recopier les liens Flickr un par un :lol: )

@lili: le moins qu'on puisse dire, c'est que ça la change, elle est vraiment mieux comme ça! Ca lui donne un air moins doux!
Poison Lady
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar xsaga2001 » 17 Sep 2011, 09:25

J'adore *-*
Vous êtes fan de Sétona Mizushiro rejoignez nous ICI
Image
xsaga2001
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Ilili » 10 Nov 2011, 20:49

Ça fait un petit moment que je n'étais pas passée (à part pour ajouter des tomes à ma collection, bien sûr :p)
Trop sexy ton petit mec !
J'adore ^.^

Quand à moi rien de neuf, mais après noël je pourrais vous présenter ma Romantic pink Alice.Gros coup de cœur pour moi, voici une photo :
Image
Dernière édition par Ilili le 17 Nov 2011, 22:46, édité 1 fois.
Ilili
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar xsaga2001 » 11 Nov 2011, 13:10

J'adore
Vous êtes fan de Sétona Mizushiro rejoignez nous ICI
Image
xsaga2001
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Poison Lady » 11 Nov 2011, 14:54

Raaah c'est vraiment un chouette modèle :P
J'aime beaucoup la mise en scène de ta photo. Avec un peu de dentelle, une horloge et des cartes tu évoques Alice illico!

(Tu as un Flickr?)
Poison Lady
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar opaline » 11 Nov 2011, 23:06

pareil j'ai pensé à Alice! N'empêche si ça continue je vais guérir de ma phobie des poupées tellement je les trouve jolie! mais c'est fou n'empêche les mises en scènes et la beauté des photos que vous faite. ça doit prendre un temps fou et de la patience. En tout cas, n'hésitez pas à poster d'autres photos, histoire de nous ravir les mirettes ^^
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagepar Ilili » 17 Nov 2011, 22:45

Ce serais bien de guérir de ta phobie, elles sont vraiment magnifiques.
Enfin, peut être ne vaut il mieux pas tomber sous leur charme, vu le prix XD
Concernant la photo, ce n'est pas la mienne,il s'agit d'une photo officielle. Et c'est bien une version d'Alice, comme son nom l'indique :wink:
Ilili
Participant

[Voir sa collection]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libre Expression