Japan expo 2011 : qui, quand, comment ?
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Re: Japan expo 2011 : qui, quand, comment ?
finalement, alors que je ne devais pas venir, Samedi et peut être dimanche!
-

dunsinan - MS Addict
- [Voir sa collection]
-

TecAgnes - MS Addict
- [Voir sa collection]
Apparemment j'y serais dimanche en fin de compte xD Mes demandes ont abouties :p
-

Jeje-99 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Voilà de retour de la JE, je viens de faire la mise à jour.
Contente d'avoir pu y croiser quelques MSiens mais malheureusement pas tous. Heureusement qu'il y a eu le repas MS pour en voir certains, comme Equi, Ka, Tzara...
Bonne convention à ceux qui y sont encore.
Contente d'avoir pu y croiser quelques MSiens mais malheureusement pas tous. Heureusement qu'il y a eu le repas MS pour en voir certains, comme Equi, Ka, Tzara...
Bonne convention à ceux qui y sont encore.
-

ALEXA - MS Addict
- [Voir sa collection]
ALEXA a écrit:Heureusement qu'il y a eu le repas MS pour en voir certains, comme Equi, Ka, Tzara...![]()
+1
<3 Le Barbu
-

minirop - MS Addict
- [Voir sa collection]
aujourd’hui j'ai fait japan expo pour la première fois, je viens de rentrer et j'ai mal aux pieds mais j'ai adoré l'ambiance tout le monde parle, rigole et se compliment sur leurs costumes. j'y retournerai surement.
KYO 59
-

kyo59 - Nouveau membre
- [Voir sa collection]
Je ne suis jamais allé à la Japan Expo, j'avais déjà prévu d'y aller l'année dernière et cette année mais cela n'a pas pu se faire. Mais peut-être l'année prochaine ? 
-

thefan92 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Bonne Japan de mon point de vue, 7 ans que j'y vais et ça fait toujours plaisir de croiser autant de gens qui partage la même passion que soi.
Le plaisir fut au rendez vous aussi bien dans la convention que autour (croiser un pikachu géant, des filles avec des oreilles de lapin et autres cosplay dans le métro Parisien ça n'a pas de prix... voir la gueule des Parisiens qui croient à une invasion extra terrestre aussi ça mérite le coup d'oeil
)

Le plaisir fut au rendez vous aussi bien dans la convention que autour (croiser un pikachu géant, des filles avec des oreilles de lapin et autres cosplay dans le métro Parisien ça n'a pas de prix... voir la gueule des Parisiens qui croient à une invasion extra terrestre aussi ça mérite le coup d'oeil

-

Borntogrill - Participant
- [Voir sa collection]
Que dire... C'était éprouvant, comme tous les ans... Content d'avoir pu rencontrer autant de nouvelles têtes (je ne vais pas citer les gens : je suis sûr d'en oublier, sinon !).
Et l'ambiance post conv, quand les ouvriers commencent à démonter les stands, dans un bruit cacophonique, ça me fait toujours bizarre (oui, j'ai toujours du mal à quitter les lieux), surtout quand on voit les ruines de ce que c'était, et qu'il y a des ordures un peu partout O___o
(Je suis sorti par la porte principale vers 22h30, le dimanche parce que j'étais resté avec des personnes qui avaient un stand... Résultat, j'ai failli rater mon dernier train, qui partait de la gare d'Austerlitz à 23h31... Il a pris du retard, résultat : je suis arrivé à Orléans à 1h15... Puis 25 minutes de marche là où d'habitude j'en ai 15 (sac de voyage pesant trois tonnes oblige, je marche moins vite et fais des pauses...)).
Tori.
Et l'ambiance post conv, quand les ouvriers commencent à démonter les stands, dans un bruit cacophonique, ça me fait toujours bizarre (oui, j'ai toujours du mal à quitter les lieux), surtout quand on voit les ruines de ce que c'était, et qu'il y a des ordures un peu partout O___o
(Je suis sorti par la porte principale vers 22h30, le dimanche parce que j'étais resté avec des personnes qui avaient un stand... Résultat, j'ai failli rater mon dernier train, qui partait de la gare d'Austerlitz à 23h31... Il a pris du retard, résultat : je suis arrivé à Orléans à 1h15... Puis 25 minutes de marche là où d'habitude j'en ai 15 (sac de voyage pesant trois tonnes oblige, je marche moins vite et fais des pauses...)).
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Tori a écrit:je marche moins vite et fais des pauses....
non, ça c'est plutôt l'âge
-

minirop - MS Addict
- [Voir sa collection]
minirop a écrit:Tori a écrit:je marche moins vite et fais des pauses....
non, ça c'est plutôt l'âge
C'est possible, mais mon sac de voyage était vraiment très plein, et la fatigue des 4 jours n'aidait pas non plus...
Pourtant j'ai l'habitude de faire des trajets en revenant de book-off avec mon sac plein, mais là, c'était pire ! (mon sac de voyage + mon sac à dos + un sac WB bien rempli) T____T
(il faut dire que je suis passé par book-off le mercredi avant JE, et que j'ai racheté des tonnes de bouquins sur leur stand dimanche T___T)
Tori.
-

Tori - MS Addict
- [Voir sa collection]
Retourner vers Libre Expression
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Recherche logement pour la Japan Expo.
1, 2par Tark » 11 Mar 2012, 18:28 - 29 Réponses
- 312 Vus
- Dernier message par ALEXA

14 Mar 2012, 15:11
- Recherche logement pour la Japan Expo.
-
- Chasse aux "Free-hugs" à la Japan Expo 2010
1, 2, 3, 4, 5par padrino91 » 28 Jan 2010, 01:17 - 62 Réponses
- 4380 Vus
- Dernier message par Nil Sanyas

06 Juil 2010, 15:51
- Chasse aux "Free-hugs" à la Japan Expo 2010
-
- Comment c'etait avant ...?
1, 2par Yume_san » 28 Juin 2009, 00:42 - 24 Réponses
- 1895 Vus
- Dernier message par celeste