L'anime de Black cat acquis par Kaze

Forum traitant de l'actualité du monde de la japanimation et des mangas.

Re: L'anime de Black cat acquis par Kaze

Messagepar Sandoval » 28 Fév 2008, 17:51

L'épisode spécial je n'étais pas au courant à vrai dire, m'enfin vu ce que c'est ...

Pour en revenir à ce que tu disais spartans, les 20 volumes sont racontés en 20 épisodes max, si on supprime aussi les épisodes de fin qui sont un prolongement. Mais malgré ça c'est quand même bien foutu, et pas succin (quoique la fin n'est pas super je trouve, ils auraient u en rester au manga)
Ensuite c'est sûr que ce genre d'anime on préférerait que ça dure... mais on peut pas tout avoir :wink:
Moi, j'aime pas les signatures!
Sandoval
Schtroumpf Grognon

[Voir sa collection]

Messagepar Amaury » 29 Fév 2008, 00:30

Galad a écrit:C'est une bonne nouvelle ça :)
Par contre dans la fiche de la série c'est indiqué qu'il y a 52 épisodes, alors qu'il n'y en a que 24.

Oui c'est meme un tres tres bonne nouvelle et mauvaise alors pourquoi ben c'est simple "KAZE'" cet editeur met 3 coffrets alors qu'il aurait pu faire 2 vu le nombre d'épisodes (23) et ca va couté assez cher! comme pour Air Gear et Elfen Lied2 coffrets aurait suffi.
Dernière édition par Amaury le 29 Fév 2008, 00:36, édité 1 fois.
Image
Amaury
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Amaury » 29 Fév 2008, 00:32

Piranha a écrit:Ah! La bonne nouvelle...

J'ai vraiment adoré cet animé, c'est ce qui ma poussé dernièrement à investir dans le mangas qui est lui aussi excellent (si ce n'est mieux).

moi aussi d'ailleur pour beaucoup nous connaissons d'abord les animes (qui sous-titrés grace aux fansub) puis les mangas qui arrivent apres
Image
Amaury
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar JoeHarper » 29 Fév 2008, 00:56

Amaury a écrit:
Par contre dans la fiche de la série c'est indiqué qu'il y a 52 épisodes, alors qu'il n'y en a que 24.

Oui c'est meme un tres tres bonne nouvelle et mauvaise alors pourquoi ben c'est simple "KAZE'" cet editeur met 3 coffrets alors qu'il aurait pu faire 2 vu le nombre d'épisodes (23) et ca va couté assez cher! comme pour Air Gear et Elfen Lied2 coffrets aurait suffi.

Kaze, c'est clairement une boîte qui prend les clients pour des vaches à lait. Si vous ne voulez pas vous faire avoir, attendez une bonne année avant d'acheter les coffrets, et vous verrez débarquer des intégrales pour moins cher. On l'a encore vu récemment: depuis novembre, Kaze a sorti des coffrets des intégrales de Monster, Negima, Chobits, Beck, Gilgamesh, Dears... et on aura une intégrale de I"s en avril. Kaze ressort toujours ses séries en intégrales moins chères. Il suffit d'être patient :wink:

Sinon Amaury, évite les double-posts, il y a une fonction "éditer" en haut à droite de tes messages :wink:
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Messagepar Galad » 29 Fév 2008, 01:13

Amaury a écrit:

Ben moi aussi j'avais vérifié sur plusieurs sites et c'était dit 24. En cherchant un peu plus, certains sites indiquait 23 d'autres 24. Le fait est qu'il y a un épisode spécial, donc faudrait savoir si il faut le compter ou pas.
Galad
Geek Master

[Voir sa collection]

Messagepar hikaru_no_go » 29 Fév 2008, 02:39

Amaury a écrit:moi aussi d'ailleur pour beaucoup nous connaissons d'abord les animes (qui sous-titrés grace aux fansub) puis les mangas qui arrivent apres

y a aussi les gens qui téléchargent pas parce que c'est illégal et qui feuillettent les nouveautés en librairie pour savoir si tel ou tel manga pourrait mériter un achat...
Image
Image
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagepar Luis » 29 Fév 2008, 03:03

Amaury a écrit:moi aussi d'ailleur pour beaucoup nous connaissons d'abord les animes (qui sous-titrés grace aux fansub) puis les mangas qui arrivent apres

Lis les règles, Amaury. Il est interdit d'en parler et ce n'est pas par hasard :wink: .
Luis
MS Tootsie

[Voir sa collection]

Messagepar Piranha » 29 Fév 2008, 09:03

JoeHarper a écrit:Kaze, c'est clairement une boîte qui prend les clients pour des vaches à lait.

Tout à fait d'accord surtout depuis que je me retrouve avec les 2 premiers livre des "12 royaumes" (et qu'il n'est pas rentable pour moi de prendre les 2 derniers, mais plutôt l'intégrale sortie récemment...), tout comme les I''s avec leur coffret à 50 euros pièce :x Je suis sur que l'intégrale de cette dernière coûtera moins chère que de m'acheter le dernier coffret :roll:
Image
Piranha
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar hxh76 » 29 Fév 2008, 22:24

J'ai adorer le mangas et j'espère aimé l'anime , j'espère que ça va pas me décevoir comme certain mangas repris en anime ...
Quelqu'un c'est renseigner sur les prix ?
Image
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
En ce moment c'est l'anime de Get Backers puis Heat et Psychometrer Eiji
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar JoeHarper » 29 Fév 2008, 22:44

Comme d'hab au sujet des prix: 50€ par coffret...
JoeHarper
Moe attitude

[Voir sa collection]

Messagepar hxh76 » 29 Fév 2008, 22:47

*siflotte *

Je vais devoir économiser un peu , dommage j'aurai crus que Kase aurait fait un prix sympa pour sas sortit ..
Il sort en juin ah ba peut être que a la J.E il feront un prix ^^
Image
Mes mangas favoris :One Piece ,Hunterxhunter http://weng-chan.labrute.com/cellule
En ce moment c'est l'anime de Get Backers puis Heat et Psychometrer Eiji
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Oomike » 02 Mar 2008, 12:26

Le prix des DVD me désespère... :x C'est pour ça que je fait pas les anime :?
En même temps je préfère les versions papiers :lol:
Image

Si ça ressemble à du poulet, que ça a la texture du poulet, le gout du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Oomike
MS Addict

[Voir sa collection]

Précédente

Retourner vers Actualités en France

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message