Devenir membre | Mot de passe perdu

Japan Expo 9 - Villepinte - 3 au 6 juillet 2008

Discutez des conventions et autres évènements touchant à l'univers asiatique, préparez vos IRL en toute tranquilité

Modérateur: psypsy

Re: Japan Expo 9 - Villepinte - 3 au 6 juillet 2008

Messagede Toma le 03 Mar 2008, 21:53

O_O
*va pleurer*

bon bin j'essayerais de faire le plus de chose possible ^^
Toma
Participant

[Voir sa collection]

Messagede pumpkina le 04 Mar 2008, 14:50

aah merci pour l'info pour les dates! j'y vais ^^! j'ai trop les nerfs, j'ai mes oraux du 1er au 6 juillet!! m'en fous jfais la rebelle et je viens quand meme a la JE!!! Alala je suis trop pressée d'y etre !!!!
pumpkina
Nouveau membre

[Voir sa collection]

Messagede Piranha le 04 Mar 2008, 19:25

Toma a écrit:bin non c'est ma premier japan je veut tout voir *o*
et tout faire =)

Il te reste plus qu'à réserver 2 bonnes journées et surtout avoir bien révisé ton emploi du temps une fois dedans!

Moi quant je débarque là bas c'est les mains dans les poches et je me retrouve vite paumer, je passe à coté de beaucoup de stand et je repars 2 heures après avec un arrière gout d'inachevé :x (c'est pour sa que cette année, je m'organiserai un peu mieux).
A noter qu'à chaque fois, j'y vais avec des personnes qui n'ont pas une once d'intérêt pour la culture jap', mais qui sont là seulement pour ce rincer les yeux sur le cosplay ... Help :|
Piranha
Participant

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 04 Mar 2008, 20:44

Piranha a écrit:
Toma a écrit:bin non c'est ma premier japan je veut tout voir *o*
et tout faire =)

Il te reste plus qu'à réserver 2 bonnes journées et surtout avoir bien révisé ton emploi du temps une fois dedans!

Moi quant je débarque là bas c'est les mains dans les poches et je me retrouve vite paumer, je passe à coté de beaucoup de stand et je repars 2 heures après avec un arrière gout d'inachevé :x (c'est pour sa que cette année, je m'organiserai un peu mieux).
A noter qu'à chaque fois, j'y vais avec des personnes qui n'ont pas une once d'intérêt pour la culture jap', mais qui sont là seulement pour ce rincer les yeux sur le cosplay ... Help :|

Repartir au bout de 2h....
Quand je pense que l'année dernière en y allant 3 jours de l'ouverture à la fermeture, j'ai pas pu faire tout ce que je voulais....
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar

http://psypsy.labrute.com
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 04 Mar 2008, 21:10

ça dépend s'il prend part aux animations.
je sais que moi j'y vais uniquement pour faire mes courses, pas du tout pour l'origami, les concerts, les arts-martiaux, etc...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede psypsy le 04 Mar 2008, 21:48

Alors deja, il y a les queues pour les dedicaces qui sont assez longues.
Après j'ai tout les éditeurs à aller voir et ca me prend pas seulement 5min par editeurs.
Après y'a quelques concerts qui m'interesse et animations genre catch, les jeux pour gagner des manga, des jeux.
Les boutiques à faire en long en large, en travers et en 4eme dimensions
Et pis surtout, j'ai quand même pas mal de personnes à voir et c'est ce qui prend pas mal de temps.
Bref, 3jours, c'était pas assez et 4jours, ca ne le sera pas non plus vu que ca sera encore plus grand :p
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar

http://psypsy.labrute.com
psypsy
Dark Pikachu

[Voir sa collection]

Messagede Piranha le 04 Mar 2008, 21:49

Oué je suis un peu comme Hikaru, mais cette année je vais au moins essayer de me rendre au concours d'AMV. Et pourquoi pas faire un petit tour au stand MS (si stand MS il y a :D )
Piranha
Participant

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 04 Mar 2008, 21:49

psypsy a écrit:Alors deja, il y a les queues pour les dedicaces qui sont assez longues.
Après j'ai tout les éditeurs à aller voir et ca me prend pas seulement 5min par editeurs.
Après y'a quelques concerts qui m'interesse et animations genre catch, les jeux pour gagner des manga, des jeux.
Les boutiques à faire en long en large, en travers et en 4eme dimensions
Et pis surtout, j'ai quand même pas mal de personnes à voir et c'est ce qui prend pas mal de temps.
Bref, 3jours, c'était pas assez et 4jours, ca ne le sera pas non plus vu que ca sera encore plus grand :p

notre maître à tous... :smileyquisalue:
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede dESMON le 04 Mar 2008, 22:18

Il a surtout du courage, car une dédicace me tente, mais j'ai pas la patince d'attendre, surtout pour les fois ou j'ai essayé, et que le mec ce barre juste devant moi :? , et surtout que certains stand n'ont vraiment pas d'interet (enfin, c'est mon avis). Celui que j'essayerai bien est celui du débat (scene ou certaines personne parle avec un micro derrière une table), mais à chaque fois, je comprend rien tellement il y a de bruit.

Bref, je ferais mes course avec Hika, avec un peu de chance, il me fera un cadeau :mrgreen:
Welcome to hell, poor little spirit
dESMON
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 04 Mar 2008, 22:40

psypsy a écrit:Alors deja, il y a les queues pour les dedicaces qui sont assez longues.
Non mais bon voilà quoi, faut parfois des heures pour une dédicace, alors forcément, à moins de faire comme moi et de feinter en arrivant tard le soir et de l'avoir en 5mn :mrgreen: ça m'étonne pas que tu y passes du temps.

Après les éditeurs et les boutiques, ok, ça prend du temps. Mais certainement pas 3 jours non plus :P

Reste les personnes à voir, oui, là c'est sûr, tout dépend combien tu vas en voir (et tout dépend qui :mrgreen: ).
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 04 Mar 2008, 23:33

dESMON a écrit:Bref, je ferais mes course avec Hika, avec un peu de chance, il me fera un cadeau :mrgreen:

vil filou. ;)
on verra bien...
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 05 Mar 2008, 12:26

En parlant de cadeau, si on se cotisait pour offrir un truc a nos chers admins pour les remercier? :o
Dexter ... Bay Harbor Butcher. ☺☻

203 mangas / 811 jours que je suis inscris sur MS ! / La volonté du D /

Ma Mangathèque

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede TecAgnes le 05 Mar 2008, 13:12

Bon, je crois qu'il va falloir que je colle aux basques d'un habitué si je veux voir des choses car je n'ai encore jamais fait cette convention (ouaip, j'ai honte ^^')

Psypsy ! Ca te dit d'avoir un Tec qui te colle au fesses ? :mrgreen:
Every man dies... Not every man really lives.
William Wallace.
*** 4037 ***
TecAgnes
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Evènements