La publicité hypnotise

Discutez de ce qui vous passe par la tête

Re: La publicité hypnotise

Messagepar hxh76 » 27 Aoû 2008, 13:23

De toute façon Sarko il va virer les Pub de la Tv .
Image
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
En ce moment c'est l'anime de Get Backers puis Heat et Psychometrer Eiji
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar hikaru_no_go » 27 Aoû 2008, 13:27

nan, des chaînes publiques, ce qui est quand même très différent.
Image
Image
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagepar opaline » 27 Aoû 2008, 13:33

t'as encore perdu une occasion de te taire hxh :mrgreen:
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagepar Sandoval » 27 Aoû 2008, 13:34

oui d'ailleurs une fois que le "service public" en question aura coulé faute de revenus, il y aura à nouveau de la pub sur toutes les chaines :mrgreen:

Et puis pas de page de pub n'interdit pas les sponsors genre Haribo et je sais plus quoi d'autre pour les JO. Ou bien la liste des sponsors dont le tour de france te gave pendant trois semaines...
Moi, j'aime pas les signatures!
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagepar Luis » 27 Aoû 2008, 15:16

Sandoval a écrit:oui d'ailleurs une fois que le "service public" en question aura coulé faute de revenus

Malheureusement je ne crois pas que ça se passera comme ça.
Luis
MS Tootsie

[Voir sa collection]

Messagepar nightloveart » 21 Fév 2011, 01:10

opaline a écrit:J'ai fait un constat assez drôle dernièrement, c'est que la publicité nous hypnotise, que se soit à la télévision, dans les magazines ou encore les grands encarts en 4 par 3 que l'on croise dans la rue ou dans le métro. On dit que l'on déteste ça et que l'on zappe dès qu'il y'en a, pourtant je me suis surprise à rester le regard dans le vague limite la bave aux lèvres :mrgreen: , en regardant ces fameuses pubs, alors est on des drogués de ce support et finalement est-il rentré dans notre quotidien et dans nos habitudes de consommateurs effrenés? peut-être bien, c'est à vous de le dire.

bah faut dire que la pub est totalement étudier pour nous "aguicher", "fasciner", "harponner". étant issue d'un cursus de vente je peux te dire que tout est étudier pour mieux nous attirés. les sondages sont en parti fait pour nous cibler et utilisé ensuite par les publicitaires. la force de la publicité c'est aussi sont omniprésence. comme tu l'as si bien dit tu la retrouve partout et souvent elle se répètent a des fréquence presque abusive pour bien que ca te rentre en tête. les jingles en premiers. c'est pas pour faire jolie qu'il utilise des airs connues de tous. plus c'est connue plus c'est débile et plus ca rentre. même si tu zappe tu retiendra c'est inévitable. droguer non mais conditionner oui a 100%
Image
nightloveart
Participant

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Libre Expression