le coin MODE et BEAUTE
le coin MODE et BEAUTE
Bon voila je me lance , après le post cuisine il fallait bien le post mode et beauté 
je sais qu'un post existe déjà pour les shoes , mais là ça serait bien d'englober fringues, chaussures, accessoires , maquillage enfin tout le tralalala quoi
Donc si vous voulez poster vos photos fringues, tenues ou quoi vous gênez pas (on sera tous là pour juger
ca pourrait etre cool d'avoir des avis différents sur les tendances d'aujourd'hui
)

je sais qu'un post existe déjà pour les shoes , mais là ça serait bien d'englober fringues, chaussures, accessoires , maquillage enfin tout le tralalala quoi
Donc si vous voulez poster vos photos fringues, tenues ou quoi vous gênez pas (on sera tous là pour juger

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: le coin MODE et BEAUTE
La grosse tendance c'est Abercrombie & Fitch et je sais pas si ça vaut le coup. Hollister qui appartient au même groupe ça va faire un gros carton c'est sur.
Suis un gros fan du magasin Carhartt à Bastille, forcement le passage obligé à Paris ce sont les magasins Citadium, j'aime bien la marque Volcom.
Uniqlo c'est l'endroit idéal, pas cher, offre variée, c'est grand, les vendeurs sont cools. L'autre marque japonaise Muji est aussi géniale, mais sans doute trop cher et pas assez de choix. Du côté des Halles, j'aime bien le magasin de WE. Et aussi Mexx et Springfield tiens pour le côté classique.
Pour les filles, Esprit c'est de la balle. American Apparel c'est bien décevant par contre.
Suis un gros fan du magasin Carhartt à Bastille, forcement le passage obligé à Paris ce sont les magasins Citadium, j'aime bien la marque Volcom.
Uniqlo c'est l'endroit idéal, pas cher, offre variée, c'est grand, les vendeurs sont cools. L'autre marque japonaise Muji est aussi géniale, mais sans doute trop cher et pas assez de choix. Du côté des Halles, j'aime bien le magasin de WE. Et aussi Mexx et Springfield tiens pour le côté classique.
Pour les filles, Esprit c'est de la balle. American Apparel c'est bien décevant par contre.

-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
bin american apparel c'est spécial quand même et c'est pas donné pour ce que c'est
moi aussi j'aime bien volcom
et je kiffe aller a citadium *____*
faudra qu'on fasse une irl shopping un de ces jours quand même
pour ce qui est de m'habiller moi je vais surtout a h&m , zara c'est pas trop chère et on trouve de tout donc c'est plutôt cool
après j'aimerais bien tenter les friperies aussi car la bas y a moyen de trouver des trucs vraiment chouettes
moi aussi j'aime bien volcom
faudra qu'on fasse une irl shopping un de ces jours quand même
pour ce qui est de m'habiller moi je vais surtout a h&m , zara c'est pas trop chère et on trouve de tout donc c'est plutôt cool
après j'aimerais bien tenter les friperies aussi car la bas y a moyen de trouver des trucs vraiment chouettes

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je fais beaucoup de wakeboard, et dans ce milieu la mode est aux fringues bien colorées, avec des marques comme Liquid Force, Rip Curl, DC Schoes, Element et bien d'autres.
Voici quelques exemples de board short, je ne porte que ça en dehors du boulot :
les tee-shirts ne sont pas épargnés :
J’adore Volcom et j'achète mes tee-shirts sur Igwis
Voici quelques exemples de board short, je ne porte que ça en dehors du boulot :
les tee-shirts ne sont pas épargnés :
J’adore Volcom et j'achète mes tee-shirts sur Igwis
Dernière édition par Tark le 22 Sep 2011, 15:15, édité 1 fois.
-

Tark - MS Addict
- [Voir sa collection]
cool tark , j'aime bien ton style *____*
le wakeboard coooooooooooooooooooooooooooooooool *o*
le wakeboard coooooooooooooooooooooooooooooooool *o*

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tark l'hiver, il doit avoir très froid.
-

Nil Sanyas - MS Addict
- [Voir sa collection]
me suffit de ça
mes tongs
mon teeshirt
ma bite
et mon couteau
mes tongs
mon teeshirt
ma bite
et mon couteau
-

Lobster D. Luke - MS Addict
- [Voir sa collection]
Arf les mecs en tong a part pour aller a la plage c'est pas glamour du tout ^^'
Des fois je vois des personnes qui pourraient être top si elle se fringuait autrement quel gâchis ^^' Hahaha heum
Des fois je vois des personnes qui pourraient être top si elle se fringuait autrement quel gâchis ^^' Hahaha heum

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
darkhair a écrit:Arf les mecs en tong a part pour aller a la plage c'est pas glamour du tout ^^'
Pareil pour les filles...
-

dunkelzahn - MS Addict
- [Voir sa collection]
Trop bon Luke !
Moi j'adore le fait qu'il n'y ait que des mecs pour le moment qui aient posté sur MODE et BEAUTE
(à aprt toi Camy-chou)
Moi j'adore le fait qu'il n'y ait que des mecs pour le moment qui aient posté sur MODE et BEAUTE
-

Vialette - MS Addict
- [Voir sa collection]
hop une ptite photo d'une tenue "look preppy" ,
le look de Rachel Berry dans "Blee" chemisier ptite jupe plissé bien comme il faut

ca fait sainte nitouche mais j'aime beaucoup
le look de Rachel Berry dans "Blee" chemisier ptite jupe plissé bien comme il faut
ca fait sainte nitouche mais j'aime beaucoup
Dernière édition par darkhair le 05 Avr 2012, 11:18, édité 1 fois.

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
La série TV en question c'est Glee ^^
Sinon je me re re re répète mais Camy
Wouahhh 
Edit : Je sais que ça n'a absolument aucun rapport, mais j'adore le style des "mecs" d'autrefois à la James Dean

Sinon je me re re re répète mais Camy
Edit : Je sais que ça n'a absolument aucun rapport, mais j'adore le style des "mecs" d'autrefois à la James Dean
Dernière édition par Tark le 30 Sep 2011, 15:48, édité 1 fois.
-

Tark - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tark a écrit:La série TV en question c'est Glee ^^
Sinon je me re re re répète mais CamyWouahhh
désolé pour le double post
ce look là ca roxxx chui fan *___*
le style rockabilly je vote pouuuuuuuuuuuuuuuuuur surtout pour un mec *p*

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ha ouais, plus les lunettes et ça serait parfait Camy, j'adore ce style aussi
Et le James Dean en question, c'est toi Tark ou je me trompe?
Et le James Dean en question, c'est toi Tark ou je me trompe?

-

Nookie - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Libre Expression