le coin MODE et BEAUTE
Re: le coin MODE et BEAUTE
en fait morgana c’était la frange que je voulais couper
mais je me tâte a laisser poussé la frange x) girouette quoi , c'est tellement d’entretien une frange , genre toutes les deux semaines faut couper u___u'
mais je me tâte a laisser poussé la frange x) girouette quoi , c'est tellement d’entretien une frange , genre toutes les deux semaines faut couper u___u'

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ah! Je croyais que t'allais peut-être te faire la super coupe que t'avais mis en photo, dommage ^^'
Perso je suis pas fan des franges, y'en a à qui ça va bien, je dis pas, mais c'est clair que c'est toutes les 2 semaines maxi chez le coiffeur...
Je ne sais plus qui allait essayer le gant démaquillant. J'espère qu'un deuxième avis tombera
Perso je suis pas fan des franges, y'en a à qui ça va bien, je dis pas, mais c'est clair que c'est toutes les 2 semaines maxi chez le coiffeur...
Je ne sais plus qui allait essayer le gant démaquillant. J'espère qu'un deuxième avis tombera
-

Black Morgana - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ca dépend surtout des visages et des lunettes. Avec les miennes, je pense que le coiffeur refuserait de m'en faire une.
J'aimais beaucoup la mode des longs cheveux et la frange droite.
Mais il est vrai que l'entretien est assez fatigant. (à tel point que je me coupais moi-même la frange à la fin
)
J'aimais beaucoup la mode des longs cheveux et la frange droite.
Mais il est vrai que l'entretien est assez fatigant. (à tel point que je me coupais moi-même la frange à la fin
-

Moga-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
moga pareil je me coupe la frange toute seule x) et c'est pas toujours une réussite lol comme en ce moment d'ailleurs elle est tordue
bon je vais essayer de la laisser pousser allez promis jy touche plus x)
pour le gant démaquillant c'est une vraie révolution pour moi , je passe plus des heures a me démaquiller vraiment je le conseille a tout le monde
bon je vais essayer de la laisser pousser allez promis jy touche plus x)
pour le gant démaquillant c'est une vraie révolution pour moi , je passe plus des heures a me démaquiller vraiment je le conseille a tout le monde

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
darkhair a écrit:pour le gant démaquillant c'est une vraie révolution pour moi , je passe plus des heures a me démaquiller vraiment je le conseille a tout le monde
Je ne me maquille pas, alors je me passerai du gant démaquillant... ~____^
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Pas bête le gant, tu pars avec ça en boite, tu le mets discrètement, et tu vas démaquiller les poufs qui dansent... Euh pardon je m'égare 
(23:21:57) CCeles: rain = ange
-

Rainfall - MS Addict
- [Voir sa collection]
Si seulement y'avait que le maquillage...
Faut encore que j'aille voir pour le gant, surtout avec cette histoire de boîte. Moins fatigant avec un gant qu'avec les produits...
Faut encore que j'aille voir pour le gant, surtout avec cette histoire de boîte. Moins fatigant avec un gant qu'avec les produits...
-

Moga-chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
Coucou les filles je viens pour une news
je sais pas si vous êtes au courant mais une nouvelle enseigne a ouvert ses portes a velizy
FOREVER21 le topshop des states
c'est comme H&M, c'est a dire pas chère , des trucs sympa a la mode , et surtout les collections changent souvent donc on a pas le temps de s'ennuyer , on y trouve pleins de fringues , d'accessoire (bijoux , .....)a des prix plutôt sympa et le design du magasin est plutot pas mal
voici quelques photos

je sais pas si vous êtes au courant mais une nouvelle enseigne a ouvert ses portes a velizy
FOREVER21 le topshop des states
c'est comme H&M, c'est a dire pas chère , des trucs sympa a la mode , et surtout les collections changent souvent donc on a pas le temps de s'ennuyer , on y trouve pleins de fringues , d'accessoire (bijoux , .....)a des prix plutôt sympa et le design du magasin est plutot pas mal
voici quelques photos

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
Rien que de voir les photos ça me stresse. Je n'ose pas imaginer cette boutique bourrée de monde, de filles surtout ^^. Ça doit être terrible! Comme un grand H&M quoi...
-

Black Morgana - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'ai une copine qui m'en a parlé *___* En plus j'y vais souvent à Vélizy o//
J'vous dirai si j'y fais un tour prochainement ! ♥
J'vous dirai si j'y fais un tour prochainement ! ♥
http://BaKaShou.deviantART.com
MS Safety Service : Kleyshou & Myriam
(sans jeu de mots...)
Une webradio de musique japonaise : http://www.Nihon-no-OTO.com
(sans jeu de mots...)
Une webradio de musique japonaise : http://www.Nihon-no-OTO.com
-

fmmyriam - MS Addict
- [Voir sa collection]
la liste de tout ce que j'aimerais (mes coups de coeur quoi)
un jean

des vans

des collants effet trompe loeil porte jartelle (trop classe avec un short en jean)

un short american flag

un jean

des vans

des collants effet trompe loeil porte jartelle (trop classe avec un short en jean)

un short american flag

-

darkhair - MS Addict
- [Voir sa collection]
darkhair a écrit:des collants effet trompe loeil porte jartelle (trop classe avec un short en jean)
On n'a pas tout à fait la même définition du mot “classe”, j'ai l'impression ~____^
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tori a écrit:darkhair a écrit:des collants effet trompe loeil porte jartelle (trop classe avec un short en jean)
On n'a pas tout à fait la même définition du mot “classe”, j'ai l'impression ~____^
Tori.
+1
Sinon j'aime bien le short.
-

Equinoxe - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tori a écrit:darkhair a écrit:des collants effet trompe loeil porte jartelle (trop classe avec un short en jean)
Tori.
-

spyd - ursus numéricus
- [Voir sa collection]
Retourner vers Libre Expression