Le Sablier volume 5 (Kana)

Venez discuter autour des sorties manga, manwha, manhua, euromanga et anime du moment.

Le Sablier volume 5 (Kana)

Messagede Den d Ice » 16 Nov 2008, 18:02

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary
Image
Den d Ice
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Le Sablier volume 5 (Kana)

Messagede Fayounette » 16 Nov 2008, 19:12

J'ai beaucoup apprécié ce tome moi aussi et c'est vrai que l'auteur réussi toujours à nous surprendre. Et c'est ce qui contribue en grande partie à la qualité de ce shôjo. Chaque tome est un régal parce qu'on ne peut rien prévoir mais aussi dans la justesse des sentiments évoqués ainsi que le naturel de l'évolution des relations entre les personnages.
J'ai particulièrement apprécié ce tome pour l'évolution d'An qui se prend enfin en main même si ça l'amène à un choix pas facile ainsi que le fait que Fuji se laisse plus aller dans ce tome lui qui a tendance à tout garder pour lui. Et comme d'habitude, ça me donne toujours autant envie d'avoir le prochain tome entre mes mains. >.<
Image
Fayounette
MS Addict

[Voir sa collection]

Re: Le Sablier volume 5 (Kana)

Messagede Sherryn » 17 Nov 2008, 13:46

J'ai vraiment trouvé ce tome excellent, encore meilleur que les autres. L'histoire ne cesse jamais d'avancer en allant toujours plus loin qu'on ne le prédisait, les personnages se montrent sous tout plein de jours différents et évoluent sans cesse, avec naturel et vraisemblance. C'est vraiment un très bon manga.
ImageImage
Image
Sherryn
MS Addict

[Voir sa collection]

Retourner vers Critiques des sorties

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message