Japan Expo 2008
Modérateur: psypsy
Oui Claire !!!
T'as raison Hikaru ca ferait jolie ca
T'as raison Hikaru ca ferait jolie ca
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
-

gavin412 - Perverted Way
- [Voir sa collection]
miaka21 a écrit:Je serai également présente cette année aussi. Et pour le coup je resterai plus longtemps sur le stand MS si il y en a un. ^^
Par contre je me tate encore, j'aimerai faire les 3 jours, mais j'ai pas de logement, et j'ai peur que ça soit un peu trop long. Faut que j'y reflechisse.^^
Adoux m'a dit qu'elle passerait à la Japan avec toi normalement et en plus on avait prévu de se voir avec métroid aussi
Dernière édition par Archer le 30 Jan 2008, 21:08, édité 1 fois.
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death. Nor known to life.
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:moi j'espère bien trouver les figurines de gally (gunnm) et de claire (claymore)
Claymore, peut etre,
Gally, n'y compte pas (les seuls qui serait suceptible de la proposer, ca sera Manga-discount pour 100€ ^^)
Je lis: Jojo's Bizarre Adventure, Basara
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
http://psypsy.labrute.com
Je regarde: Albator 78, Argento Soma, Card Captor Sakura
Je recherche un nouvel avatar
http://psypsy.labrute.com
-

psypsy - Dark Pikachu
- [Voir sa collection]
Gally, c'est qui qui en cherché une l'année dernier ?
j'aimerais bien en trouvais une aussi
(^_^) Nutella! (  ̄▽ ̄)
-

-JYM- - toilet maniac
- [Voir sa collection]
hikaru_no_go a écrit:moi j'espère bien trouver les figurines de gally (gunnm) et de claire (claymore)
et
-JYM- a écrit:Gally, c'est qui qui en cherché une l'année dernier ?
J'en ai deux à la maison
Je verrais pour le 2008, mais je pense que j'aisseyerai d'y faire un tour. Faut que je réfléchissent à une betise pour la MS
Welcome to hell, poor little spirit
-

dESMON - MS Addict
- [Voir sa collection]
moi j'espère surtout trouver Miria de Claymore !!!
I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood.
-

Archer - MS Addict
- [Voir sa collection]
Et moi tout plein de goodies One piece 
187 mangas / 750 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D/ream On /
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
Ma Mangathèque ! ♣
One piece, hikaru no go, hunter x hunter, monster, ippo, shaman king, vagabond. ♥
-

luffy76 - MS Addict
- [Voir sa collection]
Je vous confirme de source sûre que la Japan expo sera sur 4 jours cette année (3, 4, 5 et 6 juillet).
-

Skeet - Site Admin
- [Voir sa collection]
Bien que je ne doute point des sources du grand Skeet (j'en fais trop ?) , peut-on avoir ta source ? ^^
-

ichokaru - MS Addict
- [Voir sa collection]
je viens de lire tout!!!! beuh, je connaissais de nom, mais je savais pas ou c'était... mais on fait une sorte de recontres entre les membres de ms?? c'est sur qu'il y aura un stand ms????
beuh, si je travaille pas, je pourrai y aller tous les 4 jours!!!!! ma soeur habite sur paris!!!!!!!!!!!!!! yaha, mais bon, pas sur que je bosse pas...
beuh, si je travaille pas, je pourrai y aller tous les 4 jours!!!!! ma soeur habite sur paris!!!!!!!!!!!!!! yaha, mais bon, pas sur que je bosse pas...
- maxinaz
- Participant
- [Voir sa collection]