X-Japan
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: X-Japan
Ouais c'est confirmé pour le 5 juillet a Paris.. Maintenant suffit de savoir ou et a combien pour les voirs, plus qu'a prier d'y etre
- Tenebros
- Participant
- [Voir sa collection]
Est-ce qu'ils se montrent seulement ou est-ce vraiment confirmé qu'ils jouent ?
Si oui, qui confirme exactement ? Car on entend tout et son contraire en ce moment ^^'
Si oui, qui confirme exactement ? Car on entend tout et son contraire en ce moment ^^'
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 3750 ***
William Wallace.
*** 3750 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je fais confiance aux news de sites connues de J-music comme Nautiljon ou Jmusiceuropa
http://www.nautiljon.com/actualite/musi ... t-289.html
Apres il parait que sur le myspace de yoshiki il en parle aussi mais j'ai pas regarder ^^
------------------------------------------------------------
Le 3 et 4 Mai aura lieu aussi le hide memorial summit ( pour les fans de hide comme moi ^^ )
http://www.nautiljon.com/actualite/musi ... t-289.html
La tournée mondiale de X Japan confirmée !
03.04.2008 - FoX
source : MySpace Officiel
artiste(s) lié(s) : X Japan
Lors d'une conférence de presse donnée par X Japan et diffusée en simultanée à l'instant même sur MySpace, YOSHIKI a confirmé les rumeurs d'une tournée mondiale en annonçant deux dates :
- le 5 juillet à Paris. D'après nos sources, sûres, l'événement aura lieu en corrélation avec la Japan Expo qui se tient au même moment,
- le 13 septembre à New York au Madison Square Garden.
Les organisateurs de Japan Expo n'ont pas démenti cette information mais ne nous ont pas non plus donné de plus amples informations.
Rien n'a été évoqué non plus concernant d'éventuelles dates supplémentaires.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements dès que nous en saurons plus.
Site Officiel de Japan Expo : http://www.japan-expo.com
Apres il parait que sur le myspace de yoshiki il en parle aussi mais j'ai pas regarder ^^
------------------------------------------------------------
Le 3 et 4 Mai aura lieu aussi le hide memorial summit ( pour les fans de hide comme moi ^^ )
Nous connaissons enfin tous les groupes qui participeront au hide memorial summit au mois de mai prochain.
Ils ont été dévoilé lors d'une conférence de presse où l'on a pu voir YOSHIKI (X JAPAN), TOSHI (X JAPAN), Ryuichi Kawamura (LUNA SEA), Takanori Nishikawa (TM Revolution), quatre membres de Maximum the hormone, Hiroshi Matsumoto (le frère de HIDE), ainsi que les membres de l'organisation pour la greffe de moëlle osseuse (puisque souvenez-vous que HIDE aidait à sa promotion) et pour finir l'organisation du ruban rose contre le cancer du sein.
3 mai 2008 - Ajinomoto Studiun : hide with Spread Beaver, T.M.Revolution, RIZE, Maximum The Hormone, hurdy gurdy, Phantasmagoria, Versailles, MarBell, et DasyStripper.
4 mai 2008 - Ajinomoto Studiun : X JAPAN, LUNA SEA, Dir en grey, MUCC, D'espairsRay, The Underneath, oblivion dust, et heidi.
- Tenebros
- Participant
- [Voir sa collection]
Merci ^^
Bon, si c'est bien le cas, je ne pourrais jamais rater ça... Reste à voir comment ils vont se débrouiller si ça se passe vraiment ^^
J'entends par là, j'espère que ça ne sera pas un concert avec les places à gagner, mais avec des places à vendre, et dans un endroit qui permettent d'avoir une accoustique formidable, comme un stade ou une salle de concert. Pas envie de rater ce concert parce que je n'aurai pas été tiré au sort...
Bon, si c'est bien le cas, je ne pourrais jamais rater ça... Reste à voir comment ils vont se débrouiller si ça se passe vraiment ^^
J'entends par là, j'espère que ça ne sera pas un concert avec les places à gagner, mais avec des places à vendre, et dans un endroit qui permettent d'avoir une accoustique formidable, comme un stade ou une salle de concert. Pas envie de rater ce concert parce que je n'aurai pas été tiré au sort...
William Wallace.
*** 3750 ***
William Wallace.
*** 3750 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Ouais surtout que c'est un peu une chance inesperée pour les fans qui se disaient a l'époque en découvrant apres leurs séparation : dommage que j'ai rater ça. Moi je suis toujours a fond quand je regarde le dvd de The Last Live
Je suis quasiment sur que ça sera des places en vente, ce qui est moins sur ça sera une seance de dédicasse a la japan expo mais la si ça se passe vraiment ça sera comme l'année derniere avec la visite de Yoshiki, en tirage au sort
Je suis quasiment sur que ça sera des places en vente, ce qui est moins sur ça sera une seance de dédicasse a la japan expo mais la si ça se passe vraiment ça sera comme l'année derniere avec la visite de Yoshiki, en tirage au sort
- Tenebros
- Participant
- [Voir sa collection]
Perso, je les suis depuis.... houla... que j'ai découvert X sur la bande-annonce du premier film X de Clamp, ça date...
C'était à l'époque ou pour avoir un CD, il fallait compter près de 50€ en import chez Tonkam ^^
Depuis, je rêve de les voir en concert, c'est clair, alors croisons les doits pour une vente en effet, et dans un lieu qui en vale la peine ^^
Pour la dédicace, le tirage au sort est effectivement ce qui risque de se produire...
C'était à l'époque ou pour avoir un CD, il fallait compter près de 50€ en import chez Tonkam ^^
Depuis, je rêve de les voir en concert, c'est clair, alors croisons les doits pour une vente en effet, et dans un lieu qui en vale la peine ^^
Pour la dédicace, le tirage au sort est effectivement ce qui risque de se produire...
William Wallace.
*** 3750 ***
William Wallace.
*** 3750 ***
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je ne saurai pas aller les voir le 5 juillet, je suis super déçue...
Même si je ne connais que depuis quelques mois, je suis super fan.
M'enfin, qui sait, ils reviendront p'tet par après *croise les doigts*
Même si je ne connais que depuis quelques mois, je suis super fan.
M'enfin, qui sait, ils reviendront p'tet par après *croise les doigts*
-

Delfia - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Et c'est là que je me dis : mais POURQUOI je n'ai pas acheté ces fichus billets privilèges à 90 balles
...
C'est vraiment abusé, pauvres nous
Mais bon le plus important reste évidemment le concert, je ne le raterais pour rien au monde, il se passera sûrement à la Japan Expo d'après ce qu'on sait jusqu'à maintenant, reste à voir comment ils vont s'organiser...
Je n'ai connu X Japan que grâce à la venue de Yoshiki à la JE l'année dernière (que j'ai ratée, mais c'était la 1ère fois que j'entendais parler du groupe), et je n'aurais JAMAIS imaginé:
1) devenir fan à ce point
2) qu'ils se réuniraient après 10 ans d'absence
3) qu'ils feraient un CONCERT à PARIS l'année suivante!!!!
Conclusion : j'ai vraiment choisi le bon moment pour devenir fan ^^ (seul regret : ne pas avoir connu hide vivant...
)
...
C'est vraiment abusé, pauvres nous
Mais bon le plus important reste évidemment le concert, je ne le raterais pour rien au monde, il se passera sûrement à la Japan Expo d'après ce qu'on sait jusqu'à maintenant, reste à voir comment ils vont s'organiser...
Je n'ai connu X Japan que grâce à la venue de Yoshiki à la JE l'année dernière (que j'ai ratée, mais c'était la 1ère fois que j'entendais parler du groupe), et je n'aurais JAMAIS imaginé:
1) devenir fan à ce point
2) qu'ils se réuniraient après 10 ans d'absence
3) qu'ils feraient un CONCERT à PARIS l'année suivante!!!!
Conclusion : j'ai vraiment choisi le bon moment pour devenir fan ^^ (seul regret : ne pas avoir connu hide vivant...
-

Faye317 - Participant
- [Voir sa collection]
Faye317 a écrit::j'ai vraiment choisi le bon moment pour devenir fan ^^ (seul regret : ne pas avoir connu hide vivant...)
Moi pareil :/
-

Delfia - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2