[RECHERCHE/VENTE] Mangas à moindre prix !

Pour vendre ou acheter ce qui a un rapport avec l'univers manga (mangas, DVD d'animés, goodies, artbooks, etc...)

[RECHERCHE/VENTE] Mangas à moindre prix !

Messagepar Deicide » 26 Juil 2011, 22:13

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance du règlement, et je décide de mettre en vente certains de mes mangas que je possède en double. La plupart des livres sont en très bon état, dans le cas contraire ce sera précisé. En tout cas, vous pouvez demander des photos si vous voulez voir par vous-même.

Je rappelle que les prix affichés ne comprennent pas les frais de port, ils seront calculés en fonction du poids de votre colis qui sera envoyé en lettre ou en colissimo.

Comme moyen de paiement, j'accepte Paypal ainsi que les chèques. Vous pouvez venir chercher l'objet, dans ce cas le paiement se fera en espèce.

Voici mon profil ebay :

http://myworld.ebay.fr/askelaad

Lien vers ma liste de ventes :

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms

Je vends donc :

Bastard (1ère édition) tome 1 à 12 + 15/16/17 : 24€ négociable (très bon état pour l'ensemble sauf le 15 qui usé au coin supérieur mais c'est un bonus gratuit)

Trigun Maximum tomes 5 : 6€ (très bon état, voire quasi-neuf)

MPD Psycho tome 1 : 3€ (très bon état, voire quasi-neuf)

N'étant à mon domicile que le week-end, les envois ne se feront que le samedi matin, merci de votre compréhension.

Merci à vous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parallèlement à ces ventes, je suis à la recherche du tome 14 de Trigun Maximum, il ne s'agit pas d'une priorité absolue pour des raisons pécuniaires, mais vous pouvez tout de même faire vos propositions (raisonnables) par MP !
Dernière édition par Deicide le 23 Jan 2012, 14:29, édité 23 fois.
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Re: [Recherche] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar nookey » 27 Juil 2011, 11:36

Juste par curiosité mais tu serais prêt à mettre combien par tome ?
Plus il y a de fou moins il y a de riz
nookey
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Deicide » 28 Juil 2011, 13:02

Eh bien, tout dépend du tome. Je pense que certains ne valent guère plus que 10~15€, pour d'autres je pourrais mettre entre 20 et 30€ grand maximum, mais pas plus.

Quand je vois des tomes partir à 50 voire 60€, je me dis que c'est tout de même bien abusé, surtout que c'est tout un business ^^
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar baggybaf » 28 Juil 2011, 23:05

Bon courage en tout cas surtout que dans ta liste il y a le 42 et le 45.... :)
baggybaf
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Deicide » 31 Juil 2011, 14:45

Petit up et petite mise à jour, j'ai fait l'acquisition des tomes 30 et 34.

Il ne me reste plus que les tomes 31, 32, 38, 40, 41, 42, 45 et 46, soit 8 tomes !

Si des parisiens sur le forum passe souvent par Gibert Joseph ou autre (parce que dans le Nord, c'est un peu la blague :mrgreen: )

baggybaf << Effectivement, ça va être bien chaud à trouver ceux-là, mais je ne désespère pas :)
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar eclairbleu77 » 31 Juil 2011, 17:07

Juste au cas ou , quelques adresses de sites où ils y en a :

Quelqu'un vend la collection des 46 volumes sur Leboncoin mais je ne pense pas qui les vendras à l'unité donc bon...
Sinon , toujours sur le même site le tome 46 seul est vendu par quelqu'un mais en état moyen d'après ce que j'ai compris et à 30€ ( plus frais de port si envoi ) quand même !

Pour le volume 32 deux personnes le vende ( cher : 34,50€ et 40€ ) sur Priceminister...et un sur Amazon ( 40€ c'est pas mieux ).
Egalement sur Price , le tome 40 vendu 30€ !

Bon en gros j'imagine que ça va pas beaucoup t'avancer vu les prix ( en tout cas sur internet ) , bonne chance pour tes recherches.
eclairbleu77
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar ichollow » 31 Juil 2011, 18:50

j'ai le volume 38 si ca t'interesse apres ca depend combien tu met
ichollow
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar sidneylostariot » 31 Juil 2011, 21:17

eclairbleu77 a écrit:Juste au cas ou , quelques adresses de sites où ils y en a :

Quelqu'un vend la collection des 46 volumes sur Leboncoin mais je ne pense pas qui les vendras à l'unité donc bon...
Sinon , toujours sur le même site le tome 46 seul est vendu par quelqu'un mais en état moyen d'après ce que j'ai compris et à 30€ ( plus frais de port si envoi ) quand même !

Pour le volume 32 deux personnes le vende ( cher : 34,50€ et 40€ ) sur Priceminister...et un sur Amazon ( 40€ c'est pas mieux ).

Bon en gros j'imagine que ça va pas beaucoup t'avancer vu les prix ( en tout cas sur internet ) , bonne chance pour tes recherches.

Sur le bon coin il les vends à 1500e! Je les cherche également bon courage pour tes derniers numéros!
sidneylostariot
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagepar Deicide » 01 Aoû 2011, 04:09

eclairbleu77 a écrit:Juste au cas ou , quelques adresses de sites où ils y en a :

J'avais vu toute ces annonces, c'est vrai que c'est un peu cher, ce qui fait que je me suis retenu. Mais le tome 32 était à 25€ sur Amazon et quand j'ai voulu le prendre, il avait disparu :(

sidneylostariot << 1500€ je trouve ça excessif. Le pire, c'est qu'en cherchant sur le net, tu trouves des annonces de 2007 où on vendait les 46 tomes... pour 200€ à peine :lol:

Bon courage à toi aussi :wink:

ichollow a écrit:j'ai le volume 38 si ca t'interesse apres ca depend combien tu met

MP :)
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar eclairbleu77 » 01 Aoû 2011, 09:07

sidneylostariot a écrit:Sur le bon coin il les vends à 1500e!

Carrément 1500€ eh ben je pensais bien qu'il les ferait pas cadeau mais là quand même...
Deicide a écrit:J'avais vu toute ces annonces,

Oui je me doute bien , c'était juste au cas ou une annonce t'aurais échapper ( dans ces sites au moins ) , mais quand on recherche les Jojo j'imagine qu'on devient vite doué pour la recherche ( et la patience '' )...
eclairbleu77
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagepar Deicide » 01 Aoû 2011, 17:41

Ouep, ça devient même une sacré obsession à la fin, je dois consulter ces sites 10 à 15 fois par jour, si ce n'est plus...

Petite mise à jour, avec l'obtention du tome 38 grâce à ichollow, merci :)

Si quelqu'un a les tomes 31 et 32 en double, je suis toujours preneur (avec un prix de groupe pour le lot, ce serait gentil :mrgreen: )
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Deicide » 07 Aoû 2011, 21:48

Nouveau up et mise à jour avec l'acquisition du tome 32 !

Si quelqu'un possède le tome 31, je suis toujours preneur :mrgreen:
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Messagepar Deicide » 22 Aoû 2011, 01:05

Retour de vacances et petite mise à jour. Je viens d'acquérir le tome 45 !

Il ne me manque plus que 5 tomes pour finir la collection, à savoir (pour rappel) les tomes 31, 40, 41, 42 et 46.

S'il y a des gens qui les revendent, je suis preneur !

EDIT

Je préfère éditer vu que les mises à jour sont limitées à une par semaine.

Mais je viens vous informer que je viens de faire l'acquisition des tomes 40, 41, 42 et 46 ce matin même ! (eh oui, en plus du tome 45 d'hier)

Vous l'aurez compris, il ne me manque qu'un seul tome, à savoir le tome 31 et ma collection est complète.

J'aimerais bien également, dans une moindre mesure, retrouver le tome 12, vu que le mien n'a pas de jaquette (oui, je suis maniaque :mrgreen: ), mais autant le dire de suite ce serait vraiment pour une bouchée de pain (vu les sommes que j'ai déjà engagées sur la collection). Mais ce n'est pas vraiment ma priorité.

Priorité au tome 31, j'attends vos propositions !!
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Re: [ACHAT] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Deicide » 29 Aoû 2011, 10:56

Petit up

Je vais peut-être acquérir les deux derniers tomes qui me manquent si la transaction aboutie, je vous tiendrai au courant dans la semaine. Mais d'ici là, je suis ouvert à vos propositions !

Pour ceux que ça intéresse, il y a le tome 45 sur ebay (même si l'enchère risque de s'envoler) et il y a quelques lots en petites annonces (dont celui de Kinan !).

Par contre, j'ai contacté un autre vendeur et je vous déconseille de faire affaire avec lui. Il va faire monter la côte des premiers tomes inutilement, son lot a d'ailleurs grimpé à 239€ soit 50€ de plus par rapport au prix initial.

Maintenant, je me suis mis à une autre collection : Trigun ! (après l'acquisition du tome 1 pour 2€ :mrgreen: )
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Re: [ACHAT] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Deicide » 08 Sep 2011, 08:31

Up

La transaction n'ayant pu aboutir, je suis toujours à la recherche du tomes 31 (et 12 dans une moindre mesure).

Faites vos propositions !
Image
Deicide
Participant

[Voir sa collection]

Suivante

Retourner vers Univers manga

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message