Kurokawa fête l'été en avance
11 messages • Page 1 sur 1
Kurokawa fête l'été en avance
Kurokawa est généreux avec vous et vous offre quelques petits cadeaux pour l'été
Lire la news sur Manga Sanctuary
Lire la news sur Manga Sanctuary
-

onizuka-sensei - Site Admin
- [Voir sa collection]
Re: Kurokawa fête l'été en avance
Hééééé youpi, vive l'été, je vais pouvoir sortir et frimer avec mon super carnet Ippo ! Je vais étonner mes amis avec ma connaissance poussée des deux syllabaires japonais que sont l'hiragana et le katakana, je vais leur montrer ma toute puissance en écrivant leur nom avec ces derniers, le tout d'un coup de poignet expert...
Aaaaah, finalement non. Comme d'hab, ce genre de petits bidules sympa ça n'existe pas dans ma contrée perdue au fin fond des montagnes. Allez, courage, c'est dur de se dire que je n'aurais pas mon petit carnet Ippo mais la vie continue...
(le seul bibule cadeau que j'ai réussis à avoir dans toute ma courte vie, c'est le porte clé Kon dans la Bleach Box 1 T_T Que le monde est cruel ^^)
En tout cas ça reste une petite initiative sympa, bien qu'aussi utile qu'une fourchette à un manchot (quoi que, avec les pieds ?). 'fin bon, un petit goodies sans intérêt reste un goodies non ? =)
Aaaaah, finalement non. Comme d'hab, ce genre de petits bidules sympa ça n'existe pas dans ma contrée perdue au fin fond des montagnes. Allez, courage, c'est dur de se dire que je n'aurais pas mon petit carnet Ippo mais la vie continue...
(le seul bibule cadeau que j'ai réussis à avoir dans toute ma courte vie, c'est le porte clé Kon dans la Bleach Box 1 T_T Que le monde est cruel ^^)
En tout cas ça reste une petite initiative sympa, bien qu'aussi utile qu'une fourchette à un manchot (quoi que, avec les pieds ?). 'fin bon, un petit goodies sans intérêt reste un goodies non ? =)
-

Shiraga - Participant
- [Voir sa collection]
va falloir soudoyer mon libraire pour un carnet ippo... 
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16
http://www.myspace.com/modibick
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
ah oui, c'est vrai les hommes doivent soudoyer, nous un petit clin d'oeil et c'est tout bon! 
Mais qu'est ce que c'est, ce... Ce "junior" ? C'est comme ça qu'il s'appelle ! Henry Jones Jr !
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
Moi je préfère Indiana. On a appelé le chien Indiana.
Indiana Jones et la dernière croisade
-

opaline - MS Addict
- [Voir sa collection]
pour moi pas la peine je me sert avant les clients
même pas besoin de battement de cils ou de pot de vin sous le comptoir
HA HA HA
même pas besoin de battement de cils ou de pot de vin sous le comptoir
HA HA HA
le dernier yaoi est sorti vive "si ton voeux se réalise"
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie marie le 4 octobre
n'entrez pas mon adresse MSN j'y vais jamais
ma meilleure amie marie le 4 octobre
-

yuko - chan - MS Addict
- [Voir sa collection]
opaline a écrit:ah oui, c'est vrai les hommes doivent soudoyer, nous un petit clin d'oeil et c'est tout bon!
heuuu, perso, j'ai pas besoin de soudoyer... Je fais un petit clin d'oeil et c'est bon! Je dois le prendre comment ? ^^;
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
moi pas de clin d'oeil, si on connait très bien le revendeur il appelle direct pour dire "eh, on a de la goodie pour toi" !
- helixio
- Participant
- [Voir sa collection]
ouais, et si on connaît très bien le revendeur et qu'en plus il sait parler français, ça donne "eh, on a du goodie pour toi". 
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
-

hikaru_no_go - Tortue Géniale
- [Voir sa collection]
psypsy a écrit:opaline a écrit:ah oui, c'est vrai les hommes doivent soudoyer, nous un petit clin d'oeil et c'est tout bon!
heuuu, perso, j'ai pas besoin de soudoyer... Je fais un petit clin d'oeil et c'est bon! Je dois le prendre comment ? ^^;
Ne range jamais les mangas dans l'étagère du bas en te baissant....
-

MagicSeb - MS Addict
- [Voir sa collection]
J'en suis presque sur que quand je vais vouloir en acheter y'en aura plus j'ai de la chance pour les trucs commme ça 
-

x-fan-des-mangas-x - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:va falloir soudoyer mon libraire pour un carnet ippo...
pouaf!
-

terry - MS Addict
- [Voir sa collection]
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Actualités en France