[Ebay - Le bon coin & Co] Les comiques du net !!!

Venez discuter des séries, des éditeurs et autres sujets qui tournent autours de l'univers du manga et de la japanimation

Re: [Ebay - Le bon coin & Co] Les comiques du net !!!

Messagepar terry » 29 Jan 2012, 19:25

Et allez, 90 boules le manga avec badge "collector"! Tu as raison, ce prix défie toute concurrence! :lol:
Image
terry
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar xsaga2001 » 31 Jan 2012, 12:07

Impressionnant XD!
Vous êtes fan de Sétona Mizushiro rejoignez nous ICI
Image
xsaga2001
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Tori » 22 Fév 2012, 21:18

Ça ne concerne pas un prix, mais je pense que c'est une petite comique de MS (et non pas une Comics Sans MS ~___^) : Alwina, qui possèderait apparemment toutes les éditions existantes pour chacun de ses mangas (et DVD, d'ailleurs)... Plus de 10 000 mangas à 16 ans, c'est pas mal ~____^
Et en allemand, anglais, coréen, espagnol, italien et japonais, s'il vous plaît !

Je crois qu'il y a un truc qu'elle n'a pas dû comprendre quelque part...

Tori.
Tori
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nil Sanyas » 22 Fév 2012, 22:30

70 000 € de collection... ha oui.
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Jeje-99 » 22 Fév 2012, 22:34

Même sans ça, ça collection resterait ouf pour 16ans^^ Et pas mal de pépites :)

C'est pas forcément le vrai age et/ou juste quelqu'un voulant entrer dans le top collection :)
Image
Jeje-99
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Tori » 22 Fév 2012, 22:43

Jeje-99 a écrit:Même sans ça, ça collection resterait ouf pour 16ans^^ Et pas mal de pépites :)

C'est pas forcément le vrai age et/ou juste quelqu'un voulant entrer dans le top collection :)

Quand j'ai vu certains titres, j'ai pensé aussi que l'âge (et même le sexe) pouvait ne pas être le bon... Mais toutes les éditions de chaque série, il y a forcément une erreur... Quel est l'intérêt d'avoir toutes les versions des DVD de Naruto ou Bleach ? Et à moins d'être un méga fan, avoir toutes les éditions des mangas de DB me paraît invraisemblable (638 volumes !)...
À moins, comme tu le dis, de vouloir entrer dans le top (et y être même à la première place).

Tori.
Tori
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Oomike » 23 Fév 2012, 19:30

Euh c'est juste un(e) gros(se) troll(e) du gestionnaire de collection... Comme le dit Tori qui aurait 683 volumes de DB? C'est évident que c'est juste pour truster la première place du top (pas cool pour le 10ième d'ailleurs qui se retrouve éjecté sans raison du top). D'ailleurs en parlant de top, qui aurait un tel TOP 5 avec autant de lectures? Nana je veux bien mais Bleach et Black Butler...

On ne pourrait pas avoir un petit coup de modérateur pour ce genre de cas? Sinon ça risque de se multiplier les collec du genre. Suffit de demander une photo si il en reste quelques uns à croire cette collection réelle ^^"
Image

Si ça ressemble à du poulet, que ça a la texture du poulet, le gout du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Oomike
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Ka-chan » 23 Fév 2012, 19:41

Oomike a écrit:Euh c'est juste un(e) gros(se) troll(e) du gestionnaire de collection... Comme le dit Tori qui aurait 683 volumes de DB? C'est évident que c'est juste pour truster la première place du top (pas cool pour le 10ième d'ailleurs qui se retrouve éjecté sans raison du top). D'ailleurs en parlant de top, qui aurait un tel TOP 5 avec autant de lectures? Nana je veux bien mais Bleach et Black Butler...

Il peut aussi s'agir d'un/une boulet, qui n'a pas compris le système et qui en ajoutant ses mangas a coché les cases de toutes les éditions... Enfin, comme tu dis, il faudrait que les modo et/ou admin s'intéressent à son cas...
Image
Je suis une hors-la-loi Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ka-chan
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Tark » 24 Fév 2012, 10:22

Peu être que c'est vraiment un fan !!!!
Son père est chirurgien et sa mère avocate c'est tout :mrgreen:
Image
Tark
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Oomike » 24 Fév 2012, 14:52

Oui Ka-chan on peut lui laisser le bénéfice du doute et lui demander de corriger ça dans un premier temps, mais même sans ça le nombre de séries me paraît légèrement disproportionné... Comme dis Tori certaines séries font étrange dans la collection d'une jeune fille de 16 ans, surtout quand on voit ses séries favorites...
Image

Si ça ressemble à du poulet, que ça a la texture du poulet, le gout du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Oomike
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar psypsy » 24 Fév 2012, 15:23

Sinon, on s'en fou quoi XD
On est pas a une place pret :D
Image
C'est ouf de pleurer pour avoir gâché 1 centime, plutôt que d'avouer d'avoir gâché sa vie....
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagepar Endimion99 » 24 Fév 2012, 16:53

Si c'est juse pour troller, ben c'est juste bête.
Elle s'est probablement trompée donc c'est pas trop grave...

Parce que sinon, en avoir autant à 16ans, c'est plus chirurgien et avocats que sont ses parents, c'est la fille cachée de bill gates et de Liliane Bettencourt :lol: Hate de voir les photos...
Et puis surtout respect : à 16ans elle sait parler allemand, francais, anglais, coréen, japonais, italien et espagnol... :shock:

Sinon pour le nombre hallucinant, je sais déjà que quelqu'un a environ tous ceux sortis en france (ce qui doit faire dans les 13000) et l'amie d'une amie en avait plus de 15000 il y a 5 ans (jap, bien entendu). Alors à la limite 11000 pourquoi pas. Sauf que là çà parait pas vraiment crédible.
Endimion99
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Nil Sanyas » 24 Fév 2012, 16:56

Heu, c'est qui tes amis qui ont 13 000/15 000 mangas ? On peut avoir une photo ? Ils ont tous été lus ? :lol:
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Endimion99 » 24 Fév 2012, 17:49

A priori la créatrice de manganews (aie pas taper...) a tous les mangas édités en france (même toutes les différentes éditions). C'est un vendeur chez manga toys à paris qui la connait bien qui me l'a appris. Et c'est effectivement ce qu'elle a mis sur son site dans sa collection (et y'a des photos...). En fait si j'ai bien compris, elle recoit les livres en service de presse ou ce genre de choses... et elle les garde.
En gros c'est qu'une tricheuse même que d'abord :lol:
L'autre est une amie d'amie taiwanaise. Et là bas les mangas ne coutent rien (et accessoirement c'est une passionnée aussi...). Mais elle n'est pas en france donc çà compte pas :twisted:

Donc non je ne les connais pas et je n'ai pas vu leurs collections, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de bêtises. Et à mon avis il doit y avoir des japonais avec bien plus encore...
Endimion99
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Jeje-99 » 24 Fév 2012, 18:26

Là n'est pas le soucis, elle a les même mangas dans plusieurs langues aussi (allemand/japonnais/coréens/...) xD
Image
Jeje-99
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message