Devenir membre | Mot de passe perdu

Japan Expo 2008

Discutez des conventions et autres évènements touchant à l'univers asiatique, préparez vos IRL en toute tranquilité

Modérateur: psypsy

Messagede Nil Sanyas le 30 Jan 2008, 15:25

Slapash a écrit:Bon les goodies, on peut ne pas les trouver ailleurs. Mais les mangas ils sont - chers ? Il y a beaucoup de sorties en exclu ? Des stand d'occas ?

Il y a quelques exclus (parfois plusieurs mois avant même). Les prix sont les mêmes par contre, même si on peut faire des affaires (Xiao Pan m'a filé un manga gratos par exemple, parce que j'en avais acheté 3 évidemment hein...).
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 30 Jan 2008, 15:46

Ué, les color walk a 12€ par exemple ... (en jap)

Et H a acheté les 12 tomes de Umizaru pour 24€ ... ça valait le coup !

Et pis les posters et toussa, les goodies ... C'est beaucoup moins cher et facile a trouver a la jap.
Sinon sur les stands d'éditeurs, ils font pas de prix hein ...
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

196 mangas / 798 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /

Ma Mangathèque

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 30 Jan 2008, 16:20

luffy76 a écrit:Ué, les color walk a 12€ par exemple ... (en jap)

chez konci?
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 30 Jan 2008, 16:26

dasol a écrit:L'a pas dit "c'est quoi?", l'a dit "c'est où et c'est quand?".
C'est à Villepinte, Paris nord. Et il parait que c'est à partir du 3 juillet mais après je ne sais pas si ça durera 3 ou 4 jours.

oupss!!
be persso c'est vrai que l'année derniere en ce qui me concerne j'ai beaucoup achetter de mangas car ma mere me donne jamais autant de fric donc j'ai profiter.. mais sinon il y a de bonne affaire moi j'ai acheter les 12 umizaru a 24 euros ...
Dr.H
Mon top( à vie ) :
-Hunterxhunter, One Piece , Gunslinger Girl ,Black Cat .
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede opaline le 30 Jan 2008, 16:30

le mieux c'est quand les vendeurs se trompent de prix à cause l'affluence, l'an dernier j'ai du économiser pas loin de 40€ :D
Finalement c'était le colonel Moutarde le coupable !
Ace Ventura en Afrique
vous avez plus de 1000 mangas cliquez sur ce lien! http://www.manga-sanctuary.com/forum/post375519.html
opaline
Dark Sego Opa

[Voir sa collection]

Messagede luffy76 le 30 Jan 2008, 16:42

hikaru_no_go a écrit:

chez konci?

Sais pas. Tet ben qu'oui, tet ben qu'non ...

Ou les mini concours! La dernière fois, H en avait gagné 1, mais bon c'était un peu obligé vu que il y avait plus que nous 3 qu'y y participait a la fin xD
Dexter ... Bay Harbor Butcher.

196 mangas / 798 jours que je suis inscris sur MS ! ☺ / La volonté du D /

Ma Mangathèque

One piece, hikaru no go, hunter x hunter, Monster ...
luffy76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede veda le 30 Jan 2008, 17:51

Moi je serai là,c'est sûr.....comme les deux dernières années
Dommage que j'ai pas connu MS plus tôt....inscription le 14/01/08.... bouuuh la honteuuh ! !

C'est sur 3jours ! ! !

Le compte en banque il va encore prendre une tarte dans les dents :D
Mais .... Qui es tu réellement ???
veda
Participant

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 30 Jan 2008, 18:26

luffy76 a écrit:
hikaru_no_go a écrit:

chez konci?

Sais pas. Tet ben qu'oui, tet ben qu'non ...

Ou les mini concours! La dernière fois, H en avait gagné 1, mais bon c'était un peu obligé vu que il y avait plus que nous 3 qu'y y participait a la fin xD

ah ouai je m'en rapelle !!! le gros coup de chance ... un mangas gratosse ... ce mangas s'appelait stanlee ....
sinon cette année je serait la !! et je pense plus m'achetter des truc rare que on trouve que dans des convention !!!
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede dasol le 30 Jan 2008, 18:46

opaline a écrit:le mieux c'est quand les vendeurs se trompent de prix à cause l'affluence, l'an dernier j'ai du économiser pas loin de 40€ :D

Tu me montreras tes vendeurs dis? =D

Sinon pour slapash, les autres ont un peu tout dit en fait. Y a tout... (et les goodies, je sais pas où tu es allée chercher ça mais on peut les trouver ailleurs... ^-^')
Et puis si on ne faisait nos achats que là-bas, il faudrait prévoir pas mal de gens pour nous porter nos provisions de mangas pour le restant de l'année... XD
"Mais quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt; et l'avantage qu'à l'univers sur lui, l'univers n'en sait rien."
dasol
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede hxh76 le 30 Jan 2008, 18:59

j'espere cette année trouver une figurine de cartox et yotsuba ainsi que en figurine le vogue merry avec tout l'equipage ca serait le reve ... sinon des dvd...
mais enfin j'espere pas faire comme l'année derniere ou j'avais raté plein de truc !
ta raison a la fin de la japn expo avec mes 5 sac j'avait mal au dos j'etait crever ...
il devrait prevoire des casiers !!! :D
Dernière édition par hxh76 le 30 Jan 2008, 19:01, édité 1 fois.
Dr.H
Mon top( à vie ) :
Manga du moment :
-Ippo,I"s, Suzuka .
hxh76
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 30 Jan 2008, 19:11

Moi j'aimerais bien trouver quelques séries que je toruve pas en province genre le tome 5 de full metal panic :D (le truc introuvable)
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede Nil Sanyas le 30 Jan 2008, 19:18

C'est si introuvable que ça ? Bizarre, je crois l'avoir par chez moi très facilement...
Nil Sanyas
MS Addict

[Voir sa collection]

Messagede gavin412 le 30 Jan 2008, 19:20

Bah perso à chaque fois que je veux le commander en francais on me dit rupture de stock.
Les mangas ??
Je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant j'arrive plus à en ressortir.
gavin412
Perverted Way

[Voir sa collection]

Messagede hikaru_no_go le 30 Jan 2008, 19:49

moi j'espère bien trouver les figurines de gally (gunnm) et de claire (claymore)
On est humain, on ne vas pas trembler devant un démon tout seul ! On n'a aucune chance de gagner, mais on va tout faire crâmer !
Mun-Su, le Nouvel Angyo Onshi vol.16

http://www.myspace.com/modibick
hikaru_no_go
Tortue Géniale

[Voir sa collection]

Messagede Slapash le 30 Jan 2008, 19:49

dasol a écrit:
opaline a écrit:le mieux c'est quand les vendeurs se trompent de prix à cause l'affluence, l'an dernier j'ai du économiser pas loin de 40€ :D

Tu me montreras tes vendeurs dis? =D

Sinon pour slapash, les autres ont un peu tout dit en fait. Y a tout... (et les goodies, je sais pas où tu es allée chercher ça mais on peut les trouver ailleurs... ^-^')
Et puis si on ne faisait nos achats que là-bas, il faudrait prévoir pas mal de gens pour nous porter nos provisions de mangas pour le restant de l'année... XD

hxh76 a écrit:j'espere cette année trouver une figurine de cartox et yotsuba ainsi que en figurine le vogue merry avec tout l'equipage ca serait le reve ... sinon des dvd...
mais enfin j'espere pas faire comme l'année derniere ou j'avais raté plein de truc !
ta raison a la fin de la japn expo avec mes 5 sac j'avait mal au dos j'etait crever ...
il devrait prevoire des casiers !!! :D

J'ai pas dit introuvable, mais sur le net il y a les frais de ports, et dans ton mag tu ne trouves pas toujours tout...
Coups de Coeur du Moment : Sun Ken Rock, Team Medical Dragon

Déception du Moment : Ai Yori Aoshi
Slapash
MS Addict

[Voir sa collection]

PrécédentSuivante

Retourner vers Evènements